je viens de revoir la 1ere mitemps sur tf1 replay et franchement je ne vois pas comment l'arbitre ne siffle pas un en avant volontaire de Etzebeth. j'ai jamais vu ca.
Sur le premier essai SA, Arendse bouscule allegremment Ollivon et Fickou ce qui leur fait rater la reception du ballon. c'est fou!
autre chose, le deblayage sur Danty est un pure scandale. Du toit lui fait la meme qu'a l'automne cup. sur le ralenti on voit clairement qu'il y a un beau carreau sur la face à venir et là le realisateur coupe juste avant qu'on voit l'impact. c'est incroyable! y a certainement un rouge oublié!
Le 2ieme essai SA vient juste apres une charge de Kriel avec le coude decollé dans le cou de Penaud.
un peu plus tard, Kriel 2ieme percussion coude decollé dans la face de Dupont!
Leur 3ieme essai vient aussi d'une montée hors jeu de Etzebeth sur Dupont obligé de faire une passe contrée, puis une sorte de claquette derriere de Baille, on connait la suite.
Pareil, video partiale un peu plus tard qui coupe juste avant de voir le grattage licite de Woki sur Reinach sur le coup de pied à suivre de Penaud.
Ca fait bcp. ché plus qui voulait faire l'exercice qu'avait fait l'Equipe dans le sens inverse...eh bien il peut!!