Aller au contenu

Photo

[ CDM ] France - Namibie

• Veuillez vous connecter pour répondre
592 réponses à ce sujet

#451 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 362 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2023 - 06:45

Probablement...les planètes étaient alignées , mais là , elles le sont bcp moins...ce qui ne veut pas dire , plus du tout !

Voilà ce sont les risques de ce jeu , tout juste après,  mais c'est facile , pourra t-on regretter qu'il ne fut pas remplacé à la mi-temps pour plein de raisons , le score , l 'absence d'enjeu , la volonté de donner du temps à Couilloud et surtout ne prendre aucun risques avec les Cadres , dans un contexte où ces équipes dépassées n 'existent plus que par un excès de générosité défensive.....mais évidemment après ,tout est facile à commenter , néanmoins je persiste de façon générale et là le staff a pris qd même des risques inutiles !

Voilà , ce que je redoutais en avant match est arrivé , ça fait parti du jeu et des risques difficiles à maîtriser !

Sans être trop pessimiste mais hélas réalistes ,  nos affaires se corsent quand même sans lui , et doivent sublimer ce groupe dans l 'adversité.

On ne va quand meme pas faire tout un raisonnement sur la base de : « si j’avais su,…. »

les temps de jeu sur ce match avaient tres certainement été defini. 
ce n’est pas non plus la faute de Giroud, juste pas de bol. Un mauvais pseudo placage comme il y en a pratiquement a chaque match.

on peut se blesser a l’entraînement, certains en descendant les escaliers….

#452 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 200 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2023 - 06:54

Avec une fracture du zygomatique, on ne ferait pas rigoler grand monde.
  • Make ASM Great Again, steph, exilé-sud-ouest et 2 autres aiment ceci

#453 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 522 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2023 - 06:56

Y'avait un monde entre les 2 équipes au niveau physique: vitesse, puissance... Par contre l'arbitre est complaisant avec nous en nous accordant 3 voire 4 essais entâchés de beaux en-avant...

Oui et non. La plupart du temps ce sont ces fameuses passes en avant avec les mains qui partent en arrière. Ça doit travailler à l'entraînement. Oui, c'est ridicule.

#454 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 147 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2023 - 07:12

C'est ça aussi l'esprit rugby : 

Deysel, responsable de la blessure de Dupont, victime de nombreuses insultes - L'Équipe (lequipe.fr)

Vous allez me dire que c'est pas des vrais supporters, que ce sont des supporters opportunistes de rugby le temps de la cdM. C'est possible, mais c'est moche. 

• Jesus Hans Hubert Vorme, Frédéric58 et Ptolémée aiment ceci

#455 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 13 202 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2023 - 07:15

Deysel, responsable de la blessure de Dupont, victime de nombreuses insultes - L'Équipe (lequipe.fr)
Vous allez me dire que c'est pas des vrais supporters, que ce sont des supporters opportunistes de rugby le temps de la cdM. C'est possible, mais c'est moche. 

Ya quand même un paquet de cons dans le rugby, CDM ou pas ...
La blessure fait partie du sport, et c'est vraiment pas un attentat sur cette action en plus
  • Lima et InASMWeTrust aiment ceci

#456 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 531 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2023 - 07:53

Ya quand même un paquet de cons dans le rugby, CDM ou pas ...
La blessure fait partie du sport, et c'est vraiment pas un attentat sur cette action en plus

Enfin si c'est pas un attentat on en est pas loin, le namibiens arrive vite, sans se baisser et clairement pour cartoucher Dupont comme il se doit.

C'est du même niveau que Barrett contre les sudafs pour moi, même si je ne suis pas d'accord avec les insultes que se prend Deysel sur les réseaux, mais l'action est assez incriminante tout de même.
  • Lima et samsara aiment ceci

#457 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 277 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2023 - 08:06

si j'ai bien suivi........on a le choix entre LUCU......... et COUILLOU........... :D  :D  :D

#458 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 362 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2023 - 08:07

Enfin si c'est pas un attentat on en est pas loin, le namibiens arrive vite, sans se baisser et clairement pour cartoucher Dupont comme il se doit.

C'est du même niveau que Barrett contre les sudafs pour moi, même si je ne suis pas d'accord avec les insultes que se prend Deysel sur les réseaux, mais l'action est assez incriminante tout de même.

il avait deja pris une cartouche sur sa passe decisive au pied pour LBB

#459 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 522 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2023 - 08:14

Certainement pas pour le sortir de la coupe du monde, mais clairement pour l'éteindre.

#460 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 327 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2023 - 08:25

Tout se passait bien et soudain vint Deysel 🤣
  • Fast Kimi et InASMWeTrust aiment ceci

#461 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 015 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2023 - 08:28

oui des supporters de pacotille les mêmes qui se moque de Galthié , stygmatiser le physique et la maladie c'est juste honteux,ils sont decerebres...

#462 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 327 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2023 - 08:29

Faire un attentat avec l'épaule, je veux bien, mais tête contre tête, c'est très risqué pour sa propre santé, non ?
À mendonné, faut arrêter la parano,

Quand j'ai vu Dupont sortir sur ses 2 jambes, je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer Neymar à sa place

#463 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 223 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2023 - 08:38

Cartoucher sur un plaquage c'est un peu le but à chaque fois ... son but n'etait pas de péter la machoire à Dupont non plus ... geste non maîtrisé malheureux .. de la à parler d'attentat .. 

• arverne19 et InASMWeTrust aiment ceci

#464 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 015 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2023 - 08:41

si j'ai bien suivi........on a le choix entre LUCU......... et COUILLOU........... :D  :D  :D

faut être extrêmement Couillu pour jouer Lucou a fond...
et très angoissé pour faire évoluer Serin...

#465 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 147 messages
  • Mon club:

Posté 22 septembre 2023 - 08:43

Cartoucher sur un plaquage c'est un peu le but à chaque fois ... son but n'etait pas de péter la machoire à Dupont non plus ... geste non maîtrisé malheureux .. de la à parler d'attentat .. 

j'attends de voir quand même s'il est traité en commission à la française (Tao blanc et vierge) ou à la NZ/Sudaf (2 matchs), ou comme une petite nation (20 matchs, fin de carrière, etc.)

• Sushi aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users