Avec Kayser à l'antenne , on peut compter sur un autre joker coupe du monde au club ?

[ CDM ] France - Nouvelle Zélande
Posté 09 septembre 2023 - 08:18
Posté 09 septembre 2023 - 08:27
la prochaine je parlerai de compas et d'équerre.Alice Coffin et sandrine rousseau n'étant pas modo chez les cybers , tu t'en tires miraculeusement avec ma bienveillance complaisante appuyée.
Plus sérieusement les mecs aigris d'une victoire des bleus contre les blacks, je ne comprends pas.
C'est pire qu'aymeric et je reste "modeste" dans mes propos
- herve-beaulon aime ceci
Posté 09 septembre 2023 - 08:29
la prochaine je parlerai de compas et d'équerre.
Plus sérieusement les mecs aigris d'une victoire des bleus contre les blacks, je ne comprends pas.
Modeste c’est pas le mec qui avait la sagaie pendant le haka?
DTC M
- herve-beaulon et Bart Simpson aiment ceci
Posté 09 septembre 2023 - 08:47
Surtout que sans vouloir flatter ton orgueuil rochelais, que le meilleur joueur du monde, aldritt, est chez nous. Quelle prestation hallucinante il nous sort...la prochaine je parlerai de compas et d'équerre.
- Bart Simpson et Yosky aiment ceci
Posté 09 septembre 2023 - 08:48
Qu'est-ce qu'on dirait si l'équipe adverse s'était si peu faite pénaliser ??
- Toorop et grospaquet33 aiment ceci
Posté 09 septembre 2023 - 08:51
la prochaine je parlerai de compas et d'équerre.
En meme temps, tu aurais pu trouver autre chose non?
pour le reste, je suis d’accord, il faut savoir apprécier cette victoire, on a rien gagné mais faut esperer que ca nous lance dans une bonne dynamique.
l’équipe était complètement tétanisée, il me semble que Jalibert etait juste dans son commentaire quand il disait qu’ils faisaient les choses à moitié, avec la peur de mal faire et donc forcément on fait mal quand on ne s’engage pas totalement.
Pour bcp, c’était leur premier match de CM, en plus un match d’ouverture contre les blacks, et a mon avis en terme d’expérience ils ont du apprendre en un match plus que sur une saison entière de top14. La dimension psychologique a une part prépondérante dans le succès comme l’echec.
Posté 09 septembre 2023 - 08:51
Alldritt est hallucinant, il semble rôti au bout de 30 mns mais il joue avec 6 poumons pour tenir ce rythme 80 mnsSurtout que sans vouloir flatter ton orgueuil rochelais, que le meilleur joueur du monde, aldritt, est chez nous. Quelle prestation hallucinante il nous sort...
- herve-beaulon, Gibbs, Yosky et 3 autres aiment ceci
Posté 09 septembre 2023 - 08:53
On a été pénalisé seulement 4 fois alors qu'on passe une mi temps à défendre... A part leur en avant, rien de scandaleux l'arbitrage faut arrêter
Complètement d’accord.
a part 2 essais ( le 2ieme de chaque cote) entachés d’un en-avant, j’ai trouvé l’arbitrage équilibré et assez juste.
- Tonyasm! aime ceci
Posté 09 septembre 2023 - 08:54
Sur le carton jaune à leur ailier. Le carton y est.On a été pénalisé seulement 4 fois alors qu'on passe une mi temps à défendre... A part leur en avant, rien de scandaleux l'arbitrage faut arrêter
Mais 10/15 mns la même faute est sifflée sur Ramos bousculé en l'air (pas de cartons)
Est ce que la première faute n'est pas de Viliere qui change sa course pour bousculer le néo-z qui trébuche et fait tomber Ramos.
J'aurais retourné la pénalité.
Mis à part cette action, m'en avant sur l'essai black et le plongeon monstrueux de Savea à 2 m de notre ligne, ça m'a semblait cohérent comme arbitrage
- Grand Chelem aime ceci
Posté 09 septembre 2023 - 08:55
Après une cérémonie inaugurale à vomir, à peine sauvée par la pena b. finale, Macron sifflé, et une Marseillaise foirée, j'ai eu peur pour ma France.
Heureusement notre XV l'a relevée en seconde MT.
Mauvaka et Aldritt au top !
Les AB décevants.
Allez les Bleus !!!
- Vert aime ceci
Posté 09 septembre 2023 - 08:57
Que dire du débrief et présentation TF1 et de la réalisation durant le match.
Posté 09 septembre 2023 - 09:07
fallait faire comme moi , préparer l'apéro pendant les festivités inaugurales , le cirque Pinder avant un match comment dire...
Posté 09 septembre 2023 - 09:09
Bref, malgré tout ça. (marseillaise massacrée, blessure de Marchand et arbitrage de voleur anglo-saxon), on leur a mis leur pagaie bien au fond! C'est le principal !
- Vert aime ceci
Posté 09 septembre 2023 - 09:16
On a été pénalisé seulement 4 fois alors qu'on passe une mi temps à défendre... A part leur en avant, rien de scandaleux l'arbitrage faut arrêter
L'absence de ralentis génère de la frustration chez le "spectateur" qui reste sur sa perception des actions. Les ralentis prouvent quand même souvent que "ah ben non l'arbitre avait raison".
Bref, réalisation pourrie de TF1
Posté 09 septembre 2023 - 09:17
Oui mais quand même avec Jaco, sans parler d'impartialité, c'est toujours pareil, il n'arbitre pas les rucks .Complètement d’accord.
a part 2 essais ( le 2ieme de chaque cote) entachés d’un en-avant, j’ai trouvé l’arbitrage équilibré et assez juste.
Ona vu des deblayages en planche, au delà du ruck , non sifflés.
Mon avis c'est qu'avec un arbitre plus rigoureux, les blacks en prenaient 40. Et ça ne m'étonnerait pas qu'ils se prennent une rouste dans ce tournoi.
- Gibbs et Le Bougre aiment ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users