Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - LR


  • Veuillez vous connecter pour répondre
529 réponses à ce sujet

#526 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 933 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2023 - 15:54

Si Urda fait la même chose à un arbitre, ce n'est pas 3 semaines qu'il prendra mais 1 an voire plus... Dés que tu t'en prends à quelqu'un dépositaire de l'autorité, tu es beaucoup plus sanctionné que si tu faisais la même chose au quidam moyen. Donc, plus que ce tu as fait, c'est le statut de la personne a qui tu l'as fait qui déterminera la sanction qui te sera appliquée

Non mais l'arbitre ça na absolument rien à voir, comme tu dis il est dépositaire d'une autorité, mais ROG est juste un coach, en gros il fait partie d'une équipe, il ne représente pas plus ou moins qu'un autre joueur du terrain. En bon ancien joueur de qualité et expérimenté, il sait qu'il gene la sortie de Urda, on n'est pas l'anti jeu mais niveau fair play, c'est pas ça. 

Après faut voir de qui on parle. ROG ne s'est pas privé de critiquer pas mal de monde et même d'insulter le corps arbitral. Donc niveau leçons de respect le gars est très mal placé.

Mais je répète Urda à eu tort de bousculer, pour autant qui n'a jamais bousculé un ou deux cons sur un terrain (et meme plus si affinités) ? Soyez francs les mecs  :D

En gros, il s'excuse, ils lui disent que c'est pas bien, faut qu'il boive moins de café, un petit stage de yoga peut etre et basta.


  • zebdomes, XV63, Silhouette et 2 autres aiment ceci

#527 arverne19

arverne19

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 134 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:UZERCHE mais originaire de RIOM et j'y tiens
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2023 - 16:58

Si Urda fait la même chose à un arbitre, ce n'est pas 3 semaines qu'il prendra mais 1 an voire plus... Dés que tu t'en prends à quelqu'un dépositaire de l'autorité, tu es beaucoup plus sanctionné que si tu faisais la même chose au quidam moyen. Donc, plus que ce tu as fait, c'est le statut de la personne a qui tu l'as fait qui déterminera la sanction qui te sera appliquée

 

Sylvère Tian a pris 10 mois en 2016 pour avoir insulté et menacé Poite


  • Ulysse63 aime ceci

#528 modeste

modeste

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:gerzat
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 09:49

Ojovan énorme sur la dernière mêlée

#529 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 116 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 19:04

Ça sent le 6 semaines

#530 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 671 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2023 - 10:21

Ça sent le 6 semaines

 

:D ................ B) .................. :huh: .................. :unsure: .................. :wacko:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users