+1....je l 'ai tjrs capté comme ça ce joueur avec des qualités certes mais qui joue d'abord pour sa "gueule," et évidemment collectivement ça impacte!
Bien beau de virevolter dans la défense sans avoir le talent d'un PENAUD pour le faire et au final aucune continuité , et pire la plupart du temps il se fait coffrer....donc je ne dis pas qu'il n 'a pas des qualités faudrait que je sois de mauvaise foi , mais il doit jouer pour les potes, et assurer la continuité et pas 'être un coffre à ballons en tentant l 'exploit personnel, en se coupant des soutiens .
Déjà à l 'USAP , je l 'avais remarqué certes les mecs dans les tribunes vibrent car il tente , sauf que le rugby est un sport avant tout collectif où il faut assurer la continuité jouer avec ses partenaires d'abord ! Si par bonheur un jour il y parvient et change son, fusil d'épaule alors il peut devenir très intéressant Pas par hasard s'il n 'a pas été retenu pour la CDM avec sa sélection !
Pour nous nos pbs ne se cantonnent pas qu'à lui hélas mais il y contribue à son poste ! Dommage !
Tu as bien lu ce qu’a écrit jp66 dans le sujet Delguy en 2022 …