Aller au contenu

Photo

[ Après match ] Pau - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
489 réponses à ce sujet

#61 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 000 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 18:03

Il faudrait retracer comment on a pu se retrouver avec une telle accumulation de joueurs faibles quand on avait il y a 6 ans un des meilleurs effectifs dEurope. Cest miraculeux une telle dégringolade.

Faut remercier notre cher ex président Guillon pour cela. C'est lui qui nous a foutu dedans.

#62 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 28 651 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 18:03

Alors la, à moins que l UBB envoie les vétérans, j y crois pas une seconde, sinon je mange un rat ...............en chocolat B)

Un rat roulé dans une pate feuilletée avec du chocolat : un "rat latine"  :fume:

• RCV06 aime ceci

#63 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 18:04

On a marque.. une fois certes, mais bon, on a connu des matchs a l'exterieur ou on marquait bien moins.

en première mi-temps oui une pénalité..mais on a jamais été en position de marquer un essai. Pas de danger.

#64 LeBarde

LeBarde

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 548 messages
  • Mon club:

On a une grosse phase de domination gâchée par des petites scories.

On a joué 10 mn sur 80 avec intensité et précision. 5 mn avec intensité et imprécision. Et 65 mn sans rien faire. Je crois qu'on ne peut pas jouer davantage car on se sent tellement faible que seul le hasard des chandelles peut nous faire gagner
  • Silhouette et RCV06 aiment ceci

#65 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Bah justement, on fait pas un bon match c'est sur, mais on a une (1) action ou on voit enfin un peu de jeu construit, plusieurs temps de jeu penses et bien articules, une belle passe pivot d'Heriteau (je crois) pour creer le decalage, et en plus on finit le mouvement avec un essai. Je sais pas, un peu d'enthousiasme..

Le chat est maigre :P

#66 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 897 messages
  • Mon club:

Comment une équipe, même la dernière du top 14, ne pourrait pas venir au Michelin sans se dire que c'est pour elle. Faudrait sans doute descendre en pro D2, à la place qui convient à ce club.
  • Eria aime ceci

#67 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 789 messages
  • Mon club:

a part Kremer qui est partout et amène a chaque fois quand il a le ballon ,j'ai bien aimé quand le 23 pendant l'échauffourée  s'énervé  il la recadré et le type s'est vite ravisé , ensuite Moala qu'on use jusqu' a la corde... 

ensuite renverrai beaucoup de monde à Brive ou Aurillac ,Ojovan qui avance pas dans le jeu et est maladroit, Belleau qui ne sera jamais un ouvreur, Fouyssac qui est pire bourrin que Naqa qui lui traversait la defense au moins et se faisait pas sortir comme un cadet ,Fourcade on arrête de rigoler maintenant...

Pau n'a nos moyens ,mais il mérite sont match et sa place...

#68 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 24 593 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 18:05

Première mi temps d'une pauvreté abyssale
Le rentrée des remplaçant a amené un peu plus de gnac, j ai failli et croire et puis ....
Et pourtant cette équipe de Pau est loin d'être une terreur, elle aurait du être largement a notre portée.

Quand tu es à -6 à 10mn, elle était à notre portée. La fin de match est toute la différence entre une équipe en pleine confiance et une autre qui doute. Malgré cette première période catastrophique (mais Pau ne fait pas grand chose non plus), j'ai trouvé que le banc avait apporté beaucoup de gaz. On aurait pu s'écrouler après le second essai palois, on a relevé la tête. Alors oui, c'est encore une fois décevant mais on n'a pas pris la rouste que tout le monde attendait. Je pense que l'on peut s'appuyer sur cette fin de match pour préparer l'UBB. Il ne faut pas lâcher. Par contre, le cas Urda va poser pb, il faut faire monter un jeune. À ce niveau là, qu'est ce qu'on risque...
  • Silhouette, jm12, Codorplusàvie et 1 autre aiment ceci

#69 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 40 065 messages
  • Mon club:

Bah justement, on fait pas un bon match c'est sur, mais on a une (1) action ou on voit enfin un peu de jeu construit, plusieurs temps de jeu penses et bien articules, une belle passe pivot d'Heriteau (je crois) pour creer le decalage, et en plus on finit le mouvement avec un essai. Je sais pas, un peu d'enthousiasme..

Une seule !  :rolleyes:

• Silhouette aime ceci

#70 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 476 messages
  • Mon club:

Le véritable responsable est le manque de recrutement, des joueurs internationaux ou étrangers par exemple.

Quand on aura une équipe avec des internationaux quasiment à tous les postes comme dans les années 2010/2013/2015/2017 on pourra alors espérer quelques choses... Là malheureusement on a pas l'effectif pour gagner quelque chose. Et le problème est là. Ce n'est pas un problème d'entraîneur ou de fond de jeu ou autre, c'est vraiment qu'on manque de "stars".

Pas d'accord pour le match d'aujourd'hui.

Face à une petite équipe de Pau qui n'a pas montré grand chose il était possible de faire beaucoup mieux avec l'effectif présent.

#71 fabrice145

fabrice145

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 368 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2023 - 18:06

Comment une équipe, même la dernière du top 14, ne pourrait pas venir au Michelin sans se dire que c'est pour elle. Faudrait sans doute descendre en pro D2, à la place qui convient à ce club.

C est quoi le calendrier de l ubb apres nous? Car s'ils envoient la grosse équipe,on risque de prendre cher si on fait encore ce genre de match

#72 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages
  • Mon club:

Ce serait lui donner plus dimportance quil nen a.

Est ce que tu pourrais corrigé le titre, j ai glissé chef et ça fait pas terrible, merci

#73 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages
  • Mon club:

Bon Pau sur la première mi-temps n'a pas été top non plus...

#74 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 594 messages
  • Mon club:

en première mi-temps oui une pénalité..mais on a jamais été en position de marquer un essai. Pas de danger.

Oui j'avais lu trop vite. En premiere mi-temps les deux equipes se neutralisent completement, et je te rejoins on etait completement steriles. On aurait du tourner a ~ 3 - 3, mais on fait absolument n'importe quoi sur une periode de 2 minutes (3 ou 4 plaquages manques, puis la pizza-saucisse en fond de touche sur un palois demarque a 5m de notre ligne). En dehors de ces quelques minutes, on avait clairement decide de se rassurer par la defense (et ca a plutot marche), et en attaque on etait en difficulte physiquement devant (mais on a mieux fini je trouve, donc pas sur de pourquoi on a autant subi en debut de match), et derriere c'etait n'importe quoi avec Urda a qui on demande de jouer 10 avec un bras en moins, puis le replacement de Fouyssac a l'aile ou clairement il n'a aucun repere.

• TH69 aime ceci

#75 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 046 messages
  • Mon club:

Quand on faisait peur dans les années 2010 les équipes faisaient toutes l'impasse en venant au Michelin en se disant que c'était peine perdue

Maintenant les équipes savent qu'il y a un coup a faire et mettent leur grosse équipe et à raison

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users