Certains centristes ont du mal à piger !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
😂😂😂👏👏👏 quelle fécondité !
Attention toutefois aux comptes d'apothicaire pour sortir des poules. En effet, aucun homme n'est jamais assez fort pour ce calcul....😱
Posted 11 September 2023 - 12:40 PM
Certains centristes ont du mal à piger !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posted 11 September 2023 - 12:44 PM
Moi non plus je n'ai rien à dire
oui enfin toi c'est la norme.
je ne suis pas d'accord. pour elever ton niveau, tu dois jouer des matchs de haut niveau et la CM est une competition dans laquelle ces nations ont l'occasion de s'etalonner et le cas echeant de voir tout le chemin qu'il reste à faire.
ben le truc c'est qu'on a aucun indice que ces nations progressent au contact de meilleures équipes sur une seule coupe du monde tous les 4 ans. La Roumanie, se faire massacrer par les Irlandais ne les aident pas du tout lol. Des matches à 40, 50... 80 points... euh. Non, je pense qu'il faut des catégories. Une même coupe du monde, un seul évènement mondial, d'accord, mais un système de qualification pour un lot 1 et un lot 2 d'équipes. Avec par ex. la chance pour le vainqueur du lot 2 d'affronter le dernier classé du lot 1 à la fin. La place est gagnée sur le mérite, il y a un système simple de mobilité vers le haut ou vers le bas, et on voit des matches logiquement équilibrés.
Posted 11 September 2023 - 13:37 PM
On peut aussi parier sur les courses en travers ? Les Blacks étaient médusés quand ils ont vu le garenne débouler
la course en travers refait école dans cette coupe du monde. On en a vu quelques unes. Tout comme le bon vieux coup de pied de recentrage, ou la chasse du 15 sous la chandelle.
Posted 11 September 2023 - 15:43 PM
T'as envie de mettre les ouille ouille ouille j'ai la trouille à Pto ?
il à pas tort Bon Chasseur ..
Posted 11 September 2023 - 16:13 PM
Moi je suis d'un naturel prudent. Quand je descends à Aix, j'emporte toujours des calissons par peur des pénuries.
Méfiance donc et Macalou Hou !
Posted 11 September 2023 - 17:24 PM
Macalou Hou…il est? C’est la question que je me pose souvent quand je le vois jouer
Posted 11 September 2023 - 17:50 PM
Moi je suis d'un naturel prudent. Quand je descends à Aix, j'emporte toujours des calissons par peur des pénuries.
![]()
Méfiance donc et Macalou Hou !![]()
Posted 11 September 2023 - 18:15 PM
Dans le plan de jeu actuel il est trop souvent premier soutien et au grattage. Mais attends un peu les nouveaux lancements et tu vas voir ce que tu vas voir !Macalou Houil est? Cest la question que je me pose souvent quand je le vois jouer
Posted 11 September 2023 - 18:36 PM
oui enfin toi c'est la norme.
ben le truc c'est qu'on a aucun indice que ces nations progressent au contact de meilleures équipes sur une seule coupe du monde tous les 4 ans. La Roumanie, se faire massacrer par les Irlandais ne les aident pas du tout lol. Des matches à 40, 50... 80 points... euh. Non, je pense qu'il faut des catégories. Une même coupe du monde, un seul évènement mondial, d'accord, mais un système de qualification pour un lot 1 et un lot 2 d'équipes. Avec par ex. la chance pour le vainqueur du lot 2 d'affronter le dernier classé du lot 1 à la fin. La place est gagnée sur le mérite, il y a un système simple de mobilité vers le haut ou vers le bas, et on voit des matches logiquement équilibrés.
Qu'on le veuille ou non le rugby n'est pas un sport mondial ...
Les équipes dignes d'un tournoi mondial sont les 5 équipes européennes historiques du Tournoi et 4 équipes de l'hémisphère Sud....
Il y a une deuxième division avec l'Italie, peut-être la Georgie, le Japon, les îliens du Pacifique (Fidji Tonga Samoa)
ça fait 15 équipes ...
Inviter les autres pour faire le nombre... je pense comme Bon chasseur que ce n'est pas forcément leur rendre service... Et quand on voit comment l'Italie a évolué depuis qu'elle a intégré le Tournoi il y a déjà 23 ans on ne peut pas espérer voir les choses changer dans un avenir proche ...
Posted 11 September 2023 - 18:41 PM
Les équipes dignes d'un tournoi mondial sont les 5 équipes européennes historiques du Tournoi et 4 équipes de l'hémisphère Sud....
Il y a une deuxième division avec l'Italie, peut-être la Georgie, le Japon, les îliens du Pacifique (Fidji Tonga Samoa)
ça fait 15 équipes ...
Inviter les autres pour faire le nombre... je pense comme Bon chasseur que ce n'est pas forcément leur rendre service... Et quand on voit comment l'Italie a évolué depuis qu'elle a intégré le Tournoi il y a déjà 23 ans on ne peut pas espérer voir les choses changer dans un avenir proche ...
Pas une raison pour inventer une enième usine à gaz mais bon. Personne n’a jamais dit que l’Uruguay ou le Chili avait une chance d’être champion. Il y a moins de Nations candidates au titre que de clubs pouvant gagner le Brennus. On en est à 4 pays ayant été champions, on sera peut-être à 5… ou encore à 4 pour longtemps. Alors…
Posted 11 September 2023 - 19:32 PM
Macalou Hou…il est? C’est la question que je me pose souvent quand je le vois jouer
Tiens tu vas rigoler, l'autre soir devant la cérémonie d'ouverture de ma CDM les caméras mélangeaient invités, acteurs et joueurs qui descendaient du bus. Ma femme en grande experte du rugby me dit : " Té, vois, ils ont aussi invité omar si !" J'ai ri mais j'ai ri et j'ai de suite pensé à Parigot
j'ai ajouté : " y a aussi Jason Statham ", elle a soufflé et dit : "faut toujours que tu te moques
Posted 11 September 2023 - 19:33 PM
Posted 11 September 2023 - 19:37 PM
ça fait 15 équipes ...
ouais bah, d'accord avec toi. Le plus grand mythe au Rugby c'est, je pense, cette notion infondée, totalement imaginée qu'au seul contact de grandes équipes, une nation s'améliore. C'est bien sûr le cas si la nation en question injecte du vrai pognon dedans, qu'elle a des clubs qui investissent sérieusement dans des compétitions etc (Japon ou Italie) mais tu prends la Namibie, c'est pas en se faisant exploser l'anus au moindre contact avec une nation Catég.1 qu'elle devient plus forte. Ca pourrait (et ça devrait) continuer comme ça tous les 4 ans: ils sont là par défaut car il faut une 2è nation africaine après les Boks et ils sont qualifiés de facto parce que le reste du continent est bien trop pauvre (ou désintéressé) pour avoir une équipe nationale de ce rang. Donc tous les 4 ans, t'as la Namibie, et tous les 4 ans ils prennent 80 points.
La notion d'une quelconque progression est totalement idéalisée et ne prend racine dans strictement rien de tangible.
Posted 11 September 2023 - 19:44 PM
Paul Willemse : "Il va reprendre la course"
"Enfin, des petites nouvelles de Paul Willemse. On le suit encore avec le staff. Il est actuellement à Montpellier avec qui lon a des échanges quotidiens. Il va reprendre la course en fin de semaine, il va trottiner. Tout se passe plutôt bien. Il reste parmi les joueurs qui peuvent revenir sil y a une opportunité qui se présente".
Du genre Chalureau qui se blesse sur une table de nuit en voulant ranger les cartes après une partie de belote?
Il peut réintégrer le groupe? Car plus haut ils disent que c'est pas possible si Marchand en sort
Posted 11 September 2023 - 20:10 PM
Ça fait un peu Pravda. Un peu plus et on annonce le retour de Blanco. L'oncle de Yato est dans le staff?Du genre Chalureau qui se blesse sur une table de nuit en voulant ranger les cartes après une partie de belote?
Il peut réintégrer le groupe? Car plus haut ils disent que c'est pas possible si Marchand en sort
0 members, 3 guests, 0 anonymous users