Aller au contenu

Photo

[ CDM ] France - Uruguay

• Veuillez vous connecter pour répondre
827 réponses à ce sujet

#796 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 459 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2023 - 21:05

Ah? Je savais que cétait une super tête de con, mais pas ça

C'est connu quand même, pas trop l'endroit pour en parler certes.

#797 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 206 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2023 - 21:05

Ah bin on a le célèbre BB pour la langue Française, maintenant on a la BY pour les chansons Françaises    :D  

PS. Il était pas un peu Amerloque le Joe ?  :P

Ah bin on a le célèbre BB pour la langue Française, maintenant on a la BY pour les chansons Françaises    :D  

PS. Il était pas un peu Amerloque le Joe ?  :P

J'invite tout le monde à revoir leur jugement sur Jo Dassin. prenez,  le temps d'écouter ses chansons.

#798 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 730 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2023 - 21:06

C'est connu quand même, pas trop l'endroit pour en parler certes.

Disons que je me suis encore moins intéressé à lui qu’à la carrière d’un Francis Rui (que je ne connais pas d’ailleurs)

mais on peut effectivement passer à autre chose

#799 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 889 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2023 - 21:08

J'invite tout le monde à revoir leur jugement sur Jo Dassin. prenez,  le temps d'écouter ses chansons.

J'ai rien contre hein (à part une chanson sur les viennoiseries  :P ) ; mais pour moi ça manque de ligne de basse endiablée et d'une guitare électrique survoltée  :D  

• bazooka aime ceci

#800 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 320 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2023 - 22:35

Mais qu est ce qu ils ont tous a encenser Macalou, il a fait quoi a part un essai refusé :huh:

Très bien. J'ai revu le match tranquille tout seul après donc en l'observant de près, challenge accepté:

C'est le seul avant à faire circuler la balle en 1è période et il met bien au moins 3 passes apr contact qui font directement avancer le receveur.

Il gratte un ballon, prise franche sans sifflet et les Bleus contre-attaquent sur ce ballon. Il met 11 courses au total (2è meilleur après Moefana: 12 courses).

Il met une course puissante qui rapproche les Français de l'en-but en fin de 1è MT (mais un mauvais soutien devant fait pénalité, les Bleus perdent la balle).

Il contre la touche des URU pas une mais deux fois sur les 15 dernières minutes.

On le voit régulièrement au placage.

Sur l'essai refusé, il plaque, contre-ruck légalement en virant le rucker URU retirant ainsi la ligne de hors-jeu du ruck, met un coup de pied au ballon, le rattrape, et file sur 70m et marque un essai.

Seul truc: sur une des percées URU, c'est lui et un autre qui laissent franchir.

• steph et ronite aiment ceci

#801 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 522 messages
  • Mon club:

Posté 15 septembre 2023 - 23:47

J'ai rien contre hein (à part une chanson sur les viennoiseries  :P ) ; mais pour moi ça manque de ligne de basse endiablée et d'une guitare électrique survoltée  :D  

Motorhead, quoi. Mais c'est dur d'imaginer Joe Dassin en lieu et place de lémy Kilmister!

#802 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 523 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2023 - 08:02

Très bien. J'ai revu le match tranquille tout seul après donc en l'observant de près, challenge accepté:

C'est le seul avant à faire circuler la balle en 1è période et il met bien au moins 3 passes apr contact qui font directement avancer le receveur.
Il gratte un ballon, prise franche sans sifflet et les Bleus contre-attaquent sur ce ballon. Il met 11 courses au total (2è meilleur après Moefana: 12 courses).
Il met une course puissante qui rapproche les Français de l'en-but en fin de 1è MT (mais un mauvais soutien devant fait pénalité, les Bleus perdent la balle).
Il contre la touche des URU pas une mais deux fois sur les 15 dernières minutes.
Sur l'essai refusé, il plaque, contre-ruck légalement en virant le rucker URU retirant ainsi la ligne de hors-jeu du ruck, met un coup de pied au ballon, le rattrape, et file sur 70m et marque un essai.

Seul truc: sur une des percées URU, c'est lui et un autre qui laissent franchir.

Effectivement, il fait plusieurs interventions dans la ligne fort à propos !
Alors que je ne suis pas spécialement fan de ce joueur, je confirme qu'il a été un des seuls à surnager jeudi.

#803 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 020 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2023 - 08:15

Ouais mais je l aime quand même pas :P

• Bon Chasseur aime ceci

#804 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 576 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2023 - 08:52

Ça sert à rien de mettre des taules en poules, c'est les matchs importants qu'il faut gagner, on est bien placé pour le savoir côté asémiste.

Les Bleus l'ont fait face aux NZ, à voir si les INVINCIBLES irlandais en sont capables face aux Boks.

C'est sûr ! Aussi stupide que de vouloir mettre des poules en taule .

#805 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2023 - 09:02

Ouais mais je l aime quand même pas :P

En tout cas bien meilleur que Jelonch dont on se demande ce qu'il fait là

#806 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 603 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2023 - 09:16

Faut pas s'attendre à des envolées contre la Namibie vu le déluge annoncé jeudi prochain sur Marseille.

Pas impossible que le match soit délocalisé.

#807 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 994 messages

Posté 16 septembre 2023 - 09:28

Faut pas s'attendre à des envolées contre la Namibie vu le déluge annoncé jeudi prochain sur Marseille.
Pas impossible que le match soit délocalisé.

Ça c'est notre Juju national!! 😄

#808 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 603 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2023 - 09:45

Ça c'est notre Juju national!!

Episode méditérranéen prévu.

ou alors ça fera comme à la CDM 2019, match annulé et 2 points pour chaque équipe (donc perte de la 1ère place de la poule)

• Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#809 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 454 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2023 - 09:53

Heu par contre, meme lui en interview admet que son essai n'était pas valable et qu'il espérait que l'arbitre ne regarde pas. Donc bon, faut pas etre

de mauvaise fois non plus.

Apres je te fais confiance sur le reste, j'avoue ne pas m'etre plus focalisé sur Macalou ou d'autres, donc je n'ai pas spécialement d'avis.

#810 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 716 messages
  • Mon club:

Posté 16 septembre 2023 - 09:54

Episode méditérranéen prévu.
ou alors ça fera comme à la CDM 2019, match annulé et 2 points pour chaque équipe (donc perte de la 1ère place de la poule)

🤣😂😅
  • bazooka aime ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users