Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - LR


  • Veuillez vous connecter pour répondre
529 réponses à ce sujet

#421 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 292 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 20:55

Clairement les commentaires de Canal +, j'ai cru qu'on assistait à un match international avec La Rochelle dans le rôle de l'équipe de France.

Des "attention" quand Clermont s'approchait de la ligne de La Rochelle ect.. Je sais pas si c'est moi et mes œillères de supporters mais j'ai été agacé par leur parti pris.. On aurait dit que Clermont était un club étranger en coupe d'Europe..


  • ESQ4, Ulysse63 et Patator aiment ceci

#422 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 374 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 20:55

Si moi :D
 

Gif-Kaamelott-le-top-20-14.gif.3f664ce5f


  • RCV06 aime ceci

#423 Good Shvili

Good Shvili

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 067 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 20:57

Clairement les commentaires de Canal +, j'ai cru qu'on assistait à un match international avec La Rochelle dans le rôle de l'équipe de France.

Des "attention" quand Clermont s'approchait de la ligne de La Rochelle ect.. Je sais pas si c'est moi et mes œillères de supporters mais j'ai été agacé par leur parti pris.. On aurait dit que Clermont était un club étranger en coupe d'Europe..

Il faudrait toujours mettre Alexandre Audebert à proximité de la cabine commentateurs quand Guillemin est là


  • Toorop et Ulysse63 aiment ceci

#424 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 959 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 21:10

Est ce que je vous ai déjà tenu informé de mon admiration pour les rochelais et ma détestation pour le Co ? Qui veux faire parti de la secte ? On cherche un nom mais je peux me charger du logo . Un bagnard qui cogne sur un sur un cachet effervescent est en gestation mais je suis ouvert aux propositions .

#425 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 031 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 21:19

Est ce que je vous ai déjà tenu informé de mon admiration pour les rochelais et ma détestation pour le Co ? Qui veux faire parti de la secte ? On cherche un nom mais je peux me charger du logo . Un bagnard qui cogne sur un sur un cachet effervescent est en gestation mais je suis ouvert aux propositions .

Les aventuriers du rail? :P



#426 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 413 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saone et Loire
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 21:24

En revoyant le match sans stress, je trouve que l'arbitrage est vraiment déficient.

La Rochelle a gagné deux coupes d'Europe et attrapé un sacré melon. il vont bientôt concurrencer le grand Toulouse. J'aimais l'image qu'ils donnaient, mais ROG est entrain de la transformer négativement, il sera bientôt un Ugo Mola dans toute sa splendeur.

Sinon une recrue supplémentaire qui n'a pas déçu, et un match que nous aurions perdu sans aucun doute ces trois dernières années.

Six semaines de travail pour le nouveau staff en vue pour trouver des solutions pour que l'équipe démontre la même motivation à l'extérieur.

finalement les trois premières journées avec 9 points c'est pas si mal surtout qu'il y a de bons renforts à venir devant, même si nos piliers ne sont pas une assurance tous risques. les jeunes vont progresser, c'est obligé avec l'enthousiasme que montre cette équipe.


  • Ulysse63 aime ceci

#427 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 292 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 21:29

Je trouve qu'il faut arreter avec "un match qu'on aurait perdu l'année derniere". Car justement, un match dans le genre contre LR, on en a eu un. Et on l'a gagné malgré qu'on ai défendu et subit tout le match un peu comme celui ci. On était meme un poil plus large au score alors que LR était venu avec ses internationaux.

Faut pas oublier que le début de saison derniere était très prometteur (en tout cas plus que les 3 matchs qu'on vient de vivre) avec quelques très bon matchs. C'est l'hiver que c'est complètement parti en sucette apres le match à domicile contre Bayonne. Puis une espèce de grosse crise de confiance où on mettait plus un pied devant l'autre.. Mais avant ça, c'était plutot encourageant...


  • cetotomatos, Toorop, Ulysse63 et 2 autres aiment ceci

#428 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 413 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saone et Loire
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 21:44

Je trouve qu'il faut arreter avec "un match qu'on aurait perdu l'année derniere". Car justement, un match dans le genre contre LR, on en a eu un. Et on l'a gagné malgré qu'on ai défendu et subit tout le match un peu comme celui ci. On était meme un poil plus large au score alors que LR était venu avec ses internationaux.

Faut pas oublier que le début de saison derniere était très prometteur (en tout cas plus que les 3 matchs qu'on vient de vivre) avec quelques très bon matchs. C'est l'hiver que c'est complètement parti en sucette apres le match à domicile contre Bayonne. Puis une espèce de grosse crise de confiance où on mettait plus un pied devant l'autre.. Mais avant ça, c'était plutot encourageant...

Je ne tiens pas de carnet sur l'évolution de l'équipe pendant la saison. Ce dont je suis sûr c'est que Gibbes était déjà fort critiqué sur le forum assez rapidement. Ce qui me fait dire que l'on aurait pas gagné les années précédentes c'est le contexte particulier du match d'hier. Les rochelais auraient pu marquer plusieurs essais sans notre défense au top. Il y a des matchs où les seconds couteaux se dépouillent bien plus que les internationaux. L'an passé la défense n'était vraiment pas un point de grande sérénité, même en début de saison.



#429 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 374 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 21:56

Je trouve qu'il faut arreter avec "un match qu'on aurait perdu l'année derniere". Car justement, un match dans le genre contre LR, on en a eu un. Et on l'a gagné malgré qu'on ai défendu et subit tout le match un peu comme celui ci. On était meme un poil plus large au score alors que LR était venu avec ses internationaux.

Faut pas oublier que le début de saison derniere était très prometteur (en tout cas plus que les 3 matchs qu'on vient de vivre) avec quelques très bon matchs. C'est l'hiver que c'est complètement parti en sucette apres le match à domicile contre Bayonne. Puis une espèce de grosse crise de confiance où on mettait plus un pied devant l'autre.. Mais avant ça, c'était plutot encourageant...

J'ai pense la meme chose, au fond on fait un match tres similaire au match (aussi gagne) la saison derniere face a LR. La vraie question, ca va etre de voir si Urios et son staff vont pouvoir construire, la ou ce match face a LR c'est sans doute le "pic" du staff de Jono. Ca devrait etre un peu plus facile cette saison avec la deuxieme prepa et l'absence de coupe d'Europe, mais a voir.


  • Milian aime ceci

#430 modeste

modeste

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:gerzat
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 22:00

Ça valait bien le match de ce soir, on est pas si nul

#431 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 716 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 22:09

Certes, mais Wilkinson, je ne connais personne qui ne l'aime pas. Rarement un anglais aura été aussi aimé en France, non ?

 

un extraordinaire professionnel , sur ce point personne ne l'à jamais égalé 



#432 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 291 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 22:29

Certes, mais Wilkinson, je ne connais personne qui ne l'aime pas. Rarement un anglais aura été aussi aimé en France, non ?


Ben y a Lennon, Mc Cartney, Jagger, Richards … :)
  • arverne19, frednirom et Good Shvili aiment ceci

#433 Good Shvili

Good Shvili

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 067 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 22:34



Ben y a Lennon, Mc Cartney, Jagger, Richards … :)

Daltrey, Townsend, Page, Plant, l’aut’con d’aym….


  • arverne19, Vynce, Y&B et 2 autres aiment ceci

#434 Codoràvie

Codoràvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 103 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 03 septembre 2023 - 22:48

Bon ben après avoir visionné le match, je ne suis pas d'accord avec vous.
  • GonzO Avant Tout et Alligator427 aiment ceci

#435 Maturix

Maturix

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 793 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orléans
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2023 - 00:15

Bon si Galtier avait pas dillères il aurait pris Dulin à la place de Jaminet et LaRochelle aurait sombré. On aurait pas eu besoin de stresser et y aurait pas eu débat Urda ROG.
Donc cest la faute à Galtoche
  • Codoràvie aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users