Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - UBB

• Veuillez vous connecter pour répondre
574 réponses à ce sujet

#376 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 296 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2023 - 10:30

Putain quel talent pour prendre des essais casquettes, c'est sidérant après tant d'effort.

A chaque réception on est en danger, ce' n'est plus possible, merde, ça se travaille.

Les mecs s'envoient en pure perte sur le plan comptable, celle là, elle va faire mal à la tête !

• ELSAZOAM aime ceci

#377 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 823 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2023 - 10:31

Au passage, c'est fou comme tout le monde dit du bien de l'arbitrage et reconnaît que Trainini a fait un très bon match, alors qu'on a perdu. A croire que la théorie du "les gens ralent contre l'arbitre que parceque leur équipe perd" n'est pas si vrai que ça, et peut-être que les gens ralent surtout quand les arbitres sont moyens voir mauvais..

ça par contre c'est nouveau ... et c'est une belle évolution de l'état d'esprit de certains 

pourvu que ça dure  :unsure:

Je vous invite à aller voir le sujet d'avant-match, où il se fait copieusement insulter.

• Lima aime ceci

#378 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 674 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2023 - 10:32

beaucoup trop tard , y'en à pas de 10 de talent sur le marché ! 

Justement, c'est bien ce que je veux dire (entre autre...) !

Par contre, des 10 du niveau de Belleau, il y en a à la pelle, du cran au-dessus il y en a sûrement et dispos, alors qu'est-ce qu'on a attendu ?...

Je rajouterai même : qu'est-ce qu'on aura attendu ?... Parce que le 10 du niveau requis, on ne l'a pas de demain, ça c'est sûr !

#379 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 438 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2023 - 10:33

Vous avez les stats du match. En pointant les joueurs vous avez aussi les leurs.

https://www.lefigaro...es#statistiques

#380 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 674 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2023 - 10:36

Putain quel talent pour prendre des essais casquettes, c'est sidérant après tant d'effort.

A chaque réception on est en danger, ce' n'est plus possible, merde, ça se travaille.

Les mecs s'envoient en pure perte sur le plan comptable, celle là, elle va faire mal à la tête !

Ça se travaille, d'accord, mais c'est d'abord une des bases du rugby...  

Prendre les ballons en l'air, ne pas attendre le rebond, merde quoi, c'est essentiel !

#381 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 049 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2023 - 10:38

40 pions chacun, y a forcement eu des placages manqués dans les 2 camps. Je regardais plus particulièrement lubb bien entendu et je peux te dire quon en a loupé un paquet 

Oui mais nous ça vient après 30 à Oyo, 40 à Lyon, 30 contre Toulon, 30 à Toulouse, etc...

#382 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2023 - 10:39

Putain ras le cul davoir mal aux casques comme ça les lendemains de matchs

Concernant urios qui parle de couilles etc.. dans le reportage que jai refuser de voir hier après le match .. je vois pas où il aurai tord. Les mecs ont été en auto gestion depuis francky ou presque et on était des incapables et preuve en est que des couilles on en a pas assez encore !!!

Donc ouais moi jaimerai bien avoir que des morts de fin sur le terrain comme kremer, raka, delguy simmons ou notre paie de centre qui va sarracher la gueule, faire la loi dans les rucks et montrer du caractère !!!
Pas comme falgoux par exemple qui est un Iturria bis dans son capitanat !

On saura des la semaine prochaine ce quon joue après le match au SF !

#383 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 595 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2023 - 10:39

Vraie question : sur l'occasion d'Heriteau, le joueur de l'UBB pousse le ballon de quelques centimètres, centimètres qui manquent à Hériteau pour aplatir. Le fait que le joueur de l'UBB ne parvienne pas à aplatir mais pousse juste le ballon est-il répréhensible ?

#384 fabrice145

fabrice145

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 984 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2023 - 10:40

J'ai regardé le reportage après match sur l'asm de canal,il y a des choses intéressantes, j'ai bien aimé la simplicité de Urda ,on apprend beaucoup de ce qui ce passe en coulisses les bon mots avec sont langage châtié de Urios qui ne fait que aboyer, injurier, cibler à la cantonade les joueurs ,ça va pas durer longtemps et Pats ,le très saint pats qui semble hors sol,trop directeur de bureau de poste...
Bien sur se reportage et coupé recoupé et en ressort ce que le réalisateur a voulu mettre en évidence une équipe en reconstruction, qui n'avance pas avec des joueurs un staff déboussolé ...

Même impression après l avoir regardé,
Je rajouterai que je me demande si les non francophone comprennent ce que dit Urios et sa culture

#385 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 595 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2023 - 10:42

Prendre les ballons en l'air, ne pas attendre le rebond, merde quoi, c'est essentiel !

Sur ce dernier renvoi, Lucu joue très bien le coup en faisant un renvoi court au contraire de ce qu'il ont fait pendant tout le match. Après cela ne doit pas nous empêcher de nous adapter. À ce moment du match, le ballon est un trésor, impensable qu'il n'y ait pas eu un joueur pour se jeter dessus comme un mort de faim.
  • Eria et Le vieux Tullois aiment ceci

#386 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 252 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2023 - 10:42

Vraie question : sur l'occasion d'Heriteau, le joueur de l'UBB pousse le ballon de quelques centimètres, centimètres qui manquent à Hériteau pour aplatir. Le fait que le joueur de l'UBB ne parvienne pas à aplatir mais pousse juste le ballon est-il répréhensible ?

Le Bordelais pousse le ballon en dehors du terrain du coup ! Bon ok involontairement. Hériteau le touche en dernier.

#387 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 419 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2023 - 10:43

On est d'accord ? L'asm est nulle sur le jeu aérien ?

Oui, mais pas que, malheureusement...
La défense (collective et individuelle), le jeu au pied (j'ai vu un 50-22 pendant Oyonnax contre Pau, un truc de dingue, je crois que je pleurerai de joie au stade le jour où on fait le même...)
Et le petit Jauneau bon sang, je ne reconnais plus le joueur de fin d'année dernière. J'ai pas envie de tirer sur lui plus que sur les autres mais quand il rentre il doit nous apporter ce petit plus qu'on attend des joueurs de classe.
Après c'est clair qu'il est jeune et a sûrement besoin d'un bon collectif pour performer. Et là...

#388 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 755 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2023 - 10:44

Le Bordelais pousse le ballon en dehors du terrain du coup

non c'est Hériteau qui le sort du terrain

#389 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 714 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2023 - 10:45

Et le placement de Delguy, on en parle ? Le mec se met devant le bloc, comme si on devait jeter nos dernières forces pour aller arracher la gagne sur une hypothétique dernière munition... alors qu'on doit sécuriser une précieuse victoire. N'importe quoi ! Ça, ça me rend fout tellement c'est con, et, je pèse mes mots encore. Comme si personne dans cette équipe n'avait le recul nécessaire pour mesurer les moments où il faut serrer les boulons. On est NUL sur la gestion d'un match ! Alors que, franchement, il n'y a rien à dire sur l'investissement.
  • Le Coyote aime ceci

#390 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 252 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2023 - 10:45

non c'est Hériteau qui le sort du terrain

Tu as raison.