On gagnera laquelle en premier ?
La CDM j’en ai bien peur
Posté 28 octobre 2023 - 22:48
La CDM j’en ai bien peur
sais pas
Nyanga
Vue ses analyses, il peut postuler chez Hanouna.
Posté 28 octobre 2023 - 22:49
beugle, c'est vache 🐄...Source ?
Posté 28 octobre 2023 - 22:51
Après si les AB avaient eu Benjamin au but ça passait crème... Les points ratés au pied coûte le titre et là c'est pas l'arbitre...
+1 çà faisait pas un pli
Posté 28 octobre 2023 - 22:51
C'est vrai que c'était pas gagné, mais j ai signé pour une CE avec l ASM et une CDM pour la France je pars pas avant !!
Y a aussi des sudafs en CC maintenant, vous etes mal barrés
Posté 28 octobre 2023 - 22:52
Posté 28 octobre 2023 - 22:54
pas du tout,il dit que le rugby ça commence devant et ensuite on peut jouer derrière, il a rien inventé et l'asm on est loin des golgoths sudafs...
Il se passe combien de temps entre le devant et l'arrière ?
Posté 28 octobre 2023 - 22:54
On gagnera la prochaine nos joueurs talentueux sont jeunes ils seront aguerris et loin de l'exagone c'est encore mieux...
Cotter va prendre en main l'EDF...
Bin pas gagner en étant à la piaule avec une équipe comme la notre et un staff façon nasa ... Y a de quoi s'inquiéter pour la prochaine. On a pris un sacré coup sur la cafetière.
Posté 28 octobre 2023 - 22:56
C'est vrai que c'était pas gagné, mais j ai signé pour une CE avec l ASM et une CDM pour la France je pars pas avant !!
Tu veux finir multi centenaire toi
On verra déjà ce que donnera un tirage au sort 2 ans avant le début de la compétition et pas 3 ans 1/2 😉Bin pas gagner en étant à la piaule avec une équipe comme la notre et un staff façon nasa ... Y a de quoi s'inquiéter pour la prochaine. On a pris un sacré coup sur la cafetière.
Je suis bien d'accordBin pas gagner en étant à la piaule avec une équipe comme la notre et un staff façon nasa ... Y a de quoi s'inquiéter pour la prochaine. On a pris un sacré coup sur la cafetière.
Posté 28 octobre 2023 - 22:58
Bin pas gagner en étant à la piaule avec une équipe comme la notre et un staff façon nasa ... Y a de quoi s'inquiéter pour la prochaine. On a pris un sacré coup sur la cafetière.
on va trainer çà comme un boulet ..
comme les Blacks ce soir
Posté 28 octobre 2023 - 23:43
Ben, tant qu'on dira que c'est la faute à l'arbitre, notre Rapetou pourra se promener le zquègue à l'air.
Posté 28 octobre 2023 - 23:45
Le beau jeu n'a jamais payé dans les matchs à enjeu.Moi je l'aborde décontracté cette finale, on n'est meme pas loin du RAB. On s'est déjà fait entuber face aux Blacks, on s'est déjà fait entuber face aux sudafs. (oui bon chvili avec les Blacks ça fait plus mal
)
La dernière blessure n'étant pas cicatrisée, vu le jeu archi moche des sudafs, je souhaite donc une victoire Néozèd. Si on pouvait montrer aux gamins que le beau rugby ça gagne j'aurais au moins tiré une satisfaction de cette CDM bien moche dans son ensemble.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users