il est blessé
Ok, je comprends mieux alors !
Posté 12 octobre 2023 - 18:06
il est blessé
Posté 12 octobre 2023 - 18:33
Posté 12 octobre 2023 - 18:36
Le plafond de verre se rapproche à grands pas.
Ouais mais si il flotte, ils sont à l'abri
Posté 12 octobre 2023 - 18:41
Le plafond de verre se rapproche à grands pas.
Je crois que tu t'es trompe de sujet, c'est pas l'equipe de France la
Posté 12 octobre 2023 - 18:47
Je crois que tu t'es trompe de sujet, c'est pas l'equipe de France la
Posté 12 octobre 2023 - 19:41
Ça compensera un peu avec les 90% du forum qui chient sur les Bleus H24 parce que eux c'est des vrais connaisseurs du rugby.
On a l'impression que t'en as gros
Posté 12 octobre 2023 - 19:58
Ça compensera un peu avec les 90% du forum qui chient sur les Bleus H24 parce que eux c'est des vrais connaisseurs du rugby.
moi chui ni un chieur des Bleus ni un vrai connaisseur de rugby, alors ça va.
Posté 12 octobre 2023 - 20:07
Ça compensera un peu avec les 90% du forum qui chient sur les Bleus H24 parce que eux c'est des vrais connaisseurs du rugby certifies hipsters woke et qui ne suivent pas juste la mode des rugbyx mais savent (eux seuls) reconnaitre le bon rugby du mauvais rugby.
J'ai corrige et complete, on se refait pas (et puis c'est dans le ton)
Posté 12 octobre 2023 - 20:37
il est blessé
Ok, je comprends mieux alors !
blessure «diplomatique »
https://www.lequipe....otocole/1424995
Posté 12 octobre 2023 - 20:38
Apparemment Telea n’est pas sur la feuille de match car il est sanctionné (ecart de conduite).
Grosse perte quand meme pour les AB meme si Fainga est un tres bon joueur mais pas le meme style.
Posté 12 octobre 2023 - 21:01
Apparemment Telea n’est pas sur la feuille de match car il est sanctionné (ecart de conduite).
Grosse perte quand meme pour les AB meme si Fainga est un tres bon joueur mais pas le meme style.
Ça devait être sérieux quand même, pour faire sauter un match de ce niveau
Posté 12 octobre 2023 - 22:07
J'aurai bien inversé les positions de McKenzie et de Barrett tant j'ai trouvé le premier plus performant durant cette coupe du monde. Il m'a effectivement paru plus dynamique, plus joueur, et surtout plus décisif balle en main. Il apporte de très belles options offensives et dans le jeu au pied, alors que Barrett me semble plus en retrait. Il dispose encore de beaux restes mais ce n'est plus le grand Beauden d'autrefois.
Sans parler du retour de Sam Cane, lui c'est looseman, comme l'était avant lui Taine Randell.
Je ne suis pas d'accord. C'est loin d'être le joueur le plus spectaculaire du circuit mais il s'agit du principal cerveau et leader des Blacks. Il régule vraiment très bien la ligne défensive, sécurise énormément les rucks, plaque extrêmement fort et sait se rendre disponible quand on a besoin de lui. A chaque fois qu'il est disponible et en plein capacité, il est titulaire et capitaine aussi bien en club qu'en sélection.
Posté 12 octobre 2023 - 22:11
J'aurai bien inversé les positions de McKenzie et de Barrett tant j'ai trouvé le premier plus performant durant cette coupe du monde. Il m'a effectivement paru plus dynamique, plus joueur, et surtout plus décisif balle en main. Il apporte de très belles options offensives et dans le jeu au pied, alors que Barrett me semble plus en retrait. Il dispose encore de sacrés restes mais ce n'est plus le grand Beauden d'autrefois.
totalement d'accord , on savait depuis longtemps que DMK était un joueur extrêmement
redoutable ..
la qualité et la précision de ses passes longues distance est stupéfiante , son accélération ,
ses chistéras adversaire dans le dos sont déroutantes , etc..etc ..
un vrai régal à le voir jouer
Posté 12 octobre 2023 - 22:48
Je trouve que Beauden Barrett, aussi bon a-t-il été n'est plus que l'ombre de lui meme...
Je comprends pas non plus que Mac Kenzie soit sur le banc vu son état de forme. Surement le joueur le plus talentueux de cette coupe du monde, mais le rugby restrictif de phase finale fait qu'on prefere ne pas le voir titulaire...
Posté 12 octobre 2023 - 23:57
Les chisteras adversaire dans le dos j'ai du mal à visualiser mais ça a l'air bien.
totalement d'accord , on savait depuis longtemps que DMK était un joueur extrêmement
redoutable ..
la qualité et la précision de ses passes longues distance est stupéfiante , son accélération ,
ses chistéras adversaire dans le dos sont déroutantes , etc..etc ..
un vrai régal à le voir jouer
0 members, 0 guests, 0 anonymous users