Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Gloucester - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
319 réponses à ce sujet

#196 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 336 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 13:11

Un zoom sur Slimani qui met pas les mains dans le regroupement et qui commande....

quand je parle de Slimani, on me qualifie de lourd ;tant pis, je vais quand même  en remettre une louche.

Je persiste et je signe : Slimani est une escroquerie qu'on a prolongé en plus d'envisager son intégration dans le staff.

Pour papillonner, il est très fort; pour le reste.......

et qu'on arrête de vanter ses qualités à la mêlée car le rugby ne se résume pas à ça.

Par exemple, qui peut peut me donner la date du dernier contest de Slimani (si tant est qu'il en ait fait un seul dans sa carrière) et ses stats de placage ne doivent pas non plus être folichonnes.

A mon avis, c'est pour tous les matches qu'il doit voter non.

C'est bien simple, je ne l'ai jamais beaucoup aimé, mais maintenant, je ne peux carrément plus le voir 

#197 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 468 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 13:36

"Dépassés une majeure partie de la rencontre par Gloucester, Clermont a surtout perdu la bataille du jeu au pied et de la touche. Dans ces conditions, impossible de s’imposer à l’extérieur…"

Rien d'autre à ajouter à cet article de presse.  :ermm:

Un véritable Black Friday.. :crying:

#198 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 003 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 13:50

on à vu une ASM qu'on ne veut pas voir  :crying:

#199 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 13:54

C'est marrant pas un mot sur la prestation de Kiteau de ta part 🤔
Pourtant il faisait partie des joueurs que tu réclames à corps et à cri...
Quand à une qualification dans les 6... C'est juste risible...je crains qu'après les 2 matchs qui arrivent Pau et UBB on en soit fin décembre à ne plus espérer qu'une 8ème place hypothétique...afin de pouvoir participer à la grande coupe d'Europe l'année prochaine et pouvoir regarder le Leinster dans les yeux, parceque l'année prochaine c'est la bonne on va pas faire rire grand monde !!

Une bonne chose que kiteau ait eu du temps de jeu effectivement !
C'est toujours ça de pris!

Une.doublette dzmanashvili/ kiteau eut été encore mieux !

#200 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 775 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 14:11

quand je parle de Slimani, on me qualifie de lourd ;tant pis, je vais quand même  en remettre une louche.
Je persiste et je signe : Slimani est une escroquerie qu'on a prolongé en plus d'envisager son intégration dans le staff.
Pour papillonner, il est très fort; pour le reste.......
et qu'on arrête de vanter ses qualités à la mêlée car le rugby ne se résume pas à ça.
Par exemple, qui peut peut me donner la date du dernier contest de Slimani (si tant est qu'il en ait fait un seul dans sa carrière) et ses stats de placage ne doivent pas non plus être folichonnes.
A mon avis, c'est pour tous les matches qu'il doit voter non.
C'est bien simple, je ne l'ai jamais beaucoup aimé, mais maintenant, je ne peux carrément plus le voir 

J ai le même raisonnement sur lavanini.. Je sais pas ce Qu on lui trouve pour être en sélection...
Un argentin, en sélection, ça fesait rêver certains ici... Surtout Qu en sélection il a toujours joué ainsi...
Certains se croient experts, ils sont plutôt experts pour casser ceux qui ne pensent pas comme eux...
Bref..
  • arverne19 et steph aiment ceci

#201 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 336 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 14:13

J ai le même raisonnement sur lavanini.. Je sais pas ce Qu on lui trouve pour être en sélection...
Un argentin, en sélection, ça fesait rêver certains ici... Surtout Qu en sélection il a toujours joué ainsi...
Certains se croient experts, ils sont plutôt experts pour casser ceux qui ne pensent pas comme eux...
Bref..

effectivement, j'attendais également bien plus de Lavanini

• gregouarrrr aime ceci

#202 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 285 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 14:14

Il faut reconnaître que Gloucester était plus plaisant à regarder jouer que notre équipe, propre sur les fondamentaux du rugby, homogènes dans les lignes, de l'engagement et des relances non stereotypées, en conclusion meilleur. CU l'avait dit dans son interview d'avant match
Notre équipe a été tout le contraire sans réelle pression

Il faut reconnaître que Gloucester était plus plaisant à regarder jouer que notre équipe, propre sur les fondamentaux du rugby, homogènes dans les lignes, de l'engagement et des relances non stereotypées, en conclusion meilleur. CU l'avait dit dans son interview d'avant match
Notre équipe a été tout le contraire sans réelle pression

sauf que.........on est pas une EQUIPE..........pour moi voilà la justification de tous nos problèmes......enfin c'est juste mon humble avis......... avec des leaders..............................

• InASMWeTrust aime ceci

#203 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 775 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 14:17

On les a bien aidé qd même... On a une touche à 5 mbque l on perd.. On prend un contre de 50 m... Et au final ça se termine par un essai...
On a fait fautes sur fautes..
Gloucester a été bons car on a été absent...

La coupe du Europe je me en fiche cette année mais j attendais mieux.. On nous prend un peu pour des cons

#204 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 468 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 14:24

On les a bien aidé qd même... On a une touche à 5 mbque l on perd.. On prend un contre de 50 m... Et au final ça se termine par un essai...
On a fait fautes sur fautes..
Gloucester a été bons car on a été absent...

La coupe du Europe je me en fiche cette année mais j attendais mieux.. On nous prend un peu pour des cons

Malheureusement  à force que l'équipe soit absente, c'est nous qui allons être absent en fin de saison.... ^_^

#205 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 982 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 14:27

Bon , la frustration est énorme et moi le premier....alors évidemment tout le monde en prend pour son grade : Logique et mérité !

Ce match a révélé bcp de choses négatives que l 'on pressent malheureusement  chaque sortie , avec des prestations en montagnes Russes , des trous dans la raquette , des passages à vide , l 'art et la manière de se remettre sous pression , bref autant de signes avant coureurs !

Hier par contre l 'équipe est passée complétement à travers sauf peut-être les 20 , premières mn et encore....

Une chose saute à la figure c'est la qualité très moyenne de notre effectif avec des remplaçants disons de niveau discutable, et certains postes carrément faiblards et un jeu de ligne hyper lisible avec des3/4 sans réels facteurs X!

Je passe , sur nos deux talons du jour en reprise et hors sujet, sur notre jeune droitier un peu perdu les yeux  ds le vide, qd son talon lui a filé un soufflon  , comme un aveu d'impuissance , notre PGS un peu perdu dans ce pseudo collectif accumulant qqs fautes grossières mal venues , notre Thomas à la ramasse totale alors que l 'on serait en droit d'attendre de lui autre chose y compris en tant que" leader" ....même notre grand Thibault Lanen a semble  t-il bcp de mal à enchainer les performances et notre espoir Tixeront qui s'oublie complétement en défense sur côté fermé suite mêlée Gloucester et sans Bézy : quin !

Conquête médiocre en touche et très passable en mêlée sans parler du jeu au pied...et vous voulez aller gagner un match qui plus est à l 'extérieur!

Je sais pas ce que ce binz fera avec ce qui se profile comme rencontres compliquées , mais on peut légitimement être inquiets pour la suite!

Attention quand même le sportif c 'est hyper fragile et se délite très vite parfois dès lors que la confiance s'étiole !

#206 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 677 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 14:29

On perd trois pénaltouches, autant d'occasions d'essais. Ça, je ne pige pas. Notre touche était solide, mais depuis trois matchs, on dirait que tout va de travers.
  • Rugby ? aime ceci

#207 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 165 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 14:51

On perd trois pénaltouches, autant d'occasions d'essais. Ça, je ne pige pas. Notre touche était solide, mais depuis trois matchs, on dirait que tout va de travers.

Tu enleves Simmons et Fa'ainga.... ça change beaucoup.
  • Velveteethol, obewan, jm12 et 1 autre aiment ceci

#208 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 982 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 15:04

La vidéo fonctionne aussi ailleurs...la connexion Fa'ainga-Simons est parfaite.....sauf que faudrait varier un peu les lancements...

Et la mêlée? ....Bonjour l 'humiliation....alors avant de se "palucher " avec le Monstre à 16 pattes , faudra quand même travailler sec cette phase et trouver un jeunot en magasin qui assure au moins en tronche car là , sacré pb de vouloir exister dans ces conditions !

#209 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 15:09

Des joueurs qui savent qu'on ne veut plus d'eux, Bibi Lava? Jules, Behe,

Des jeunes qui n'ont pas encore fait leurs preuves, rozières darricarère

Un jeune très bon aux pieds d'argile

Des blessés sur le retour, Béhé, Fourcade

Des anciens sur la pente descendante, Slimani Bézy

Ça fait vraiment beaucoup pour espérer gagner.

• obewan aime ceci

#210 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 205 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 15:54

Plisson est content de partir à la fin de la saison, pour Aix.

Aucune rancoeur, mais il était venu pour Gibbes, qui s'est fait virer.

Ensuite, plus aucune relation avec Urios, qui ne le calcule même pas.

Il va terminer sa carrière avec un contrat 2+1, très heureux de venir dans le sud, car sa copine est de St Rémy de Provence, dans les Alpilles ( près du village du regretté président Fontès).

C'est sur que pour finir sa carrière il a trouvé le bon contrat !

Des joueurs qui savent qu'on ne veut plus d'eux, Bibi Lava? Jules, Behe,

Des jeunes qui n'ont pas encore fait leurs preuves, rozières darricarère

Un jeune très bon aux pieds d'argile

Des blessés sur le retour, Béhé, Fourcade

Des anciens sur la pente descendante, Slimani Bézy

Ça fait vraiment beaucoup pour espérer gagner.

Ça fait pas un bon attelage, tout les monde n a pas les mêmes objectifs no la même motivation et ne tire pas dans le même sens

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users