Probablement...les planètes étaient alignées , mais là , elles le sont bcp moins...ce qui ne veut pas dire , plus du tout !
Voilà ce sont les risques de ce jeu , tout juste après, mais c'est facile , pourra t-on regretter qu'il ne fut pas remplacé à la mi-temps pour plein de raisons , le score , l 'absence d'enjeu , la volonté de donner du temps à Couilloud et surtout ne prendre aucun risques avec les Cadres , dans un contexte où ces équipes dépassées n 'existent plus que par un excès de générosité défensive.....mais évidemment après ,tout est facile à commenter , néanmoins je persiste de façon générale et là le staff a pris qd même des risques inutiles !
Voilà , ce que je redoutais en avant match est arrivé , ça fait parti du jeu et des risques difficiles à maîtriser !
Sans être trop pessimiste mais hélas réalistes , nos affaires se corsent quand même sans lui , et doivent sublimer ce groupe dans l 'adversité.
On ne va quand meme pas faire tout un raisonnement sur la base de : « si j’avais su,…. »
les temps de jeu sur ce match avaient tres certainement été defini.
ce n’est pas non plus la faute de Giroud, juste pas de bol. Un mauvais pseudo placage comme il y en a pratiquement a chaque match.
on peut se blesser a l’entraînement, certains en descendant les escaliers….