Ils ont donnée des news pour Uda ?
Nope, il avait de la glace sur l'épaule sur les images
Posté 23 décembre 2023 - 17:54
Ils ont donnée des news pour Uda ?
Fracture du moral je pense
on va finir par lui faire faire un burn out... pour dire.
Ca reste mieux que le match a Gloucester ... ![]()
Paradoxalement on a vu certaines choses positives, la defense etait la, Belleau a pris le relais d'Urda de maniere plutot correcte (en vrai Urda a fait un pire match que Belleau mais c'est la faut du staff qui le fait jouer blesser 15 minutes .. ). Raka revient bien, meme si c'est lui qui fait la grosse erreur qui amene le dernier essai palois. Content de revoir Fourcade aussi, qui a bien tenu. Heriteau fait une belle rentree, et meme Jauneau ne semblait pas embete par sa cheville et je crois n'a pas repris de coups. Et la deuxieme et troisieme lignes ont plutot bien fonctionne. Quand on prend en compte le fait qu'on a jouer la majoritairement du match avec 3 joueurs sur les 6 derrieres qui n'etaient pas prevus / pas a leur poste, quelque part..
Rentree plutot loupee de Fouyssac, et surtout de Slimani qui globalement coute cher en penalites et bras casses (et c'est con parce qu'il avait reussi sa percussion).
Mais a cote de ca, on fait tellement d'erreur, on manque cruellement de precision, et surtout on fait des erreurs tellement grossieres qu'on offre 14 points (et quand on perd de 11, ca fait un peu braire..). Et a cote de ca, on peine a venir jouer chez eux, particulierement dans leur 22.
A noter que clairement, Pau n'est pas encore un "grand" du Top14 au moins mediatiquement, parce que pour un match a domicile ils n'ont pas du tout beneficie des memes avantages que les arbitres du Top14 octroient typiquement a Toulon, au Racing, etc etc.
Sinon pour ceux qui sont au stade, j'ai une question sur l'attitude du staff mais ca pourrait etre un biais de la tele: a chaque fois qu'on a une camera sur Urios ou son staff, globalement ca fait la gueule. Alors quand on prend un essai je veux bien, mais apres l'essai de Fourcade, gros plan sur Urios: la gueule. C'est une fausse impression laissee par la realisation, ou on manque un peu d'un mec sur le bord du terrain qui motive et entraine les joueurs (au sens premier du terme) ? Pas besoin que ce soit Urios d'ailleurs, mais dans ce genre de match, je pense que les joueurs ont besoin (ou beneficieraient, a tout le moins) d'une presence depuis le bord du terrain qui leur donne de l'energie, plutot qu'un mec bras croise qui fait l'air pas convaincu.
J'ai du mal à comprendre quand Urios dit qu'on est sur le bon chemin, l'équipe a un niveau de relégable.
Beaucoup de joueurs n'ont pas le niveau, mais je ne pense pas qu'ils soient les seuls responsables.
C'était pas un cadeau pour belleau d'être à l'arrière, il est pas à l'aise sous les ballons hauts.
Moala un des rares à briller.
On manque profondément de plan de jeu j'ai l'impression.
Au moins notre essai est pas trop mal.
Je n'ai vu que la seconde mi-temps. Simmons et Kremer très bons mais un peu seuls.
T as vu le meilleur
Posté 23 décembre 2023 - 17:55
Posté 23 décembre 2023 - 17:55
Oui, je pense qu il faut être réaliste, avec ce qu on voit patch après match, ennuie après ennuie, le maintien serait déjà pas si mal !
Posté 23 décembre 2023 - 17:56
La 6ème place s'éloigne. On risque d'être pas loin des places de relégables au soir de la 13ème journée...
Mais comment Belleau peut-il encore être sur une feuille de match. Il rate tout ce qu'il tente...
Posté 23 décembre 2023 - 17:57
Des blessés en seconde mi-temps ?
Oui quasiment, même si on ne veut pas l accabler, c est un triste constatMais comment Belleau peut-il encore être sur une feuille de match. Il rate tout ce qu'il tente...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users