Ça devait être sérieux quand même, pour faire sauter un match de ce niveau
bah un peu mon neveu .. il parait qu'il aurait pris un stop pour un cédez le passage ...
Posted 13 October 2023 - 07:45 AM
bah un peu mon neveu .. il parait qu'il aurait pris un stop pour un cédez le passage ...
Posted 13 October 2023 - 09:03 AM
C'est aussi une façon de montrer que le collectif prime, ce qui est une force des Blacks. D'autant qu'ils se privent de Telea qui est très efficace, mais Leicester c'est pas non plus un jambon.
Je trouve que Beauden Barrett, aussi bon a-t-il été n'est plus que l'ombre de lui meme...
Je comprends pas non plus que Mac Kenzie soit sur le banc vu son état de forme. Surement le joueur le plus talentueux de cette coupe du monde, mais le rugby restrictif de phase finale fait qu'on prefere ne pas le voir titulaire...
Oui, DMK a aussi un jeu à risque, qui peut être préjudiciable contre le mur irlandais. Mais il faut espérer qu'il rentre au moins 25-30 mn. Surtout si Barrett se contente, comme contre la France, de chandelles (mal ajustées en plus).
Posted 13 October 2023 - 09:07 AM
je sens qu'on va en bouffer de la chandelle ..
Posted 13 October 2023 - 09:07 AM
je sens qu'on va en bouffer de la chandelle ..
Je ne l'ai pas celle là ...
Posted 13 October 2023 - 09:08 AM
Posted 13 October 2023 - 09:54 AM
Le vainqueur de ce match sera champion
meuh non. Aussi forts soient-ils les Irlandais risquent bien de perpétuer l'histoire et d'y rester, dans quel cas les All Blacks passent... et c'est quand même pas ces All Blacks de Foster qui vont gagner la cdm, si ? Je ferais plus ce commentaire de l'autre quart de finale. NON pas Angleterre Fidji. Non, pas non plus PDG ARG !
Posted 13 October 2023 - 11:33 AM
Richie McCaw n'a jamais perdu contre l'Irlande.
Guerrier ou pas ?
Posted 13 October 2023 - 11:50 AM
DMKZ je suis décu. Quel joueur. Et son sourire de Joker j espère qu'il mettra la pénalité de la gagne.
Posted 13 October 2023 - 12:00 PM
Il n'est pas rentré à l'heure du "couvre feu" instauré par l'équipe .....
Posted 13 October 2023 - 12:03 PM
Posted 13 October 2023 - 12:11 PM
Posted 13 October 2023 - 12:50 PM
Les Blacks ça reste les Blacks ce sera dur mais l expérience parlera
Posted 13 October 2023 - 12:53 PM
Les Blacks ça reste les Blacks ce sera dur mais l expérience parlera
Cette Irlande 2023, elle maitrise son sujet quand même, z'ont du soucis à se faire les Blacks.
Posted 13 October 2023 - 12:55 PM
Cette Irlande 2023, elle maitrise son sujet quand même, z'ont du soucis à se faire les Blacks.
Nous avec les Sud Afs ca va être un combat de boxe, les deux autres ce sera tout sur la vitesse d'exécution de leurs combis.
Posted 13 October 2023 - 12:58 PM
Nous avec les Sud Afs ca va être un combat de boxe, les deux autres ce sera tout sur la vitesse d'exécution de leurs combis.
J'ai l'impression que les sudafs vont essayer d'etre là où on ne les attend pas, j'attend plus d'alternance que d'habitude.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users