Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Pau - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
489 réponses à ce sujet

#361 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 520 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 23:31

Oui Urda et Bezy le conteste.

Quand un patron me cassait les couilles je me barrais et sans chouiner.
Donc s'ils restent c'est que ça leur va ou qu'ils n'ont nul part où aller.
Et que je sache celui qui signe le chèque, c'est pas Urios alors qu'ils fassent leur boulot d'abord et respectent l'institution qui les fait bouffer.
  • bazooka aime ceci

#362 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 23:32

Non, et même si je les avais j irais pas me mettre dans ce merdier, je suis pas fou :D

t'as tort ! y'a du fric à se faire , et c'est juste un mauvais moment à passer 

#363 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 157 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 23:33

Urda ? Le mec que CU a emmené quasiment partout avec lui ? Et Bézy qui a resigné y'a 2 mois en disant qu'il ne se voyait pas ailleurs ?

J'ai quand même beaucoup de mal à y croire personnellement...

Et quand bien même, je ne suis pas sûr que 100% du groupe rochelais bade ROG et pourtant ça fait le taf sur la pelouse, donc je maintiens que le problème vient en très grande majorité des joueurs, c'est eux qui ratent des plaquages, c'est eux qui paument des ballons, c'est eux qui sont incapables d'enchaîner deux passes.

Bref qu'ils commencent déjà par faire leur job sur le terrain avant de décréter la loi martiale au sein du club.
  • stag, DOUDOU63, layathollah et 5 autres aiment ceci

#364 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 16 601 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 23:34

Maintenant que les jeunes ont pour la majorité resigné, c’est les vieux qui prennent le relais

• Ptolémée aime ceci

#365 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 520 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 23:37

Faut tout raser et tout brûler.
Et tout re-raser.

#366 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 798 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 23:38

Il disait quoi exactement FALGOUX, lors de l'avant match ???? Les grands garçons, nous savons ce qui reste à faire....Se reprendre après Gloucester...Faire le maximum comme aux entrainements....Viser la victoire... ^_^ Effectivement, nous avons vu...Merci pour ce moment... ^_^

#367 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 23:44

Il disait quoi exactement FALGOUX, lors de l'avant match ???? Les grands garçons, nous savons ce qui reste à faire....Se reprendre après Gloucester...Faire le maximum comme aux entrainements....Viser la victoire... ^_^ Effectivement, nous avons vu...Merci pour ce moment... ^_^

j'ai déjà lu çà quelque part , mais ou ..?   :perplexe:

#368 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 798 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 23:48

Qu'ils prennent exemple sur LEDESMA, un Monsieur du Rugby Mondial, qui à l'arrivée de SMIT, s'est remis au boulot pour regagner à la régulière sa place de titulaire comme talonneur, dans une équipe de l'ASM constituée de joueurs d'une qualité sans comparaison aucune avec l'équipe actuelle...Au lieu de la ramener comme des Cadors, qu'ils ne sont pas les joueurs feraient mieux de s'envoyer sur le terrain et faire preuve d'une grande humilité...( SMIT-LEDESMA en concurrence chez nous, La préhistoire !!!)  :crying:

• Bougnat et Breton aime ceci

#369 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35 470 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 23:49

Maintenant que les jeunes ont pour la majorité resigné, cest les vieux qui prennent le relais

Tu vas vite...

Darricarrere Tixeront Duchene prolong

Dans la liste de midol :
Beria Bibi Boudou départ Guily aussi ?
Pas de news encore Roziere JulesRosette Fall Oudard Kiteau Agueni
  • Huile Dulin et nelsTDM63 aiment ceci

#370 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 831 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 23:55

Depuis 3 ou 4 saisons, considérant les changements de staff, quel joueur a réellement progressé sous nos couleurs ?

Je me suis fais la réflexion pendant le match et franchement, sauf oubli de ma part, je peine à sortir ne serait-ce qu'un seul nom, sauf Lanen.

Même un gars comme Dessaigne, qui m'avait donné beaucoup d'espoirs, que je voyais peut être pas comme un international mais un super joueur de club, ou en est-il aujourd'hui ? Quid de la performance de Tixeront encore ce soir ? Ojovan a t'il vraiment évolué depuis son arrivée ? Fourcade a t'il gommé ses défauts ? Etc

• Elvis Presto aime ceci

#371 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 23 décembre 2023 - 23:55

Tu vas vite...

Darricarrere Tixeront Duchene prolong

Dans la liste de midol :
Beria Bibi Boudou départ
Pas de news encore Roziere JulesRosette Fall Oudard Kiteau

Il est sur ma liste au Père Noël. ^_^ :innocent: :D

#372 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13 000 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2023 - 00:49

Sur Azema on trouve de moins en moins de personne pour le défendre mais que dinsultes on recevait à lépoque quand on disait quil était en train de détruire le club. Le fossoyeur par excellence.

Rien à dire sur Azéma.

Finaliste CCup, un Brennus, une Challenge Cup. Ceux qui lui en veulent sont vraiment des c...

On ne peut pas en vouloir à un entraîneur qui nous a fait gagner des titres.

C'est pas de sa faute si on est dans cette galère.

Je maintiens que c'est Guillon qui a rien fait côté recrutement, en mode économie, l'équipe a régressé à ce moment exactement là. Nos stars et internationaux ont disparu quand il était à la tête de la présidence et je ne pense pas que ça soit un pur hasard.

Depuis on a jamais su redresser la barre..

#373 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 870 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2023 - 01:18

Franchement , si ce que Driou dit est vrai , que les joueurs nadhère pas à CU quils se barre alors !
Depuis quand les joueurs choisissent leur entraîneur.
Ils ne sont pas en position de la ramener en plus vu la situation catastrophique qui est et a était.
Ils reçoivent des gros salaires cest pour appliquer les consignes des coachs , performer , gagner et rendre fier les supporters

#374 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 820 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2023 - 01:47

Que Urios (et son staff, j'englobe tout le monde) soit dur avec les joueurs, qu'il les malmène, voire les maltraites quand les mecs font pas le taf sur le terrain (et c'est arrivé un paquet de fois), c'est tout à fait normal. Que ca pique les joueurs, c'est normal aussi. 

Cotter était pas le plus tendre, et de manière général je ne connais pas de coach ayant réussi en n'ayant que brossé ses joueurs dans le sens du poil. 

PAR CONTRE, et c'est surement ça le plus important, est-ce que le staff arrive à véhiculer et transmettre de la confiance aux joueurs, est-ce que les mecs se sentent libres et protégés ? C'est une vrai question, et c'est peut-être sur ce point que ça râle un peu si ce n'est pas le cas, plus que sur la possible rudesse d'Urios. 

Il faudrait que je la retrouve, mais je suis tombé sur un extrait vidéo il y a quelques semaines de Malzieu expliquant que derrière sa froideur, Cotter lui avait transmis à lui et Floch une confiance incroyable, qui leur avait permis à tous les deux de jouer comme ils n'avaient jamais joué avant. 

La clé est là, pour moi. Alors je sais pas si ca doit passer par Urios, son staff, un changement de coach, le retour de la moustache de Denis Troch ou quoi, mais si le groupe se sent en permanence contesté, sur la sellette, on aura beau leur gueulé dessus, ca ne marchera pas. 

J'ai hâte de voir le reportage complet de Canal+ la semaine prochaine. Le seul extrait qu'on a c'est Urios qui fait du management à l'ancienne en disant que "si on gagne pas ce match (ASM RCT) on est des petits mecs". Donc je ne me fierai pas qu'à cet extrait pour me faire un avis. 

EDIT : voila l'extrait de Malzieu en question https://www.instagra...el/C0y-aoMKByl/

• Velveteethol, bazooka, Bad Zé et 2 autres aiment ceci

#375 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 643 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2023 - 03:34

Franchement , si ce que Driou dit est vrai , que les joueurs nadhère pas à CU quils se barre alors !
Depuis quand les joueurs choisissent leur entraîneur.
Ils ne sont pas en position de la ramener en plus vu la situation catastrophique qui est et a était.
Ils reçoivent des gros salaires cest pour appliquer les consignes des coachs , performer , gagner et rendre fier les supporters

Driou il dit conneries sur conneries depuis des semaines.
  • Y&B aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users