[ Aprés match ] CO - ASM
Posté 27 janvier 2024 - 19:50
On parle de mental sur nos gestions de fin de match, mais malheureusement certains de nos remplaçants ne nous permettent pas non plus d'assurer une fin de match sereine et gérée et n apporte pas un petit plus dans le money time, c'est même plutôt le contraire
- Walt aime ceci
Posté 27 janvier 2024 - 19:51
Urios peut payer sa tournée, ses petits gars lui on fait un bon retour au pays
Gros investissement défensilf, grosse solidarité, c'est la base de tout.
Kiteau Beria c'est quand même très juste a ce niveau
- cetotomatos et oliv aiment ceci
Posté 27 janvier 2024 - 19:52
On n'est encore loin d'être au niveau.
Vous savez pourquoi ça tourne aussi peu dans les compositions ? Urios semble clairement ne faire appel qu'à une partie de l'effectif.
- zeguest aime ceci
Posté 27 janvier 2024 - 19:52
Posté 27 janvier 2024 - 19:54
Urios peut payer sa tournée, ses petits gars lui on fait un bon retour au pays
Gros investissement défensilf, grosse solidarité, c'est la base de tout.
Kiteau Beria c'est quand même très juste a ce niveau
la juste récompense du travail collectif accompli
Posté 27 janvier 2024 - 19:54
Limportance du résultat final, indéniable.Vous mettez les deux premiers essais facilement. Le match se termine à 83 % de plaquages réussis pour Castres et quasiment 90 % pour l'ASM alors que le CO tient plus le ballon.
Pour moi la grosse différence se fait là.
Après en terme de stratégie c'est clair que vous partez sur du CO version 2018. Coups de pieds de pression du 9 avec bataille à la retombée. Et ca envoie du jeu une fois arrivé dans les 20 mètres adverses.
Pas sexy c'est sûr mais c'est suffisant pour être champion de France.
Posté 27 janvier 2024 - 19:55
Salut à tous- J'ai pensé tiens comment faire pour perdre ce match ???? Et puis, non, pour une fois, l'équipe a tenu, chance où pas, je m'en tape...Même BELLEAU fait du 100%...Donc, ce soir, pas envie de sortir un joueur plus qu'un autre...L'équipe a gagné à 15...et à CASTRES en plus....!!!!!! P..........., que ça fait plaisir pour le groupe, le moral et pour nous......Pas d'euphorie, restons modestes et humbles, encore bcq de travail et supprimer ces fautes stupides qui plombent l'équipe...Les joueurs ont trouvé Castres, C'est bien !!!!!
- Gibbs et Guédel aiment ceci
Posté 27 janvier 2024 - 19:56
faillite des buteurs castrais mai j'aurais bien aimé avoir le recours à la vidéo sur les 2 essais tarnais :
- pas du tout évident que le ballon soit aplati sur la ligne par Fernandez
- Chilachava ramasse le ballon alors qu'il est à terre (est-ce autorisé)
quelqu'un a les stats sur le nombre de pénalités ?
Chilachava n est pas le dernier joueur du ruck. Puis il est a genoux puis il saute au dessus du ruck ça fait beaucoup.
- RCV06 aime ceci
Posté 27 janvier 2024 - 19:56
Jacquet qui a mimer Urda pour son coup d'envoi fictif
- cetotomatos aime ceci
Posté 27 janvier 2024 - 19:57
Propre sur les ballons hauts et bien en défense.
Dire qu'il n'a pas le niveau pour être le 15 indiscutable de Toulouse, la racing, la Rochelle ok mais il peut avoir une bonne carrière en top 14.
Posté 27 janvier 2024 - 19:57
As-tu remarqué qu'il se laisse pousser la barbe comme Kremer ? (ils sont d'ailleurs quelques uns à le faire) Prépare-toi, il sera bientôt aussi efficace sur 80 minutes que le 3ème ligne.
Paraîtrait même que Sam Withelock essaierait de l'imiter...
Posté 27 janvier 2024 - 19:59
Pour les deux ce sera vers le haut
Renforcer qualitativement alors 😁Ca tombe bien, j'ai l'impression que c'est la qu'on a le plus de recrue non ?
Posté 27 janvier 2024 - 20:00
Jz vais peut être continuer à ne pas regarder. 😁
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users