Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - UBB

• Veuillez vous connecter pour répondre
574 réponses à ce sujet

#361 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 071 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2023 - 10:02

inhabituel , Yato un ton en dessous 

• nelsTDM63 aime ceci

#362 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 049 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2023 - 10:02

On a quand même une défense homme à homme de m...de. Hier, combien de plaquages manqués ou inefficaces (les joueurs avançant ou ayant tout le temps de faire une passe) ?

Ex : Moefana nous a fait de tout sur les 2/3 du match.

Ajoutés à une indiscipline de minimes (il va faĺloir revoir certaines règles !), ça fait 40 points à la piaule.

Aucun match où on encaisse moins de 15pts cette saison. On ne peut pas devoir marquer 30pts par match pour espérer gagner.
  • jm12 aime ceci

#363 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 875 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2023 - 10:03

A la fois un véritable hold up de bordeaux mais un vrai manque de lucidité et encore trop de points cadeaux ! Malgré ceci du bien meilleur et en particulier derrière. Avec un Belleau dont c'est pour moi sa meilleur prestation depuis son arrivée.

La notion de hold up alors qu'ils ont quand même 13 points d'avance en première mi temps est toute relative. D'autant qu'à chaque fois qu'ils sont venus dans notre camp, ils ont scoré.

On s'en est sorti par miracle contre La Rochelle et même le Racing. Y'a pas de hasard, on est à la limite contre chaque ténor à domicile.
  • jm12 aime ceci

#364 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 591 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2023 - 10:03

Cétait un beau match contre une équipe en confiance. Mais ce match était vraiment à notre portée. Pour moi Belleau nest pas au niveau de léquipe. La longueur de jeu au pied, la précision au but et lorientation du jeu ont fait défaut et on a même pas de remplaçant derrière. Ce match est une plaidoirie pour le recrutement dun ouvreur de talent.
  • ELSAZOAM et Walt aiment ceci

#365 supporter73

supporter73

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 535 messages

Posté 30 décembre 2023 - 10:04

On est d'accord ? L'asm est nulle sur le jeu aérien ?
  • P'tit Jaune (et bleu) et InASMWeTrust aiment ceci

#366 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2023 - 10:05

pour reconstruire il faudrait trouver une charnière qui mette de la vitesse comme en 2eme mi temps ,car quand on voit jouer Bezy qui passe son temps à ralentir le jeu ,ou son passé nos grands joueurs qui avaient un coup au pied qui nous permettaient de gagner au moins 40 mètres quand on était en dangé

• ELSAZOAM aime ceci

#367 supporter73

supporter73

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 535 messages

Posté 30 décembre 2023 - 10:06

Yato en dessous, avec 40 points d'encaissés, il faut pour gagner en marquer 41 ! Le mieux serait de s'améliorer en défense, non ? Et un 10, qui soit capable de déporter le jeu à 40m quand on est en danger !

#368 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 111 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2023 - 10:12

Le discours d'après match de Falgoux est lucide et on sent la détresse.
Quant à CU, il est plutôt optimiste et ne jette pas le bébé avec l'eau du bain.
Y'a plus qu'à partir à la Bonbonnière avec le couteau entre les dents.
Go Jaun'Arts

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#369 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 671 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2023 - 10:18

Cétait un beau match contre une équipe en confiance. Mais ce match était vraiment à notre portée. Pour moi Belleau nest pas au niveau de léquipe. La longueur de jeu au pied, la précision au but et lorientation du jeu ont fait défaut et on a même pas de remplaçant derrière. Ce match est une plaidoirie pour le recrutement dun ouvreur de talent.

Ah bon ?!... Sérieux, on a attendu ce match pour voir qu'il fallait un 10 de talent...?!...

Pour moi, la plaidoirie, il y a déjà un moment qu'elle est faite, hélas sans résultat... 

#370 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 899 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2023 - 10:19

J'ai une mauvaise mémoire mais le MHR a connu çà aussi il n'y a pas si longtemps non ?
Le RCT peut-être.

Castres, il me semble il y a quelques années, qualifiés in-extremis 6 ou 5emes
  • Codorplusàvie aime ceci

#371 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 435 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2023 - 10:21

On a quand même une défense homme à homme de m...de. Hier, combien de plaquages manqués ou inefficaces (les joueurs avançant ou ayant tout le temps de faire une passe) ?

Ex : Moefana nous a fait de tout sur les 2/3 du match.

Ajoutés à une indiscipline de minimes (il va faĺloir revoir certaines règles !), ça fait 40 points à la piaule.

Aucun match où on encaisse moins de 15pts cette saison. On ne peut pas devoir marquer 30pts par match pour espérer gagner.

40 pions chacun, y a forcement eu des placages manqués dans les 2 camps. Je regardais plus particulièrement l’ubb bien entendu et je peux te dire qu’on en a loupé un paquet 

#372 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 889 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2023 - 10:23

Ah bon ?!... Sérieux, on a attendu ce match pour voir qu'il fallait un 10 de talent...?!...

Pour moi, la plaidoirie, il y a déjà un moment qu'elle est faite, hélas sans résultat... 

ben certains ont attendus le reportage d apres match pour comprendre qu on etait en chantier 

mais bon ca fait 3 ans que ca dure et je ne vois pas d ammélioration ....

et certains croyaient en belleau ici ...( je le redirais tant qu il sera là ) 

#373 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 071 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2023 - 10:24

beaucoup trop tard , y'en à pas de 10 de talent sur le marché ! 

• ELSAZOAM aime ceci

#374 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 595 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2023 - 10:28

Prendre 40 points : un problème de défense et de discipline. Mais j'ai bien aimé l'animation offensive de nos joueurs. Le meilleur match de la saison à mon avis. BELLEAU et PLISSON, on savait dès le départ que ce n'était pas un gage de sécurité. Mais, on a bien été les chercher.  Aujourd'hui il ne faut pas en faire des boucs émissaires à nos manques ! On a recruté avec nos moyens et ces moyens font que l'on ne peut envisager le haut du tableau. Espérons des jours meilleurs pour les prochaines saisons ! Ca risque d'être long................ :ermm:

On prend 40 grains, ça pique mais je pense que l'on prend l'UBB au plus mauvais moment. On leur en met 35 alors qu'ils n'en ont jamais pris plus de 29 (ST) depuis le début de la saison. Match très ouvert où avec un peu plus de concentration on gagne. Après la déception majuscule d'hier, j'ai un sentiment mitigé. J'ai très largement préféré la production d'hier à celle face au Racing. Et pourtant défaite à la clef sur des boulettes confondantes de naïveté. Ce qui aurait tendance à me rassurer malgré tout c'est que ce match démontre qu'intrinsèquement nous sommes capables de produire du jeu. Il faut "juste" y arriver en gommant ces sautes majuscules de concentration. Si on y parvient, on peut exister, sinon on va galérer toute la suite de la saison. Je précise que je pense effectivement que les 6 c'est cuit. Travaillons sur le contenu du jeu pour la saison prochaine et tentons un truc en Challenge.
  • Toorop aime ceci

#375 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 199 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2023 - 10:29

Castres, il me semble il y a quelques années, qualifiés in-extremis 6 ou 5emes

Exact.
J'ai confondu les deux voisins.
Et je crois bien que le RCT aussi avait fait une belle remontada avec l'arrivée d'Azema.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users