inhabituel , Yato un ton en dessous

[ Après match ] ASM - UBB
Posté 30 décembre 2023 - 10:02
- nelsTDM63 aime ceci
Posté 30 décembre 2023 - 10:02
Ex : Moefana nous a fait de tout sur les 2/3 du match.
Ajoutés à une indiscipline de minimes (il va faĺloir revoir certaines règles !), ça fait 40 points à la piaule.
Aucun match où on encaisse moins de 15pts cette saison. On ne peut pas devoir marquer 30pts par match pour espérer gagner.
- jm12 aime ceci
Posté 30 décembre 2023 - 10:03
A la fois un véritable hold up de bordeaux mais un vrai manque de lucidité et encore trop de points cadeaux ! Malgré ceci du bien meilleur et en particulier derrière. Avec un Belleau dont c'est pour moi sa meilleur prestation depuis son arrivée.
La notion de hold up alors qu'ils ont quand même 13 points d'avance en première mi temps est toute relative. D'autant qu'à chaque fois qu'ils sont venus dans notre camp, ils ont scoré.
On s'en est sorti par miracle contre La Rochelle et même le Racing. Y'a pas de hasard, on est à la limite contre chaque ténor à domicile.
- jm12 aime ceci
Posté 30 décembre 2023 - 10:03
- ELSAZOAM et Walt aiment ceci
Posté 30 décembre 2023 - 10:04
- P'tit Jaune (et bleu) et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 30 décembre 2023 - 10:05
pour reconstruire il faudrait trouver une charnière qui mette de la vitesse comme en 2eme mi temps ,car quand on voit jouer Bezy qui passe son temps à ralentir le jeu ,ou son passé nos grands joueurs qui avaient un coup au pied qui nous permettaient de gagner au moins 40 mètres quand on était en dangé
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 30 décembre 2023 - 10:06
Posté 30 décembre 2023 - 10:12
Quant à CU, il est plutôt optimiste et ne jette pas le bébé avec l'eau du bain.
Y'a plus qu'à partir à la Bonbonnière avec le couteau entre les dents.
Go Jaun'Arts

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posté 30 décembre 2023 - 10:18
Cétait un beau match contre une équipe en confiance. Mais ce match était vraiment à notre portée. Pour moi Belleau nest pas au niveau de léquipe. La longueur de jeu au pied, la précision au but et lorientation du jeu ont fait défaut et on a même pas de remplaçant derrière. Ce match est une plaidoirie pour le recrutement dun ouvreur de talent.
Ah bon ?!... Sérieux, on a attendu ce match pour voir qu'il fallait un 10 de talent...?!...
Pour moi, la plaidoirie, il y a déjà un moment qu'elle est faite, hélas sans résultat...
Posté 30 décembre 2023 - 10:19
J'ai une mauvaise mémoire mais le MHR a connu çà aussi il n'y a pas si longtemps non ?
Le RCT peut-être.
Castres, il me semble il y a quelques années, qualifiés in-extremis 6 ou 5emes
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 30 décembre 2023 - 10:21
On a quand même une défense homme à homme de m...de. Hier, combien de plaquages manqués ou inefficaces (les joueurs avançant ou ayant tout le temps de faire une passe) ?
Ex : Moefana nous a fait de tout sur les 2/3 du match.
Ajoutés à une indiscipline de minimes (il va faĺloir revoir certaines règles !), ça fait 40 points à la piaule.
Aucun match où on encaisse moins de 15pts cette saison. On ne peut pas devoir marquer 30pts par match pour espérer gagner.
40 pions chacun, y a forcement eu des placages manqués dans les 2 camps. Je regardais plus particulièrement l’ubb bien entendu et je peux te dire qu’on en a loupé un paquet
Posté 30 décembre 2023 - 10:23
Ah bon ?!... Sérieux, on a attendu ce match pour voir qu'il fallait un 10 de talent...?!...
Pour moi, la plaidoirie, il y a déjà un moment qu'elle est faite, hélas sans résultat...
ben certains ont attendus le reportage d apres match pour comprendre qu on etait en chantier
mais bon ca fait 3 ans que ca dure et je ne vois pas d ammélioration ....
et certains croyaient en belleau ici ...( je le redirais tant qu il sera là )
Posté 30 décembre 2023 - 10:24
beaucoup trop tard , y'en à pas de 10 de talent sur le marché !
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 30 décembre 2023 - 10:28
On prend 40 grains, ça pique mais je pense que l'on prend l'UBB au plus mauvais moment. On leur en met 35 alors qu'ils n'en ont jamais pris plus de 29 (ST) depuis le début de la saison. Match très ouvert où avec un peu plus de concentration on gagne. Après la déception majuscule d'hier, j'ai un sentiment mitigé. J'ai très largement préféré la production d'hier à celle face au Racing. Et pourtant défaite à la clef sur des boulettes confondantes de naïveté. Ce qui aurait tendance à me rassurer malgré tout c'est que ce match démontre qu'intrinsèquement nous sommes capables de produire du jeu. Il faut "juste" y arriver en gommant ces sautes majuscules de concentration. Si on y parvient, on peut exister, sinon on va galérer toute la suite de la saison. Je précise que je pense effectivement que les 6 c'est cuit. Travaillons sur le contenu du jeu pour la saison prochaine et tentons un truc en Challenge.
Prendre 40 points : un problème de défense et de discipline. Mais j'ai bien aimé l'animation offensive de nos joueurs. Le meilleur match de la saison à mon avis. BELLEAU et PLISSON, on savait dès le départ que ce n'était pas un gage de sécurité. Mais, on a bien été les chercher. Aujourd'hui il ne faut pas en faire des boucs émissaires à nos manques ! On a recruté avec nos moyens et ces moyens font que l'on ne peut envisager le haut du tableau. Espérons des jours meilleurs pour les prochaines saisons ! Ca risque d'être long................
- Toorop aime ceci
Posté 30 décembre 2023 - 10:29
Castres, il me semble il y a quelques années, qualifiés in-extremis 6 ou 5emes
Exact.
J'ai confondu les deux voisins.
Et je crois bien que le RCT aussi avait fait une belle remontada avec l'arrivée d'Azema.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users