J'ai pas dit ça perso. Mais ça reste possible après tout. Et c'est même la seule explication à cette Com hors sol. Après ce n'est que de la Com. Je trouve qu'on y attache trop d'importance, et c'est un gros facteur de deceptivité ici. Alors que ce ne sont que des mots de managers qui se débattent parfois maladroitement dans leurs contraintes budgétaires, Jiff, etc...
Simone en 10 dans l'absolu pourquoi pas, si on avait un autre buteur dans les lignes arrières. Or on n'a que Bezy et qui n'est pas forcément titulaire. C'est pour ça que je ne crois pas à cette option, ou alors très ponctuellement.
Je suis d'accord avec toi, il y a la com' quotidienne, un peu caricaturale, employée un peu par tous, dont il ne faut rien garder ou presque. Par exemple, les interviews d'après match d'Urios, personnellement, je m'en fou, c'est à chaud, et c'est pas à nous que ça doit s'adresser.
Mais la on parle de communication prévue, réfléchie, à froid, et la ca s'est quand même bien enchainé : Boks qui veulent venir, G. Ford refusé, les joueurs de score, le 10 international, Simone en 10 etc. Et la c'est aux supporters qu'ils s'adressent.
Donc soit on se moque d'eux, et au delà de l'irrespect pour des gens qui dépensent du temps et de l'argent pour un club (qui communique bien sur sa Yellow Army), cela va à contre sens de la politique bien martelée de renouer avec le public avec les rencontres etc. soit ils ne se rendent pas compte des énormités sorties et ça fait peur sur la gestion du club et la construction de l'effectif. Ou les deux.