A plus froid encore, je ne vois aucune source qui viennent étayer ton propos.
Rien ne dis que ce genre de matche on le reverra encore et encore. On le voit 7 ou 8 fois par saisons et un peu plus encore quand on va loin en Europe.
Il n'y a pas une équipe en top 14 qui sache se saborder aussi bien et aussi originalement que l'ASM.
Entre notre meilleur joueur qui va se blesser à l'échauffement en attrapant sa gourde, notre 8 fraichement rentré à la 45ème qui va se prendre un rouge deux minutes après sa rentrée, la pelletée de décisions arbitrales qui ne tomberont jamais de notre côté, le renvoi merdique, le triple oubli défensif qui permettrait à un POURAILLY de cadrer-déborder notre ailier et notre arrière, un coup de pied qui dévisse et qui part en arrière, une pénalité contrée façon RAMOS, un hors jeu sur une touche de PARISSE qui permet de lancer l'essai de la gagne,...
Ya toujours un truc qui viendra foutre la merde
Le titre 2017 on le gagne parce qu'on est 10 fois meilleur que Toulon. On aurait été seulement 9 fois meilleur, on perdait de 3pts
Alors permet moi de te dire que ce qui vient étayer mon propos cest le match qui a été fait. Et que ce qui étaye des propos sont des exemples (avérés) mais qui bout à bout serait justifié par la croyance, du chat noir ou une culture qui serait travaillée de la loose.
Il me semble que le tangible est donc plus de mon côté.
Et dune façon plus globale regarder les match sous le seul regard de lASM cest ne voir que la moitié du match. La pièce est sûrement tombée autant de fois du bon côté sans que lon le note (lEA de Zirak sur lessai contre Toulon, le sauvetage miraculeux de Canale, le grattage du merdeux sur notre ligne dans les arrêts de jeu en 2017). Toutes ces actions vues de lautre côté tu ten prends à larbitrage, à la chatte, au mec qui sait pas finir, aux gros qui se font gratter par un 9
La seule chose importante est va-t-on dans le bon sens et bien pour moi dans leffectif oui. On part de tellement bas.