Aller au contenu


Photo

[ CDM ] France - Nouvelle Zélande


  • Veuillez vous connecter pour répondre
826 réponses ŕ ce sujet

#31 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 933 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 16:37

J. Barrett out.

 

Laulala / Barrett face à Wardi / Woki

Barret, c'est bien le gars qui a détronché un sudaf au sol et qui n'a rien pris ... Enfin qui a été blanchi  :ermm: Remarquez, comme faute,  c'est moins scandaleux qu'une poussette sur un mec prétentieux  ^_^


  • RCV06 et inASMweTrust aiment ceci

#32 Stoop

Stoop

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 689 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Asm
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 16:59

Le fait que l'on tombe soit sur l'Irlande soit sur l'Afrique du Sud en quarts, ça me plombe carrément l'intérêt que je porte à ce match.

Que l'on gagne ou que l'on perde de toute façon on se tape le numéro un ou numéro deux mondiaux ...

Sans manquer de respect aux autres équipes de notre poule bien sûr.

#33 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 933 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 17:02

Le fait que l'on tombe soit sur l'Irlande soit sur l'Afrique du Sud en quarts, ça me plombe carrément l'intérêt que je porte à ce match.

Que l'on gagne ou que l'on perde de toute façon on se tape le numéro un ou numéro deux mondiaux ...

Sans manquer de respect aux autres équipes de notre poule bien sûr.

Ah bin forcément, quand on veut etre champion du monde, faut battre des grosses équipes  :P



#34 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 17:04

Ah bin forcément, quand on veut etre champion du monde, faut battre des grosses équipes  :P

Si tu tapes les blacks, les Sud af ou les Irlandais, et deux autres derrière la on peut pas te dire que tu as un titre au rabais et que t'es pas le meilleur du monde :D


  • Alex chocolatines aime ceci

#35 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Singapore
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 17:10

Ce match est très important je ne suis pas d'accord vous enterrez trop l ecosse qui sur un match peut battre l AFS ou l Irlande.

Il y a une proba non négligeable ici.



#36 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 414 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 17:12

Ce match est très important je ne suis pas d'accord vous enterrez trop l ecosse qui sur un match peut battre l AFS ou l Irlande.

Il y a une proba non négligeable ici.

L Irlande sur un excès de confiance ok, mais les Sud Af en tournée peut être mais en CDM j y crois pas une minute


  • Stoop aime ceci

#37 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 070 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 17:12

L'Italie reste dépositaire du lol. Ils peuvent accomplir de grandes choses en ciblant leur match



#38 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 839 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Singapore
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 17:16

L Irlande sur un excès de confiance ok, mais les Sud Af en tournée peut être mais en CDM j y crois pas une minute

 

donc on est d'accord que la proba existe donc il faut finir premier! 


  • RCV06 aime ceci

#39 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 052 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 17:33

Si tu tapes les blacks, les Sud af ou les Irlandais, et deux autres derrière la on peut pas te dire que tu as un titre au rabais et que t'es pas le meilleur du monde :D


Je mise pourtant ma chemise que Modeste dirait le contraire...
  • RCV06 aime ceci

#40 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 200 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 17:53

Si tu tapes les blacks, les Sud af ou les Irlandais, et deux autres derrière la on peut pas te dire que tu as un titre au rabais et que t'es pas le meilleur du monde :D

ce que je crains, et que je crains sérieusement et pas juste pour faire cool... c'est que si les Français arrivent en quarts, et tapent AFS ou IRL, tout le monde pensera que le plus dur est fait et que le reste sera une promenade de santé en comparaison car l'autre côté de l'arbre est tellement plus léger... sauf qu'on sait à quel point c'est coûteux de jouer sa finale trop tôt dans une cdm. Les Bleus battent les Blacks en quart en 2007 pour se faire avoir par des Anglais horriblement médiocres en demie et à Paris. Ces exemples sont légion.


  • RCV06, Bougnat et Breton, samsara et 1 autre aiment ceci

#41 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 18:43

ce que je crains, et que je crains sérieusement et pas juste pour faire cool... c'est que si les Français arrivent en quarts, et tapent AFS ou IRL, tout le monde pensera que le plus dur est fait et que le reste sera une promenade de santé en comparaison car l'autre côté de l'arbre est tellement plus léger... sauf qu'on sait à quel point c'est coûteux de jouer sa finale trop tôt dans une cdm. Les Bleus battent les Blacks en quart en 2007 pour se faire avoir par des Anglais horriblement médiocres en demie et à Paris. Ces exemples sont légion.

 

+1 totalement vrai !



#42 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 933 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 18:46

ce que je crains, et que je crains sérieusement et pas juste pour faire cool... c'est que si les Français arrivent en quarts, et tapent AFS ou IRL, tout le monde pensera que le plus dur est fait et que le reste sera une promenade de santé en comparaison car l'autre côté de l'arbre est tellement plus léger... sauf qu'on sait à quel point c'est coûteux de jouer sa finale trop tôt dans une cdm. Les Bleus battent les Blacks en quart en 2007 pour se faire avoir par des Anglais horriblement médiocres en demie et à Paris. Ces exemples sont légion.

Lors de la dernière CDM les Anglais ont gagné avec brio précisément face aux Blacks avant de se faire rétamer par les Bocks en finale  :P



#43 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 820 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 19:02

ce que je crains, et que je crains sérieusement et pas juste pour faire cool... c'est que si les Français arrivent en quarts, et tapent AFS ou IRL, tout le monde pensera que le plus dur est fait et que le reste sera une promenade de santé en comparaison car l'autre côté de l'arbre est tellement plus léger... sauf qu'on sait à quel point c'est coûteux de jouer sa finale trop tôt dans une cdm. Les Bleus battent les Blacks en quart en 2007 pour se faire avoir par des Anglais horriblement médiocres en demie et à Paris. Ces exemples sont légion.

contre les irlandais on aurait une revanche à prendre du dernier tournois il me semble ... 

 

moi ce qui me fait peur, serait de perdre vendredi, le match qu on cible depuis 2 ou 3 ans, d ou ma formule : defaite interdite, ou le moral on prend un coup ...

 

le mieux c est de tout gagner :P


  • Le Marseillais, Pâquerette et inASMweTrust aiment ceci

#44 Bon Chasseur

Bon Chasseur

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 200 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 19:47

le match de Vendredi: je suis excité, mais pas inquiet. Si les Bleus perdent, c'est pas vital pour les raisons qu'on sait pour la suite. Mais ce que je souhaite vraiment, c'est voir des Bleus très gestionnaires. Quitte à faire une cdm dégueulasse, je veux voir cette qualité là qu'avaient les Blacks de 2015 par ex. On les sentait à leur propre vitesse, tout le long de la compétition, et à tous les matches. Totalement en maîtrise. Ils ne mettaient pas tjrs les branlées attendues mais ne perdaient jamais leur concentration sur le but final. Un match à la fois, et on continue, sans s'emballer. J'aimerais voir un peu cet aspect psychologique, cette maturité et cette endurance physique/mentale chez les Bleus.



#45 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 933 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2023 - 19:54

le match de Vendredi: je suis excité, mais pas inquiet. Si les Bleus perdent, c'est pas vital pour les raisons qu'on sait pour la suite. Mais ce que je souhaite vraiment, c'est voir des Bleus très gestionnaires. Quitte à faire une cdm dégueulasse, je veux voir cette qualité là qu'avaient les Blacks de 2015 par ex. On les sentait à leur propre vitesse, tout le long de la compétition, et à tous les matches. Totalement en maîtrise. Ils ne mettaient pas tjrs les branlées attendues mais ne perdaient jamais leur concentration sur le but final. Un match à la fois, et on continue, sans s'emballer. J'aimerais voir un peu cet aspect psychologique, cette maturité et cette endurance physique/mentale chez les Bleus.

Tu vas pas te faire que des copains en lançant des trucs comme ça, sur le fofo, tout le monde veut le beurre l'argent du beurre et le cul de la crémière  :P

 

PS. y en a qui préfèrent taper du beurre meme  :w00t:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users