Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - LR


  • Veuillez vous connecter pour répondre
529 réponses à ce sujet

#496 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 220 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2023 - 21:08

La vache comment ils sont marqués les gars sur la dernière photo..l'exigence de ce sport à ce niveau est incroyable.


Clair que le match d'hier va laisser des traces. Les mecs étaient complètement mâchés

#497 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 607 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2023 - 21:16

La vache comment ils sont marqués les gars sur la dernière photo..l'exigence de ce sport à ce niveau est incroyable.

Parce qu ils étaient marqués avant :huh: j ai joué avec des avants il y en avait pas un qui avait toutes ses dents  :D 

 

6214_392714_k2_k1_984121.jpg

 

Tu les trouves moins marqués la ? :D


  • Bougnat et Breton aime ceci

#498 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 645 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2023 - 21:19

J'ai pas vu le match et simplement lu les commentaires ...03 jours après je pense que les Rochelais doivent se demander comment ils ont fait pour perdre ce match..!!!! ( Pour une fois que cela ne conserve pas l'ASM, je ne veux pas en rajouter )...Car il y a quand même bcq à dire... ^_^


  • jm12 aime ceci

#499 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 948 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2023 - 21:28

Parce qu ils étaient marqués avant :huh: j ai joué avec des avants il y en avait pas un qui avait toutes ses dents  :D 
 
6214_392714_k2_k1_984121.jpg
 
Tu les trouves moins marqués la ? :D


Pas d'allusion dans mon post au fait qu'il y a 45 ans c'etait plus ou moins dur. Ce sport par l'engagement physique qui est, était nécessaire meurtri les corps.
  • RCV06 aime ceci

#500 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 607 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2023 - 21:39

J'ai pas vu le match et simplement lu les commentaires ...03 jours après je pense que les Rochelais doivent se demander comment ils ont fait pour perdre ce match..!!!! ( Pour une fois que cela ne conserve pas l'ASM, je ne veux pas en rajouter )...Car il y a quand même bcq à dire... ^_^

Franchement ils ont perdu parcequ ils ont joué comme des glands, c'est bien beau d'être soit disant plus fort sur le papier, mais si tu mets pas de points ben tu perds.


  • cocotte 63 et Bad Zé aiment ceci

#501 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 845 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2023 - 22:07

Lanen .... jamais je ne l aurais imaginé à ce niveau ... et ca fait plaisir ...

 

comme newsome, c est pas le meme que l an passé ....


  • ZACH aime ceci

#502 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 817 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nord Limagne
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2023 - 23:56

 

 

6214_392714_k2_k1_984121.jpg

 

 

J'en profite pour faire un petit travail de mémoire

Equipe du grand chelem de 1977

Assis sur le banc : Rives-Cholley-Paco-Paparemborde-Imbernon-Palmier (caché derrière Fouroux)-Sangalli (derrière le bras de Fouroux)-Romeu-Aguirre.

Assis par terre : Skrela-Bertranne-Averous-Bastiat (sous le bras de Fouroux)-Harize.

Debout : Fouroux


  • RCV06 aime ceci

#503 Fanchic

Fanchic

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:SAINT-LOUIS
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2023 - 07:00

Possible oui mais LR et Toulouse ne pourront pas maintenir ce rythme infernal durant une décennie, les Dupont Marchand Alldritt et compagnie sont sur la brèche depuis le début du mandat Galthié, ça finira forcément par rejaillir sur leurs clubs à un moment donné et ce sera à l'ASM de tenter de prendre le bon wagon à ce moment là vu que la nature a horreur du vide et qu'il faut une équipe au sommet de la hiérarchie.

(Je dis pas que je leur souhaite de dégringoler bien sûr, ça me semble juste être une hypothèse largement faisable quand on voit la descente que nous mêmes ou le RCT avons subi)

 

C'est évident, déjà quand SKELTON ne sera plus là, LR va chuter. Avec KERR-BARLOW idem. Ils pourront rester autour des quarts en CCCUP et Top 6 en France mais plus viser le titre.

 

TOULOUSE ne piochera pas un DUPONT chaque décennie, avec les enchainements de compétitions, le noyau du ST va commencer à montrer des signes de faiblesse physique. Ca a déjà commencé avec NTK et BAILLE.

Difficile d'imaginer de nouveau le ST craquer comme au milieu des 10's mais reculer c'est tout à fait envisageable


  • Le Bougre aime ceci

#504 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 231 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2023 - 07:37

Au fait personne n 'a mentionné le plaquage de Tixeront en fin de match à la 82 mn qui fait perdre la gonfle au jeune Rochelais entré juste qqs mn plus tôt.....face à nos perches au 45m.....ben , cette action valait de l 'or sans se mettre à la faute et la pièce tomba du bon côté....cardiaques abstenez -vous 


  • Ulysse63 aime ceci

#505 pof

pof

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 407 messages

Posté 05 septembre 2023 - 08:00

la même hier soir.
Urda a réussi l'exploit de me faire préférer Kockott, c'est dire l'exploit de cet argentin.

Il sera bien reçu à MD, j'en doute pas une seconde

Et vous allez faire quoi le lapider sur le rond central ?

Tu sais des ambiances chaudes en étant argentin il a du en connaitre plus d'une. Et je pense que si tu compares avec les ambiance française ont va passer pour des bisounours.

Bref continuer a faire de la mousse avec cette histoire qui est juste une tempête dans un verre d'eau. On en reparle au mois de février quand on viendra chez vous mais rassure toi Urda ne viendra pas car on fera une impasse avec 21 jiffs sur la feuille de match. J'espére que vous serez pas trop décu


  • inASMweTrust aime ceci

#506 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 702 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2023 - 08:03

Et vous allez faire quoi le lapider sur le rond central ?

Tu sais des ambiances chaudes en étant argentin il a du en connaitre plus d'une. Et je pense que si tu compares avec les ambiance française ont va passer pour de bisounours.

Bref continuer a faire de la mousse avec cette histoire qui est juste une tempête dans un verre d'eau. On en reparle au mois de février quand on viendra chez vous mais rassure toi Urda ne viendra pas car on fera une impasse avec 21 jiffs sur la feuille de match. J'espére que vous serez pas trop décu

Entre ici, Racing La Rochelle, avec ton terrible cortège ! 


  • Ulysse63 et samsara aiment ceci

#507 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 151 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2023 - 08:47

On est tous le Racing de quelqu'un, l'ASM en l'occurrence c'est celui de Mermoz.

Je suis d'accord avec Bart personnellement, si c'est Hastoy qui fait ça à Urios, quand bien même Urios le cherche, j'aurais gueulé à la suspension car ce geste n'a rien a faire sur la touche.

Le staff adverse, à l'instar des arbitres, doit être sacré et intouchable, on ne peut pas tolérer un geste d'énervement tel que celui de Urda, sans pour autant le clouer au pilori d'office je serais d'accord avec une suspension de 2-3 matchs pour la forme.
  • cocotte 63, Bart Simpson, Rugby ? et 2 autres aiment ceci

#508 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 799 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2023 - 09:04

Je rajouterais que les sanctions, au rugby, ne me semblent jamais prendre en compte le gabarit respectif des protagonistes : que Henry Tuilagi se rende coupable d'un mauvais geste sur Cudmore ou sur Parra, il aura, je pense, la même sanction. La raison en est que les joueurs sont tous considérés aptes à être sur le terrain.

 

Ce n'est pas le cas des entraineurs, qui : si on fait un exercice mental, et qu'on remplace Urda par le même Henry Tuilagi, et O'gara par un entraîneur âgé, comme Jacques Brunel, on a une situation potentiellement dangereuse. Donc oui, je suis d'accord, il n'est pas normal qu'un joueur s'en prenne à une entraineur.

 

Je suis plutôt content de ce qu'a fait Urda - ça montre du caractère, qui nous sert par ailleurs, mais je trouve normal que le geste soit répréhensible. Par ailleurs, j'aime assez O'gara, mais pour l'ensemble de son oeuvre, il mérite bien plus que ça.


je viens de voir les photo de Phot'Ovalie, du coup :

 

Raka était dans le groupe, il c'est échauffé avec les autres :

 

ls2z.jpg

Ça va, on a compris qu'il a une bouée !


  • Ulysse63 aime ceci

#509 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 647 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2023 - 09:05

Parce qu ils étaient marqués avant :huh: j ai joué avec des avants il y en avait pas un qui avait toutes ses dents  :D

 

6214_392714_k2_k1_984121.jpg

 

Tu les trouves moins marqués la ? :D

 

c'était énorme !!!


  • RCV06 aime ceci

#510 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 750 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2023 - 09:49

On a gagné difficilement, mais on a gagné : c'était primordial ! 4 points au final d'une extrême importance ! 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users