Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Pau - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
489 réponses à ce sujet

#391 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 710 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2023 - 08:47

Moi, quand je vois ce que je vois, que j'entends ce que j'entends et lis ce que je lis, je prends des résolutions, la première étant de résilier mon abonnement anal+,trop mal à mon ASM...🥴

Ok mais tu fais comment pour voir un match (à supposer que tu ai encore envies 🥹) dans un bar, sur un streaming pourri, attendre que notre « héros » Sowip nous propose la rediffusion (miracle il est en vacances on ne pourra pas re-voir la purge contre Pau) ?
Dans tous les cas tu auras le son.!!! Cest bien ça le souci pour moi, du coup cest facile: « Coupe le son » tu verras cest beaucoup plus facile comme douleur à supporter.😨

#392 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 998 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2023 - 09:00

Rien à dire sur Azéma.

Finaliste CCup, un Brennus, une Challenge Cup. Ceux qui lui en veulent sont vraiment des c...

On ne peut pas en vouloir à un entraîneur qui nous a fait gagner des titres.

C'est pas de sa faute si on est dans cette galère.

Je maintiens que c'est Guillon qui a rien fait côté recrutement, en mode économie, l'équipe a régressé à ce moment exactement là. Nos stars et internationaux ont disparu quand il était à la tête de la présidence et je ne pense pas que ça soit un pur hasard.

Depuis on a jamais su redresser la barre..

Est-ce que la réalité comptable finira par pénétrer les brumes de ton cerveau ?

Guillon il a hérité d'un déficit de 7 000 000  € et en prime un dépassement de la masse salariale (dit salary cap), c'est certain que dans une situation pareille tu peux faire signer plein d'internationaux ......mais bon dieu comment ça se fait qu'il n'y ait pas pensé ?

Il est vraiment con ce Guillon !!!

• twiX, Néophyte, TH69 et 4 autres aiment ceci

#393 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 875 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2023 - 09:12

Comme souligné, Heriteau a fait une bonne entrée, et ce n'est pas la première fois.

J'aimerais bien qu'on aligne Hériteau et Fouyssac ensemble. Moala en impact player.
  • Alligator427 aime ceci

#394 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2023 - 09:15

On a pas eu de Pau.

oui  je sais...mais veille de noël  :bush:

#395 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2023 - 09:22

Rien à dire sur Azéma.

Finaliste CCup, un Brennus, une Challenge Cup. Ceux qui lui en veulent sont vraiment des c...

On ne peut pas en vouloir à un entraîneur qui nous a fait gagner des titres.

C'est pas de sa faute si on est dans cette galère.

Je maintiens que c'est Guillon qui a rien fait côté recrutement, en mode économie, l'équipe a régressé à ce moment exactement là. Nos stars et internationaux ont disparu quand il était à la tête de la présidence et je ne pense pas que ça soit un pur hasard.

Vision partielle et erronée.
Aurelien ROUGERIE a été très explicite dans son interview sans en dire trop.
Les prolongations à prix dor et sur des durées inédites sans prospecter pour régénérer.
Cétait du ressort de FA.
  • Vynce aime ceci

#396 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 589 messages

Posté 24 décembre 2023 - 09:39

Comme souligné, Heriteau a fait une bonne entrée, et ce n'est pas la première fois.

Heriteau et Fouyssac avec une charnière qui ne grince pas je suis convaincu que se sont des joueurs intéressants et....JIFF
  • Alligator427 et La Ronce aiment ceci

#397 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 194 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2023 - 09:46

Les prolongations à prix dor et sur des durées inédites sans prospecter pour régénérer.
Cétait du ressort de FA.

FA n'a peut-être pas toujours été inspiré, mais n'était ni daf, ni president et encore moins le conseil d'administration à lui tout seul. Sinon moi je suis les Beatles.
La sortie d'Azema est peu glorieuse, et on a tendance à facilement lui mettre toute notre misère actuelle sur la gueule. Il a sans doute grandement sa part, mais plutôt que de généraliser, il faudrait voir de quelles prolongations parle-t-on exactement, et de quelle période. On s'apercevrait peut-être que pour beaucoup d'entre elles on aurait fait pareil à l'époque. Si quelqu'un avait le courage (au hasard xderf) de dresser la liste des prolongations post titre jusqu'en 2019, ce serait intéressant de faire un sondage.
  • Velveteethol, Toorop, Elvis Presto et 2 autres aiment ceci

#398 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 820 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2023 - 09:52

Guillon n'était pas là pour le rugby, c'était déjà trop tard. Il a dit beaucoup de conneries (étoile 2025 alors qu'on ne jouera peut-être pas encore la Coupe d'Europe l'an prochain), mais lui a été mis là pour redresser comme il pouvait la barre financièrement. 

Ca a commencé à déconner quand De Cromière a pris les pleins pouvoirs administratifs et Azema les pleins pouvoirs sportifs. Je pense que dans les deux cas le costume était trop grand, il n'y avait plus de contre pouvoir (comme Pineau et Lhermet à l'époque Fontès-Cotter) et que ca nous a coûté cher. 

Azema a installé un staff qui n'avait pas le niveau de nos ambitions et a prolongé grassement des cadres défaillants (avant de quitté le navire une fois qu'il avait réalisé sa connerie) sans que personne ne dise rien au dessus, puisqu'il n'y avait que De Cro au dessus. C'est là que tout a déconné selon moi. 

#399 La Ronce

La Ronce

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 969 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2023 - 09:52

C'est juste que c'est la pauvreté infinie au niveau de la proposition dans le jeu. 

Touche on se trompe dans l'annonce essai cadeau, coup d'envoi on monte chacun l'un après l'autre (coucou Newsome je sais pas si t'as plaqué un type hier)

Mêlée 1 fois sur 2 on fait de la merde, quand on arrive à sortir le ballon, une passe moala boum, on est sur la zone de ruck on enchaine un mec part seul les autres ça bade on perd le ballon. Voilà le plan de jeu depuis TOULON. 

C'est bien trop simple de jouer contre nous, on est pas efficace y a aucun plan de jeu, avec deux préparations je trouve dramatique le jeu proposé. 

Bizzare bonne conquête moala en leurre, hériteau qui fais une passe sur le pas essai. Tiens on aurait des joueurs de rugby? 

Prochaine défaite c'est fini on joue le maintien.

Urios a raison dans l'extrait on est des petits mecs, oui vous êtes des petits mecs, qui jouent petit bras TOUS.

#400 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2023 - 09:54

C'est vrai qu en 2017 nous n'aurions pas compris que Cancoriet, Iturria, Penaud, Rakka ne soient pas prolongés. Cette jeune génération semblait tellement prometteuse.

#401 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2023 - 10:06

Franchement , si ce que Driou dit est vrai , que les joueurs nadhère pas à CU quils se barre alors !
Depuis quand les joueurs choisissent leur entraîneur.
Ils ne sont pas en position de la ramener en plus vu la situation catastrophique qui est et a était.
Ils reçoivent des gros salaires cest pour appliquer les consignes des coachs , performer , gagner et rendre fier les supporters

+1 c'est ce que je répète à longueur de journée , aussi simple que çà 

#402 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2023 - 10:07

Au delà de ce que le club doit à Michelin,pourquoi c'est toujours un cadre bib qui dirige ,trois coups sur quatre ça ne fonctionne pas ,pour un Fontés combien de Jourdan ?

Pourquoi aussi peu d'anciens joueurs dirigeant pour transmettre la rigueur , la passion et l'expérience indispensable au plus haut niveau?

Pour moi,le mal vient de là,à chaque changement de direction , c'est pile ou face .

• Alligator427 aime ceci

#403 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2023 - 10:09

Cétait du ressort de FA.

Il a apporté quoi Rougerie à l'ASM depuis la fin de sa carrière de joueur?  

RIEN

• thyrugby et pignolo63 aiment ceci

#404 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 418 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2023 - 10:12

C'est vrai qu en 2017 nous n'aurions pas compris que Cancoriet, Iturria, Penaud, Rakka ne soient pas prolongés. Cette jeune génération semblait tellement prometteuse.

Ce titre de 2017, on l'a payé très cher et ça va continuer.
Certains, dont beaucoup ont quitté le navire, l'ont bien monnayé au détriment du club et en se prenant pour les rois du pétrole.
Quelle mauvaise gestion de notre ÉPHÉMÈRE succès!!!, heureusement que Toulouse ne se comporte pas ainsi.
Pour s'être pris et continuer à se prendre pour ce qu'il n'est pas, notre club mérite ce qui lui arrive.
Au lieu de copier le ST avec le jacuzzi, on ferait mieux de sen inspirer sur ce qui se passe sur le terrain et autour.
Pour revenir au match, même si dégoûté hier, la victoire dune équipe diminuée avec beaucoup de jeunes fait plaisir pour ce sport.
Leur jeune 15, malgré ses erreurs est le type de joueurs qui redonnerait envie de retourner au stade, et ce n'est pas une star.
Mais il a du panache, tout ce qui nous manque

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#405 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 475 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2023 - 10:13

De division !?