J'ai regardé les 55min de Plummer contre les Reds à l'instant (moins les 5 dernières minute de la première MT où il passe une transfo).
Dur de se faire une idée sur lui... Sur les 6-8 premières minutes, les Blues n'ont pas vu le jour et le 10 adverse en a profité pour planter un doublé.
Globalement, de ce que j'ai vu, j'ai trouvé que les Blues nous ressemblaient : ca joue principalement devant et à une passe et ca se fait vite dépasser dès que ca met de la vitesse en face.
Offensivement, Plummer a été très peu servi sur les 20min où les Blues ont dominé sans marquer (3 ou 4 passages derrières la ligne sans aplatir...) : soit c'est du jeu a une passe avec les gros, soit les centre (Lam ou Ioane) ou le 15 (Sullivan) sont servis en premier.
Il a part contre une belle longueur au pied, ce qui va nous changer. 2-3 bonnes chandelles bien placées également. En revanche, il s'est troué au moins 2 fois sous des chandelles adverses.
Alors je ne sais pas si c'est uniquement ce match ou si c'est à l'image de ce qu'il fait en carrière, mais je ne vois pas un mec qui va révolutionner notre jeu de 3/4.
Ça semble conforme au peu que j'ai vu de lui la saison dernière, et à ce qu'en dit Buckaroo.
En effet, pour ce qui est de révolutionner notre jeu, ça serait une surprise.
Je suis quand même satisfait de son arrivée, il était titulaire avec une équipe championne de Super Rugby quand même !
Au final, ce qui m'inquiète le plus, c' est quand Buckaroo dit que son match avec les "All Blacks XV" contre le Munster était le meilleur de sa carrière. Parce que c'était vraiment rien de phénoménal non plus.
Ce qui me gène aussi, c'est quand le club communique qu'on fait venir un ouvreur All Black, alors qu'objectivement, il a juste été, très brièvement, le quatrième ouvreur dans la hiérarchie.
En bref c'est pas Barrett, mais il devrait être meilleur que nos ouvreurs actuels. Et on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise !