Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Gloucester - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
319 réponses à ce sujet

#106 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 108 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 07:28

Put... que je n'ai pas aimé ce match, on joue au con.

Voir des joueurs rincés qui devraient être en récup (Lee, Lanen) ou parfaire leur convalescence (Jauneau blessé dès la 14éme) être sur la feuille, quelle connerie ! On va finir par gagner la timbale. Sans charnière ce serait le pompon.

Jauneau, il va finir par le blessé pour de bon et pour longtemps comme il l'a fait pour Béhé et Fourcade, l'année dernière...

Je vois pas l'intérêt de le faire jouer si le but de ce déplacement, c'était de lâcher la compétition et de faire un non-match... Autant être ridicule jusqu'au bout et mettre des espoirs.

Objectif 3 d'Urios planté (à moins d'une grosse perf dans la suite du parcours).  Il lui reste plus que le Top6.

#107 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 252 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 07:30

Je paie canal, mais au moins il n y a pas que le rugby, mais le mec qui paie un abonnement pour voir ça :unsure:

En plus de ne pas perdre ton temps tu pourrais ne pas perdre d'argent et tout avoir  :bush:

#108 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 619 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 07:40

La Castrasisation se poursuit...

Oui, mais si comme eux on gagne un Brennus de temps en temps, ça ne sera pas si mal...   ^_^

Les mecs font savoir haut et fort qu'ils veulent gagner la Challenge Cup et ils font tout pour se faire éjecter de la compétition...

C'est du foutage de gueule !   :blink:

#109 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 108 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 07:40

Ben pour le moment on est bien loin...

#110 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 076 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 07:43

Oui, mais si comme eux on gagne un Brennus de temps en temps, ça ne sera pas si mal...   ^_^

Les mecs font savoir haut et fort qu'ils veulent gagner la Challenge Cup et ils font tout pour se faire éjecter de la compétition...
C'est du foutage de gueule !   :blink:

Salut Elsa
Tu peux nous mettre la réaction de Lairle dans LM stp ?

#111 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 596 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 07:47

Kärcher, sponsor de Gloucester en plus.

Bien vu ! 🤣

#112 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 876 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 07:49

Encore perdu deux heures de ma vie, merci les gars. 

sinon absolument rien à tirer du match, les mecs en avaient rien à battre du match. 

On joue gros la semaine prochaine à Pau, on va voir ce qu'on vaut vraiment. 

5-0

C ce qu'on vaut vraiment....

#113 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 972 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 07:53

C'est bien mignon de voter mais après, il faut rentrer sur le terrain.
Le vote n'a manifestement pas été à l'unanimité, au final, sans doute pas plus mal...
Ne persistons pas dans l'idiotie, priorité au Top 14
Chose récurrente, chaque fois que l'on fait des grandes déclarations, on sort des petites parties, pas de risque de se tromper.

Put... que je n'ai pas aimé ce match, on joue au con.
Voir des joueurs rincés qui devraient être en récup (Lee, Lanen) ou parfaire leur convalescence (Jauneau blessé dès la 14éme) être sur la feuille, quelle connerie ! On va finir par gagner la timbale. Sans charnière ce serait le pompon.
Quelle débandade en touche, que de reculées en mêlée, hier c'était le monstre à 16 brindilles.
Ce discrédit assez partagé n'est pas pour autant a décerner à tous les acteurs, mais certains se sont particulièrement distingués.
J'ai trouvé Jedraziak aussi transparent que Lavanini. B)
Heureusement Sovakula et Kremer ont limité la casse.
vraiment, un match à oublier, ou pas...

Jedra ne jouait pas.

#114 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 977 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 07:57

Julien Laïrle, l'entraîneur des avants et de la défense de l'ASM, s'est exprimé au sortir de la défaite des Clermontois à Gloucester (28-17) lors de la 2e journée de Challenge Cup. Il a regretté la faillite des Jaune et Bleu aussi bien mentalement que physiquement... Ses pensées sont aussi allées aux supporters auvergnats ayant fait le déplacement en Angleterre et assisté à cette triste prestation.

"Ce soir il y a un sentiment de déception, de frustration. Un peu de colère aussi parce qu'on était venu avec des ambitions. On sait que la Coupe d'Europe est un sprint, qu'il n'y a pas beaucoup de rencontres. Force est de constater que tant dans notre envie que dans notre détermination on n'est pas là sur ce match.

"Inacceptable pour nos supporters"

Quand t'as pas ça et qu'en plus il te manque les bases, à savoir : la conquête et une défense agressive qui fait déjouer l'adversaire...

Il y a des moments dans le match où quand t'es en passes de marquer à 5 mètres et que deux temps plus tard tu te retrouves à prendre un essai...

"On n'a pas été assez présent mentalement et physiquement pour dominer cette équipe. Ce n'est pas un coup d'arrêt en termes de contenu puisqu'il n'y a rien eu."

Quand physiquement tu ne domines pas un match, tu ne peux pas parler de rugby. Dominer un match ça doit passer par les avants et ce soir on est passé complètement à côté. 

Ce soir on est triste pour nos supporters qui ont fait un déplacement de dingue et on a été incapable de se battre pour eux. Et ça c'est inacceptable.

• TH69, Velveteethol, Toorop et 4 autres aiment ceci

#115 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 979 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 08:03

pas vu le match, donc pas d'avis, mieux vaut ne pas enfoncer le glou et se taire

#116 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 619 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 08:06

Julien Laïrle, l'entraîneur des avants et de la défense de l'ASM, s'est exprimé au sortir de la défaite des Clermontois à Gloucester (28-17) lors de la 2e journée de Challenge Cup. Il a regretté la faillite des Jaune et Bleu aussi bien mentalement que physiquement... Ses pensées sont aussi allées aux supporters auvergnats ayant fait le déplacement en Angleterre et assisté à cette triste prestation.

"Ce soir il y a un sentiment de déception, de frustration. Un peu de colère aussi parce qu'on était venu avec des ambitions. On sait que la Coupe d'Europe est un sprint, qu'il n'y a pas beaucoup de rencontres. Force est de constater que tant dans notre envie que dans notre détermination on n'est pas là sur ce match.

"Inacceptable pour nos supporters"

Quand t'as pas ça et qu'en plus il te manque les bases, à savoir : la conquête et une défense agressive qui fait déjouer l'adversaire...

Il y a des moments dans le match où quand t'es en passes de marquer à 5 mètres et que deux temps plus tard tu te retrouves à prendre un essai...

"On n'a pas été assez présent mentalement et physiquement pour dominer cette équipe. Ce n'est pas un coup d'arrêt en termes de contenu puisqu'il n'y a rien eu."

Quand physiquement tu ne domines pas un match, tu ne peux pas parler de rugby. Dominer un match ça doit passer par les avants et ce soir on est passé complètement à côté. 

Ce soir on est triste pour nos supporters qui ont fait un déplacement de dingue et on a été incapable de se battre pour eux. Et ça c'est inacceptable.

Je mets la photo de l'article pour bien montrer que ces messieurs du staff ont l'air assez dépités...   :bush:

bG9jYWw6Ly8vMDAvMDAvMDYvNjcvMzkvMjAwMDAw
Julien Laïrle (ici au centre) trouve inacceptable le manque de combativité de l'ASM envers les supporters qui ont voyagé outre-Manche. Photo Richard Brunel.

#117 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 336 messages
  • Mon club:

Faire voter les joueurs pour savoir si on joue ou pas le challenge me laisse pantois
  • Bougnat et Breton aime ceci

#118 fandasm

fandasm

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 876 messages
  • Mon club:

Oui en terme d'engagement, je vous invité à revoir le dernier essai briton (doublé de leur talonneur)... Un zoom sur Slimani qui met pas les mains dans le regroupement et qui commande....

Y en a pas un pour rattraper l'autre... je ne comprends toujours pas comment CU et maintenant ses soldats de coach laisse trainer des comportements aussi laxistes que ça...

Et ce n'est pas ce qu'on arrive à faire de nos ballons quand on en a qui traine qui rassure.

La défense n'est pas bonne non plus, bref y a des équipes de pro D2 qui ont bien plus de fond de jeu. La 13eme place du top 14 est à éviter si on finit avec ce niveau.

Un Penaud a été l'arbre qui a caché la misère et si on l'avait eu hier ca aurait pu faire illusion...

#119 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 676 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 08:10

Faire voter les joueurs pour savoir si on joue ou pas le challenge me laisse pantois

C'est juste donner le bâton pour se faire battre après ce genre de prestation. Surréaliste !

#120 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 619 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2023 - 08:16

Personne n'a fait voter les joueurs, ce sont eux et rien qu'eux qui ont décidé ça !

Hier sur le terrain, il y avait ceux qui ont voté "contre", la déroute se comprend mieux...  

Il va y avoir un nouveau vote pour décider s'ils continuent de jouer la Challenge Cup ou pas...?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users