Ok mais dans ce cas pourquoi les québécois ne font pas partis de l'Amérique latine ?
La dérive des continents je vois que ça
Je parle catalan … j’ai bon ?
On a pas parlé des patois
Posté 06 octobre 2023 - 22:34
Ok mais dans ce cas pourquoi les québécois ne font pas partis de l'Amérique latine ?
La dérive des continents je vois que ça
Je parle catalan … j’ai bon ?
On a pas parlé des patois
Posté 06 octobre 2023 - 22:38
L'Irlande ce sera pas l'Uruguay ou l'Italie...
oui bien sûr
mais face à la vitesse d'exécution , la précision des attaques , le soutien omniprésent ...
les Irlandais sont trés fort , mais ..
Posté 06 octobre 2023 - 22:39
Très déçue . Je comptais sur les Italiens pour marquer 2 essais (non refusés). Un vrai laminage.
Posté 06 octobre 2023 - 22:40
Posté 06 octobre 2023 - 22:43
Perso je n'ai pas trouvé la prestation de l'EdF exceptionnelle.
L'écart au score c'est la réalité entre elle et l'Italie lorsque elle est préparée.
On est loin des conditions du tournoi, etc.
La coupe du monde démarre le WE prochain et je ne suis pas hyper rassuré pour des rencontres face au irlandais, sud AF et All Black.
Attends mais ôtes moi d'un doute, les All Blacks c'est pas l'équipe sur laquelle on a marché dessus il y a quelques semaines ?
Vous êtes tellement pessimistes que vous arrivez à douter de notre capacité à battre une équipe qu'on a déjà battu. C'est fort.
Posté 06 octobre 2023 - 22:43
Perso je n'ai pas trouvé la prestation de l'EdF exceptionnelle.
L'écart au score c'est la réalité entre elle et l'Italie lorsque elle est préparée.
On est loin des conditions du tournoi, etc.
La coupe du monde démarre le WE prochain et je ne suis pas hyper rassuré pour des rencontres face au irlandais, sud AF et All Black.
Chaque match est différent, on a du talent à tous les postes, Galthie semble bien gérer son affaire, bref ça fait un moment qu'une EDF ne m'avait pas inspiré autant de confiance.
Posté 06 octobre 2023 - 22:44
Penaud si Roro lui avait pas mis des coups de pompe au cul ça aurait été un beau gâchis !!
Posté 06 octobre 2023 - 22:47
les Blacks c'est trés homogène , proche de la cohésion parfaite , ils montent trés sérieusement en puissance ,
à l'image d'un Damian MacKenzie extra-terrestre ..
et tous les autres ..
je pense qu'ils seront pas loin du Graal
Pareil. J’adore aussi McKenzie.
Apres concernant notre 1/4, faudra voir si Dupont pourra jouer et si oui a quel niveau il sera.
J’aurais bien aussi rappeler Willemse.
Posté 06 octobre 2023 - 22:47
sinon, gros match de Woki. Je l'attendais depuis un moment, et là il était clairement au rdv
Posté 06 octobre 2023 - 22:49
sinon, gros match de Woki. Je l'attendais depuis un moment, et là il était clairement au rdv
C'est toujours pareil en face c'était l Italie, les Sud Af c'est la catégorie adulte
Posté 06 octobre 2023 - 22:52
Aucun pessimisme de ma part
Attends mais ôtes moi d'un doute, les All Blacks c'est pas l'équipe sur laquelle on a marché dessus il y a quelques semaines ?
Vous êtes tellement pessimistes que vous arrivez à douter de notre capacité à battre une équipe qu'on a déjà battu. C'est fort.
Posté 06 octobre 2023 - 22:53
C'est toujours pareil en face c'était l Italie, les Sud Af c'est la catégorie adulte
Bin c'est con pour Macalou ton truc c'était peut etre son soir
Posté 06 octobre 2023 - 22:53
Posté 06 octobre 2023 - 22:55
Bravo les bleus. Bon maintenant ça va être une autre histoire.
Disons que les tests matches sont finis, là c'est la compète.
Posté 06 octobre 2023 - 23:03
donc la catégorie Yoann Huget quoi
0 members, 1 guests, 0 anonymous users