J'ai l'impression que les sudafs vont essayer d'etre là où on ne les attend pas, j'attend plus d'alternance que d'habitude.
Tant mieux mais j y crois pas trop, les matchs couperets c'est pas trop le moment de s éloigner de ses points forts
Posté 13 octobre 2023 - 13:51
J'ai l'impression que les sudafs vont essayer d'etre là où on ne les attend pas, j'attend plus d'alternance que d'habitude.
Tant mieux mais j y crois pas trop, les matchs couperets c'est pas trop le moment de s éloigner de ses points forts
Posté 13 octobre 2023 - 14:58
Banc à 5 / 3 avec de Klerk et Pollard ça change clairement de la stratégie face aux Irlandais, faut s'attendre à des surprises, avec Lucu / Moefana, ça fait moins riche et puis Macalou qu'on ne sait pas où classer : 6 /2 ou 5 / 3
J'ai bien sur l'espoir d'une victoire mais méfiance quand meme ...
Posté 13 octobre 2023 - 15:01
Posté 13 octobre 2023 - 15:04
Banc à 5 / 3 avec de Klerk et Pollard ça change clairement de la stratégie face aux Irlandais, faut s'attendre à des surprises, avec Lucu / Moefana, ça fait moins riche et puis Macalou qu'on ne sait pas où classer : 6 /2 ou 5 / 3
J'ai bien sur l'espoir d'une victoire mais méfiance quand meme ...
J ai confiance en Galthié pour avoir un plan adapté, après il y a les impondérables et ça même le meilleur coach du monde ne peux rien n y faire.
Les blacks ont pris une fessée contre les boks avant de perdre le match d'ouverture contre les bleus.
Tout le monde les a enterré.
Ils seront prêt pour le combat samedi soir, je les vois passer
Leur courbe de progression est très nette, mais elle ne s'est pas faite contre les grandes nations contre qui elle a perdu mais contre des plus faibles qu elle a atomisé.
Difficile d'en tirer des conclusions sures.
Posté 13 octobre 2023 - 15:07
J ai confiance en Galthié pour avoir un plan adapté, après il y a les impondérables et ça même le meilleur coach du monde ne peux rien n y faire.
Leur courbe de progression est très nette, mais elle ne s'est pas faite contre les grandes nations contre qui elle a perdu mais contre des plus faibles qu elle a atomisé.
Difficile d'en tirer des conclusions sures.
Merde, mais on n'est pas sur le topic France / Sudaf ... tu m'embrouille !
Les blacks ont pris une fessée contre les boks avant de perdre le match d'ouverture contre les bleus.
Tout le monde les a enterré.
Ils seront prêt pour le combat samedi soir, je les vois passer
Forcément qu'il faut toujours se méfier des Blacks, mais cette Irlande est sacrément au point depuis un moment, et ça à tous les postes
Posté 13 octobre 2023 - 15:07
Merde, mais on n'est pas sur le topic France / Sudaf ... tu m'embrouille !
Gaffes on va se faire marronner, ça rigole plus maintenant discipline discipline
Posté 13 octobre 2023 - 15:09
Gaffes on va se faire marronner, ça rigole plus maintenant discipline discipline
Ouais, Buckaroo pourrait nous balancer
Posté 13 octobre 2023 - 15:15
Ouais, Buckaroo pourrait nous balancer
C'est un boxeur, je respecte les mecs qui aiment la boxe
Posté 13 octobre 2023 - 15:18
C'est un boxeur, je respecte les mecs qui aiment la boxe
Boxeur déclaré alors que toi, t'étais un boxeur clandestin
Posté 13 octobre 2023 - 15:33
Richie McCaw n'a jamais perdu contre l'Irlande.
Guerrier ou pas ?
tout ça pour finir avec la coiffure d'Arthur dans les Minimoys
il y aura du jeu au pied rasant derrière la défense.
Posté 13 octobre 2023 - 15:36
tout ça pour finir avec la coiffure d'Arthur dans les Minimoys
il y aura du jeu au pied rasant derrière la défense.
Rasant ou haut mais je pense que Galthie se prépare à ça, la non sélection de Jaminet pourrait etre un indicateur.
Posté 13 octobre 2023 - 15:41
Posté 13 octobre 2023 - 15:53
Après un match reste un match avec tout ce que cela implique d'incertitude.
Suffit que tu ais un blessé grave à l'échauffement et un rebond capricieux devant ta ligne pour que tout ton beau plan minutieusement préparé tombe à l'eau en deux-deux.
Et ce, que l'on s'appelle Galthié, Erasmus ou Foster. Les dés sont jetés désormais.
Posté 13 octobre 2023 - 16:57
Richie McCaw n'a jamais perdu contre l'Irlande.
Guerrier ou pas ?
Pas forcément. Très endurant et rusé, oui. Les All Blacks étaient à leur pic quand il jouait, alors certes il y a contribué mais c'est qd mm plus les 14 autres mecs autour qui relèvent l'individu que l'individu qui relève 14 autres mecs. Et l'Irlande était dans une phase très moyenne quand il jouait. Là, tu remettrais un Mccaw de 25 ans au top de sa forme, pas sûr que ça change le résultat du match de Samedi.
Posté 13 octobre 2023 - 17:42
Rasant ou haut mais je pense que Galthie se prépare à ça, la non sélection de Jaminet pourrait etre un indicateur.
Sachant que normalement les deux équipes vont surement s’annihiler coté défi physique, la différence ne pourra se faire qu ailleurs dans le diversification du jeu
Pas forcément. Très endurant et rusé, oui. Les All Blacks étaient à leur pic quand il jouait, alors certes il y a contribué mais c'est qd mm plus les 14 autres mecs autour qui relèvent l'individu que l'individu qui relève 14 autres mecs. Et l'Irlande était dans une phase très moyenne quand il jouait. Là, tu remettrais un Mccaw de 25 ans au top de sa forme, pas sûr que ça change le résultat du match de Samedi.
T as pas une gueule comme ça si tu n y mets pas le nez, d'ailleurs il a eu la chance de jouer a une période ou la police ne se faisait plus entre joueurs, tu le mets sur le terrain dans les années 70 il ne finit pas un match ou alors il arrête de campé dans le camps de l adversaire.
Très grand joueur, mais très protégé par l arbitrage
0 members, 2 guests, 0 anonymous users