La chanson est cool mais c'est clair que ça tourne à l'harcellement, le foot et le rugby, quasi toutes les soirées maintenant... Bref, ne pas abuser des bonnes choses, la clairement, on en est à l'écoeurement!

[ CDM ] France - Uruguay
Posté 15 septembre 2023 - 19:45
- Baba Yaga aime ceci
Posté 15 septembre 2023 - 19:54
Bah tant mieux, parce que quand j'ai ENCORE entendu Freed from desire à la rentrée à l'hôtel du XV de France la semaine dernière, quand j'ai réalisé qu'on allait ENCORE se manger cette chanson pendant deux semaines au moins, j'étais pas bien.
On a autre chose à proposer qu'une chanson de pop italienne des années 90 ?! Très bien !
Ah bin on a le célèbre BB pour la langue Française, maintenant on a la BY pour les chansons Françaises
PS. Il était pas un peu Amerloque le Joe ?
Posté 15 septembre 2023 - 19:58
Depuis hier, on écoute, il n'y a pas de match facile...
J'ai cru voir Irlande 82-8 Roumanie.
Bon je veux bien croire qu'il n'y a pas de match facile mais je veux croire encore qu'il y a des matchs difficiles.
Posté 15 septembre 2023 - 20:12
Depuis hier, on écoute, il n'y a pas de match facile...
J'ai cru voir Irlande 82-8 Roumanie.
Bon je veux bien croire qu'il n'y a pas de match facile mais je veux croire encore qu'il y a des matchs difficiles.
Ça sert à rien de mettre des taules en poules, c'est les matchs importants qu'il faut gagner, on est bien placé pour le savoir côté asémiste.
Les Bleus l'ont fait face aux NZ, à voir si les INVINCIBLES irlandais en sont capables face aux Boks.
Posté 15 septembre 2023 - 20:16
Les boks vont leur rentrer dans la quiche, à n'en pas douter. La Rochelle a montré la voie.Ça sert à rien de mettre des taules en poules, c'est les matchs importants qu'il faut gagner, on est bien placé pour le savoir côté asémiste.
Les Bleus l'ont fait face aux NZ, à voir si les INVINCIBLES irlandais en sont capables face aux Boks.
Posté 15 septembre 2023 - 20:19
Ça sert à rien de mettre des taules en poules, c'est les matchs importants qu'il faut gagner, on est bien placé pour le savoir côté asémiste.
Déjà les rouquins sont moins éprouvés que nous par leur championnat, et je t'accorde que rouster l'Uruguay en fatiguant des mecs importants pour les grandes échéance aurait pu etre sévèrement critiqué en cas d'élimination des bleus
On a joué moche et petits bras, mais tactiquement pour la suite de la CDM, c'est efficace, Galtoche savait ce qu'il faisait.
Posté 15 septembre 2023 - 20:19
Faut qd même respecter adversaire et publicÇa sert à rien de mettre des taules en poules, c'est les matchs importants qu'il faut gagner, on est bien placé pour le savoir côté asémiste.
Hier on a qd même eu du bol, on est pas passé loin du ridicule
Posté 15 septembre 2023 - 20:24
L'équipe de Lièvremont avait été ridicule. Et pourtant en finale, sans Joubert à la veille de demander mac caw en mariage, la France allait gagner! Les blacks n'osant même pas lever les bras au coup de sifflet final tant leur victoire était honteuse. Peu importe ce match.Faut qd même respecter adversaire et public
Hier on a qd même eu du bol, on est pas passé loin du ridicule
- bazooka aime ceci
Posté 15 septembre 2023 - 20:25
tu vas t"attirer les foudres du Parigot
Même pas peur
Plusieurs prises de balle en touche, dont deux ou trois contres, un grattage, quelques placages et soutiens autour des rucks... un match décevant, comme tous ses camarades, mais pas catastrophique non plus.
Le minimum syndical pour un 3eme ligne quoi, pas de quoi s'extasier ou 'en faire le meilleur français hier
Posté 15 septembre 2023 - 20:41
Ah bin on a le célèbre BB pour la langue Française, maintenant on a la BY pour les chansons Françaises
![]()
PS. Il était pas un peu Amerloque le Joe ?
Je préférerais n'importe quoi à ça, même Big flo et Oli, c'est pour dire.
Posté 15 septembre 2023 - 20:43
Je préférerais n'importe quoi à ça, même Big flo et Oli, c'est pour dire.
Même Claude François?
Posté 15 septembre 2023 - 20:48
Même Claude François?
Non, pas un pédophile (mais autre sujet...)
Posté 15 septembre 2023 - 20:50
Non, pas un pédophile (mais autre sujet...)
Ah? Je savais que c’était une super tête de con, mais pas ça
- Baba Yaga aime ceci
Posté 15 septembre 2023 - 20:50
Bon je sens que je vais lacher a la mi temps, ça rime a rien ces match a sens unique
- Frédéric58 aime ceci
Posté 15 septembre 2023 - 20:52
Bon je sens que je vais lacher a la mi temps, ça rime a rien ces match a sens unique
C'est en effet peu intéressant je trouve et l'absence d'enjeu et de surprise fait fuire le telespectateur.
- RCV06 aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users