Aller au contenu

Photo

[ CDM ] France - Uruguay

• Veuillez vous connecter pour répondre
827 réponses à ce sujet

#121 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 439 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2023 - 14:21

Aussi je réitère ma remarque "si tu as joué face à un mec comme ça tu as dû comprendre à quel point c'est important dans une équipe" , c'est probablement parce-que tu n'en a jamais eu l'occasion que tu ne vois pas en quoi tu t'es trompé

avoue que tu rends la tâche particulièrement difficile ! Est ce que tu es capable, maintenant, de m'expliquer avec des exemples, des avis, des arguments... pourquoi un Capo Ortega est important à une équipe ? Y a que comme ça que ça peut marcher sur un forum de discussion. C'est le principe. Je t'écoute (enfin, je te lis).

#122 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 598 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2023 - 14:47

avoue que tu rends la tâche particulièrement difficile ! Est ce que tu es capable, maintenant, de m'expliquer avec des exemples, des avis, des arguments... pourquoi un Capo Ortega est important à une équipe ? Y a que comme ça que ça peut marcher sur un forum de discussion. C'est le principe. Je t'écoute (enfin, je te lis).

Mes exemples ?

Encore une fois simplement du vécu, quand tu te fais malaxer, broyer, laminer , quand tu as les dents qui claquent à chaque fois que tu essayes de le prendre, quand tu as les yeux qui papillotent, quand tu as envie de te coucher sur la pelouse pour récupérer un peu, quand tu te dis il va falloir le prendre encore et encore, quand tu te dis "mais bordel qu'est ce que je fous là face à lui" ........voilà ce que ça te fait un mec comme ça , ça te détruit tout simplement petit à petit, à petit feu et quand tu termines (si tu termines) le match tu es vachement content que ce soit fini tellement il t'a fait mal, mais tellement mal !!

Je ne peux pas te donner plus d'exemple, d'avis, d'arguments ......le reste ce n'est que de la littérature ou de la masturbation intellectuelle.

La seule chose qui vaille c'est ce que l'adversaire prend dans la gueule quand tu as un client comme ça en face de toi et si tu leur poses la question tu verras que la réponse sera en gros celle que je te donne .....et ça c'est une réponse autrement plus argumentée que celles des commentateurs "avisés".

• RCV06, titou1512 et Alligator427 aiment ceci

#123 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 771 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2023 - 14:49

source-wojak.gif

#124 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2023 - 15:05

Puis-je m'immiscer ? Je crois à une solution simple à votre débat. Les adversaires de notre joueurs sont témoins de son importance cruciale, ne dit-on pas : baisse le Capo, on voit le moteur ? :w00t:

Note des modos : ça se dégrade de jour en jour... :crying:

• ESQ4, ELSAZOAM et Francoisbougnat aiment ceci

#125 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 741 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2023 - 15:12

Puis-je m'immiscer ? Je crois à une solution simple à votre débat. Les adversaires de notre joueurs sont témoins de son importance cruciale, ne dit-on pas : baisse le Capo, on voit le moteur ? :w00t:

Note des modos : ça se dégrade de jour en jour... :crying:

Faut pas trop secouer le Capo, dans son cas...    :blink:

• Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#126 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 915 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2023 - 15:15

Mes exemples ?

Encore une fois simplement du vécu, quand tu te fais malaxer, broyer, laminer , quand tu as les dents qui claquent à chaque fois que tu essayes de le prendre, quand tu as les yeux qui papillotent, quand tu as envie de te coucher sur la pelouse pour récupérer un peu, quand tu te dis il va falloir le prendre encore et encore, quand tu te dis "mais bordel qu'est ce que je fous là face à lui" ........voilà ce que ça te fait un mec comme ça , ça te détruit tout simplement petit à petit, à petit feu et quand tu termines (si tu termines) le match tu es vachement content que ce soit fini tellement il t'a fait mal, mais tellement mal !!

Je ne peux pas te donner plus d'exemple, d'avis, d'arguments ......le reste ce n'est que de la littérature ou de la masturbation intellectuelle.

La seule chose qui vaille c'est ce que l'adversaire prend dans la gueule quand tu as un client comme ça en face de toi et si tu leur poses la question tu verras que la réponse sera en gros celle que je te donne .....et ça c'est une réponse autrement plus argumentée que celles des commentateurs "avisés".

CQFD.

Disons que quand tu as joué, quel que soit le niveau, ce n'est pas très difficile de comprendre la valeur de ce type de joueur quoi.

• Bougnat et Breton aime ceci

#127 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2023 - 15:16

CQFD.
Disons que quand tu as joué, quel que soit le niveau, ce n'est pas très difficile de comprendre la valeur de ce type de joueur quoi.

Même quand tu n'as pas joué.....
  • Alligator427 aime ceci

#128 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 454 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2023 - 15:43

Capo Ortega etait surtout un leader avec enormement de caractere. Ce n'etait pas, de mon point de vue, un joueur tres doué sur le plan du rugby, je ne l'aimais pas trop, bcp de faute, souvent à la limite, chambreur etc c'est pas mon style de joueur.

Je prefere mon Colibas ou il nous a calé la melée jusqu'à ses 38 ans (j'ai noté une vraie baisse de niveau à partir de la saison derniere) et jusqu'alors aucun adversaire ne s'etait amusé face à lui, bien au contraire.

Mais des mecs comme Mela, Hireche, Parisse, Vito et bien d'autres etaient des leaders de caractere, de vestiaire et de jeu. Ils sont restés longtemps performants.

#129 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 588 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2023 - 15:51

Capo Ortega etait surtout un leader avec enormement de caractere. Ce n'etait pas, de mon point de vue, un joueur tres doué sur le plan du rugby, je ne l'aimais pas trop, bcp de faute, souvent à la limite, chambreur etc c'est pas mon style de joueur.

Je prefere mon Colibas ou il nous a calé la melée jusqu'à ses 38 ans (j'ai noté une vraie baisse de niveau à partir de la saison derniere) et jusqu'alors aucun adversaire ne s'etait amusé face à lui, bien au contraire.

Mais des mecs comme Mela, Hireche, Parisse, Vito et bien d'autres etaient des leaders de caractere, de vestiaire et de jeu. Ils sont restés longtemps performants.

Chez vous un mec que j aime bien c'est Marais, personne le met en avant, mais des mecs comme ça qui font le boulot de l ombre c'est top

• Lima aime ceci

#130 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 580 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2023 - 16:03

Ouais enfin vous dites ce que vous voulez mais MOI, j'ai un ami uruguayen que je vais pouvoir chambrer ! :w00t:

Ou qui va pouvoir me chambrer oooooooooh :crying:

Comment on dit Macalou hou en espagnol ?

Chez vous un mec que j aime bien c'est Marais, personne le met en avant, mais des mecs comme ça qui font le boulot de l ombre c'est top

On l'appelle Fantômas, même s'il joue le premier rôle.

#131 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2023 - 16:10

On l'appelle Fantômas, même s'il joue le premier rôle.

Eh bien, Hééééé Macalona (ha ay !) :bush: 

#132 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 178 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2023 - 18:02

CQFD.

C'est surtout le lendemain que tu te rends  le mieux compte de la valeur  :P

• Alligator427 aime ceci

#133 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 439 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2023 - 18:16

source-wojak.gif

lol. Mais bon c'est un forum. On vient ici pour ça. Ton meme serait sans doute plus utile ailleurs que dans un forum de discussion.

Bref revenons en au Rugby justement:

Oui là je comprends bien mieux que Capo Ortega par ex. Puissant mais mobile, gratteur, gros plaqueur. De toute façon, les 2èL Sudafs... ils savent tout faire et ils sont costauds en plus. Pas étonnant d'avoir eu deux Springcoqs il y a à peine 3 ans titulaires en edF, et qu'on n'avait plus vanté une paire de 2èL français depuis belle lurette avant ces deux là.

• RCV06 aime ceci

#134 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 178 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2023 - 18:24

Macalé, Olé !  :fume:

#135 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 084 messages
  • Mon club:

Posté 13 septembre 2023 - 21:34

Macalouette je te plumerai ,gentille Macalouette je te plumerai...
  • Parigot_Paris aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users