Bon , la frustration est énorme et moi le premier....alors évidemment tout le monde en prend pour son grade : Logique et mérité !
Ce match a révélé bcp de choses négatives que l 'on pressent malheureusement chaque sortie , avec des prestations en montagnes Russes , des trous dans la raquette , des passages à vide , l 'art et la manière de se remettre sous pression , bref autant de signes avant coureurs !
Hier par contre l 'équipe est passée complétement à travers sauf peut-être les 20 , premières mn et encore....
Une chose saute à la figure c'est la qualité très moyenne de notre effectif avec des remplaçants disons de niveau discutable, et certains postes carrément faiblards et un jeu de ligne hyper lisible avec des3/4 sans réels facteurs X!
Je passe , sur nos deux talons du jour en reprise et hors sujet, sur notre jeune droitier un peu perdu les yeux ds le vide, qd son talon lui a filé un soufflon , comme un aveu d'impuissance , notre PGS un peu perdu dans ce pseudo collectif accumulant qqs fautes grossières mal venues , notre Thomas à la ramasse totale alors que l 'on serait en droit d'attendre de lui autre chose y compris en tant que" leader" ....même notre grand Thibault Lanen a semble t-il bcp de mal à enchainer les performances et notre espoir Tixeront qui s'oublie complétement en défense sur côté fermé suite mêlée Gloucester et sans Bézy : quin !
Conquête médiocre en touche et très passable en mêlée sans parler du jeu au pied...et vous voulez aller gagner un match qui plus est à l 'extérieur!
Je sais pas ce que ce binz fera avec ce qui se profile comme rencontres compliquées , mais on peut légitimement être inquiets pour la suite!
Attention quand même le sportif c 'est hyper fragile et se délite très vite parfois dès lors que la confiance s'étiole !