Oui. Et la regrettable excuse qui s'accompagne systématiquement du sujet Novès en équipe de France: il était gêné par Laporte et consort. Donc en gros, si on l'avait laissé tranquille, la France gagnait le prochain Grand Chelem quoi. Enfin, on a tous vu le contenu de ses matches. Et il était largement dépassé par le Rugby moderne. Déjà en Top 14 - et le Top 14 des années 2010 qui était d'un niveau très faible. Novès chez les Bleus dans les années 2000, avec un bon staff technique, oui. Mais Novès en 2016, avec une carrière entièrement passée dans le même club et jamais d'expérience internationale, dans le Rugby scientifique contemporain... drôle d'idée.
Entièrement daccord. On peut tout reprocher à Laporte mais au moins il aura fait une chose de bien en nous débarrassant de pépé Guy totalement dépassé
Avec Noves on avait honte encore plus quavec Brunel cest pour dire !!!!
Cela dit, Noves était le meilleur mais 10 ans avant (je ne le critique pas du tout sur sa carrière mais sur la fin de carrière en EDF oui)