Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Gloucester - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
319 réponses à ce sujet

#181 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 676 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 11:54

Des réactions absolument toutes unanimes sur le match d'hier, c'est rare pour être souligné !
D'habitude je cherche à trouver du positif mais là c'était tellement affligeant...
Entendre que Urios ne calcule pas certains joueurs, ça fout les boules. Management pourri.
Plisson fait d'ailleurs un match, notamment au pied, qui nous maintient en vie hier.

Oui, enfin Plisson, O'Gara non plus ne le calculait plus, et il a ensuite été deux fois champion d'Europe sans lui... peut-être que s'il n'avait pas fait sa diva l'an passé (s'il on en croit ce qui avait été rapporté ici) quand Urios lui avait préféré Belleau, ça irait mieux.

#182 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 033 messages

Posté 16 décembre 2023 - 11:56

Urios a eu sa réponse qui vaut beaucoup plus qu'un vote.....

Top 14, top 14 top14!

On va se qualifier en challenge cup mais faisons en aussi un laboratoire pour notre jeu, nos joueurs , nos jeunes

Appréhendons cette compétition de manière légère

Il nous faut nous qualifier dans les 6, c'est primordial si on veut que le club se relève enfin

On s'en branle de la challenge cup...

C'est marrant pas un mot sur la prestation de Kiteau de ta part 🤔
Pourtant il faisait partie des joueurs que tu réclames à corps et à cri...
Quand à une qualification dans les 6... C'est juste risible...je crains qu'après les 2 matchs qui arrivent Pau et UBB on en soit fin décembre à ne plus espérer qu'une 8ème place hypothétique...afin de pouvoir participer à la grande coupe d'Europe l'année prochaine et pouvoir regarder le Leinster dans les yeux, parceque l'année prochaine c'est la bonne on va pas faire rire grand monde !!

#183 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 054 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 11:56

Cotter qui a attendu 2010 pour jouer l'Europe

Faux! il remporte la coupe Mickey la première saison  2007 ...

et Cotter il ne demandait a ses joueurs leurs avis , ça filer droit et pas de long discours et ronds de jambes devant les merdias...

ils on ne se qualifie pas pour cette competition ,on aura le droit de se poser des questions...

#184 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 060 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 11:57

"Dépassés une majeure partie de la rencontre par Gloucester, Clermont a surtout perdu la bataille du jeu au pied et de la touche. Dans ces conditions, impossible de s’imposer à l’extérieur…"

Rien d'autre à ajouter à cet article de presse.  :ermm:

• Rugby ? aime ceci

#185 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 970 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 12:08

Pas du tout d'accord sur Newsome, qui m'a l'air parti pour faire figure de chien galeux.

Si tout le monde donnait autant que lui...

Cette enieme déconvenue permet de voir les choses avec plus de recul.

• L’effectif est bien trop faible avec tout au plus une dizaine de joueurs au niveau des ambitions sur les 37 contrats Pros, pour revenir au Top niveau.
  • Le challenge européen aurait dû servir à lancer ou relancer les joueurs qui ont peu de temps de jeu
  • Certains joueurs sont carrément mauvais et ne devraient plus être alignés comme Beregaray
  • Je crains que le desamour des supporters remplace le soutien indéfectible 
  • Je m’interroge sur la capacité / volonté de l’actionnaire à recruter les 3 gros joueurs qui changent la donne (8-10-12)
  • Les 2 matchs PAU et UBB seront sans appel 
  • Le sentiment que nous sommes au même stade qu’en 2020.
  • Quelles sont les raisons d’envisager un retour a meilleure fortune ?

Désespérant pour le moment
Il est certain que faire 2 matches du même tonneau en suivant serait très mal venu. Pas trop le droit de refaire un tel match à Pau sous peine d'une desaffection durable du public. Mais d'un point de vu britanique, sortir avec 7 ou 8 pts du bloc de 4 nous laisserait en course. Peu importe où on les prend. Et c'est pas Aymeric qui me l'a dit.
  • ZACH aime ceci

#186 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 866 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 12:15

Je pense que Zach a tout très bien résumé.

Et contrairement à ce qu'on pensait après les annonces du printemps,je doute de plus en plus que l'actionnaire ait vraiment envie de faire remonter le club au premier plan.

Pour ça il n'y a aucun mystère, il faut sortir les chéquier pour faire venir des joueurs de haut niveau sur nos postes clés sinistrés.

Oui, enfin Plisson, O'Gara non plus ne le calculait plus, et il a ensuite été deux fois champion d'Europe sans lui... peut-être que s'il n'avait pas fait sa diva l'an passé (s'il on en croit ce qui avait été rapporté ici) quand Urios lui avait préféré Belleau, ça irait mieux.

Plisson est catastrophique dans l'animation.

Ce n'est pas nouveau mais tellement flagrant quand l'équipe ne tourne pas.
  • ZACH aime ceci

#187 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 160 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 12:20

"Dépassés une majeure partie de la rencontre par Gloucester, Clermont a surtout perdu la bataille du jeu au pied et de la touche. Dans ces conditions, impossible de simposer à lextérieur"

Rien d'autre à ajouter à cet article de presse.  :ermm:

Ah...

Mêlée ?
Jeu de passe des arrières, combinaisons ?
Envie ?
Stratégie ?

Mince j'en dis trop
Y'avait rien à ajouter

Sinon, on peut savoir comment le jeu au pied les a fait gagner ?

• ZACH aime ceci

#188 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 12:20

Ok pour Plisson, mais je commence à me poser des questions sur le mode de management de CU.
A force d'exclure des joueurs, en restera t il assez à mettre sur le terrain et prêts à le suivre?
En agissant de la sorte, il est à craindre; dans le cas où les choses tourneraient mal, et on ne peut l'exclure, qu'une partie du vestiaire le lâche, et alors les choses peuvent aller très vite.
Les 4 prochains matchs de Top 14 sont à très gros risque ; je pense que les joueurs en sont conscients ; espérons que cela les resserre.

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#189 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 468 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 12:22

Le pire c'est pas que cette équipe m ennuie, mais c'est qu à force je m en fou !

Oui, je partage ton sentiment - Pire que de la colère, pourtant légitime, l'indifférence devant le résultat et le contenu :wacko:  - Je n'ai pas vu le match, simplement suivi sur le site de la Montagne, affligeant tout simplement....Les années passent et les résultats restent...J'ai parcouru les commentaires de notre ami Le Marseillais, pas réjouissant du tout pour l'avenir....Très désabusé par le comportement de l'équipe.. :crying:

• RCV06 aime ceci

#190 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 566 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 12:24

Ok pour Plisson, mais je commence à me poser des questions sur le mode de management de CU.
A force d'exclure des joueurs, en restera t il assez à mettre sur le terrain et prêts à le suivre?
En agissant de la sorte, il est à craindre; dans le cas où les choses tourneraient mal, et on ne peut l'exclure, qu'une partie du vestiaire le lâche, et alors les choses peuvent aller très vite.
Les 4 prochains matchs de Top 14 sont à très gros risque ; je pense que les joueurs en sont conscients ; espérons que cela les resserre.

Attention au sismographe.
  • Bad Zé et Very Good Eshvili aiment ceci

#191 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 973 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 12:37

Ben mon yieux...

#192 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 104 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 12:41

Oué il l’a exclu, et pour le punir il l’a titularisé 

comment veux-tu que les joueurs supportent ce traitement sismique 

#193 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 336 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 12:53

C'est juste donner le bâton pour se faire battre après ce genre de prestation. Surréaliste !

moi qui pensais que le patron c'était Urios  :huh:

#194 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 635 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 12:54

J'en ai marre qu'on soit nul et que tout ronronne au club.
Voilà.
  • ZACH aime ceci

#195 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 336 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 13:00

Faire voter les joueurs pour savoir si on joue ou pas le challenge me laisse pantois

en fait , ça me laisse "pends-toi" !  :rolleyes:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users