avoue que tu rends la tâche particulièrement difficile ! Est ce que tu es capable, maintenant, de m'expliquer avec des exemples, des avis, des arguments... pourquoi un Capo Ortega est important à une équipe ? Y a que comme ça que ça peut marcher sur un forum de discussion. C'est le principe. Je t'écoute (enfin, je te lis).
Mes exemples ?
Encore une fois simplement du vécu, quand tu te fais malaxer, broyer, laminer , quand tu as les dents qui claquent à chaque fois que tu essayes de le prendre, quand tu as les yeux qui papillotent, quand tu as envie de te coucher sur la pelouse pour récupérer un peu, quand tu te dis il va falloir le prendre encore et encore, quand tu te dis "mais bordel qu'est ce que je fous là face à lui" ........voilà ce que ça te fait un mec comme ça , ça te détruit tout simplement petit à petit, à petit feu et quand tu termines (si tu termines) le match tu es vachement content que ce soit fini tellement il t'a fait mal, mais tellement mal !!
Je ne peux pas te donner plus d'exemple, d'avis, d'arguments ......le reste ce n'est que de la littérature ou de la masturbation intellectuelle.
La seule chose qui vaille c'est ce que l'adversaire prend dans la gueule quand tu as un client comme ça en face de toi et si tu leur poses la question tu verras que la réponse sera en gros celle que je te donne .....et ça c'est une réponse autrement plus argumentée que celles des commentateurs "avisés".