Aller au contenu


Photo

[ Après match ] MHR - ASM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
415 réponses à ce sujet

#376 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 948 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2023 - 19:05

Il faut aussi donner droit à l'adversaire d'exister. Quand une équipe perd à domicile à la mt, sauf gros écart de niveau (de plus en plus rare), généralement poussée par le public elle domine en 2eme.
L'hypothèse physique ou mentale ne tient pas puisque la baisse n'existe pas où peu à domicile.


Exactement. Je pense la même chose.
  • Le Marseillais aime ceci

#377 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 647 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2023 - 19:16

Salut à tous - Pas vu le match, je lis vos posts depuis un moment - Pas envie d'en rajouter.......Enfin une victoire à l'extérieur...C'est pas une finale, mais dans la tête du staff et des joueurs je pense que c'est la récompense du travail effectué...URIOS est critiqué par son comportement de 'gueulard' et bien qu'il continue celà me convient très bien!!..Pas d'euphorie, certes, mais p....................n que ça fait du bien !!!  :huh:


  • Tom78 aime ceci

#378 Tom78

Tom78

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marly le Roi
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2023 - 19:28

On a trouvé de bons entraineurs des 3/4.

Il y avait tellement longtemps…


Le grattage de Beria sanctionné sur laction avant le jaune de Lee, j'ai pas compris.

Il ne lâche pas le plaqué donc pour moi pénalité justifiée.



#379 el landeno

el landeno

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 996 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2023 - 19:35

J'espère que Lanen va s'excuser après son agression d'hier.

s'il fait un stage de couture il pourra revenir dans 1 match



#380 Tom78

Tom78

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marly le Roi
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2023 - 19:36

Il n'y a franchement rien à dire sur l'arbitre, hormis le plongeon de Bécogné je crois, alors incompréhension totale, et pour moi il y a carton sur la faute qui occasionne la sortie de Lanen, le plaqueur cherche à "impacter"( je dis ça pour faire actuel, mais il cherche à faire mal en fait ) et n'arrête pas son geste quand il voit qu'il va le toucher à la tête et je lui aurais mis un jaune tranquille. Et plus sévère sur nous, mais pas de quoi refaire le match.

Fainga nous a fait une master class, big up mec. Et l'équipe a des cojones, je l'espérais depuis tellement longtemps. 

J’ai attendu la page 11 pour voir un autre supporter trouver l’arbitrage pas aussi catastrophique que ce que j’ai lu avant. Personnellement je l’ai trouvé bon, il n’aimait pas la poussée de travers de Slimani, à lui de s’adapter. Il a globalement laissé les gratteurs jouer et à expliquer ses décisions. J’ai vu bien pire…


  • samsara aime ceci

#381 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 920 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2023 - 19:47

Ça passe mieux aussi parce qu’on a fini par le gagner ce match .

#382 cyril33

cyril33

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 109 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bordeaux
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2023 - 19:53

Il y avait tellement longtemps

Il ne lâche pas le plaqué donc pour moi pénalité justifiée.


J'ai vu qu'une fois le match sur un petit écran, mais mon sentiment en direct était le même. Mais le ralenti diffusé juste après m'a fait douter

#383 Asm77

Asm77

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Béziers
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2023 - 19:55

On craque aussi du fait de notre banc qui est , je le répète trop juste. Si on regarde on avait :
Couly 19 ans deuxième année en talonneur qui ne rentre pas donc FAINGAA est forcément cuit à partir de là 60eme surtout vu son match
Beria 24 qui a fait une bonne rentrée
Kiteau 22 ans tout pile qui fait son premier match dans lélite
Amatosero 21 ans qui rentre plus tôt que prévu mais qui fait une très grosse rentrée et qui contribue fortement à la victoire finale
Tixeront 21 ans et quelques il me semble
Jauneau 20 ans qui rentre et ressort
Belleau qui nest pas rentrer = Urda cuit à partir de là 60 ème aussi
Darricarrere 20 ans deuxième match en top14

Ça a passer sur ce match car beaucoup davance à la pose et des cadres qui ont tenu tout le match mais on pourra pas faire ça à lavenir. Cote MHR quand tu vois du Chalureau , Nouchi , Darmon , Reinach, Carbonnel et consort cétait beaucoup plus épais.

Après bien les talonneurs vont revenir , dessaigne et ojovan qui se pete ect cest pas de cul mais on sen sort bien
  • jm12 aime ceci

#384 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 788 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:31380
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2023 - 20:13

On craque aussi du fait de notre banc qui est , je le répète trop juste. Si on regarde on avait :
Couly 19 ans deuxième année en talonneur qui ne rentre pas donc FAINGAA est forcément cuit à partir de là 60eme surtout vu son match
Beria 24 qui a fait une bonne rentrée
Kiteau 22 ans tout pile qui fait son premier match dans lélite
Amatosero 21 ans qui rentre plus tôt que prévu mais qui fait une très grosse rentrée et qui contribue fortement à la victoire finale
Tixeront 21 ans et quelques il me semble
Jauneau 20 ans qui rentre et ressort
Belleau qui nest pas rentrer = Urda cuit à partir de là 60 ème aussi
Darricarrere 20 ans deuxième match en top14
Ça a passer sur ce match car beaucoup davance à la pose et des cadres qui ont tenu tout le match mais on pourra pas faire ça à lavenir. Cote MHR quand tu vois du Chalureau , Nouchi , Darmon , Reinach, Carbonnel et consort cétait beaucoup plus épais.
Après bien les talonneurs vont revenir , dessaigne et ojovan qui se pete ect cest pas de cul mais on sen sort bien

Oui, mais, on as pas craquer, dès le retour à 15 contre 15, le emâchere ne voit plus le ballon. Revois la fin du match.

#385 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 270 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2023 - 20:16

C'est vrai que la moyenne d'âge sur le banc est quand meme assez impressionnante.



#386 Maturix

Maturix

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 786 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Orléans
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2023 - 20:36

On a été costaud, mais je trouve qu'on l'est souvent.

Mais là on n'a pas eu les scories pourries habituelles, de ballons lachés, de passes interceptées , de reception ballon haut ratées ou autres. Au contraire du MHR qui rate 2 coups de pied directs en touche. C'est pas toujours direct sanctionné par des points mais ça te mine la confiance ce genre de truc. Avec ça on n'aurait pas pu faire ces très belles séquences des 20 dernières minutes où garde le ballon assez sereinement.



#387 jiesse

jiesse

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 997 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:vic
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2023 - 20:42

J’ai attendu la page 11 pour voir un autre supporter trouver l’arbitrage pas aussi catastrophique que ce que j’ai lu avant. Personnellement je l’ai trouvé bon, il n’aimait pas la poussée de travers de Slimani, à lui de s’adapter. Il a globalement laissé les gratteurs jouer et à expliquer ses décisions. J’ai vu bien pire…

par contre assez tolérant avec le talonneur du MHR...


  • TOMTOMLEA aime ceci

#388 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 283 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2023 - 20:42

On craque aussi du fait de notre banc qui est , je le répète trop juste. Si on regarde on avait :
Couly 19 ans deuxième année en talonneur qui ne rentre pas donc FAINGAA est forcément cuit à partir de là 60eme surtout vu son match
Beria 24 qui a fait une bonne rentrée
Kiteau 22 ans tout pile qui fait son premier match dans lélite
Amatosero 21 ans qui rentre plus tôt que prévu mais qui fait une très grosse rentrée et qui contribue fortement à la victoire finale
Tixeront 21 ans et quelques il me semble
Jauneau 20 ans qui rentre et ressort
Belleau qui nest pas rentrer = Urda cuit à partir de là 60 ème aussi
Darricarrere 20 ans deuxième match en top14

Ça a passer sur ce match car beaucoup davance à la pose et des cadres qui ont tenu tout le match mais on pourra pas faire ça à lavenir. Cote MHR quand tu vois du Chalureau , Nouchi , Darmon , Reinach, Carbonnel et consort cétait beaucoup plus épais.

Après bien les talonneurs vont revenir , dessaigne et ojovan qui se pete ect cest pas de cul mais on sen sort bien

 

On l'avait dit : Urios a besoin des jeunes et des Jiffs moyens pour faire la saison (24eme il y avait Sowakula Simone Newsome)

S'il a encore plus confiance en eux, il faut qu'il panache et en mette un ou 2 de plus d'entrée pour finir avec plus d'expérience 

 

Car oui Lee Yato Urda ça tire la langue à la 60ème 

Simmons rarement remplacé; il a soufflé à peine plus de 30 minutes en 6 matchs


  • Tibaldo et jm12 aiment ceci

#389 Asm77

Asm77

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Béziers
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2023 - 21:49

Oui, mais, on as pas craquer, dès le retour à 15 contre 15, le emâchere ne voit plus le ballon. Revois la fin du match.


Si si on a craquer , quand tu prends 14 points même avec un carton jaune , en moins de 10 minutes jappelle ça craquer. Dès quils faisaient deux passes ils arrivaient à crée du danger. Mais ça vient de base parce que le banc est pas assez solide et que CU tarde à faire rentrer du monde. Heureusement on sen sort à la fin , après je critique en rien au vu des blesser et des quotas NJ il navait pas vraiment le choix. Cest juste une contestation.

#390 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 636 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 novembre 2023 - 21:52

Rappelons nous aussi le match contre La Rochelle à domicile où Lanen aurait pu prendre un rouge.

il avait pris jaune, c'est toujours plus que rien






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users