[ Aprés match ] CO - ASM
Posté 27 janvier 2024 - 20:28
Posté 27 janvier 2024 - 20:28
Posté 27 janvier 2024 - 20:29
Pour une fois on peut remercier un juge de touche ... c'est lui qui nous donne la pénalité sur la dernière mêlée alors que l'arbitre central avait sifflé dans l'autres sens ...
Posté 27 janvier 2024 - 20:30
Gagner au CO n'est pas anodin, faut-il y voir un effet Urios ?
Posté 27 janvier 2024 - 20:31
Posté 27 janvier 2024 - 20:34
Belleau: 100% à la botte, un essai de grande classe, un implacable match-winner, en résumé le plus grand joueur que l'ASM n'ait jamais connu... On peut s'estimer heureux de l'avoir dans notre équipe!
Par contre cette tanche d'Urdapileta qui rentre quelques minutes et ne fait rien de bon: l'essai d'Arrata qui a failli nous coûter la victoire est pour lui. Bref, virez-moi ça de l'équipe au plus vite!
J'ai bien crû que l'arbitre allait réussir à nous la mettre en fin de match.
Rozière nous coute cher aujourd'hui : ballon échappé sinon c'était essai notamment.
Kremer a un coup de moins bien il me semble : beaucoup de plaquages manqués
Simmonds précieux en touche, bien meilleur qu'Iturria par exemple (en tous cas, dans le jeu, il n'y a pas photo !!!)
Belleau nous a fait probablement le match le plus abouti depuis son arrivée à Clermont : précieux dans le jeu, une course tranchante qui amène l'essai, aucune faillite au pied, et sa défense a été précieuse : je me rappelle d'un plaquage, il se relève aussi sec pour plaquer un autre castrais qui aurait pu filer à l'essai...
Entrée de Dessaigne catastrophique également, tout comme celle de Yato que je trouve très décevant depuis quelque temps.
Le petit Darricarère prend de l'assurance et du volume dans le jeu, il devient vraiment intéressant.
Sur l'ensemble du match, l'ASM a fait une belle 1ère MT avant de disparaitre en 2ème, en cumulant notamment fautes sur fautes...Nette domination touche (merci Simmonds !) où le CO a perdu de nombreux ballons (contres, lancers défaillants...).
Je me suis longtemps demandé comment l'ASM allait encore foirer le bénéfice du match...il n'en a rien été, prouvant peut être que l'ASM est en progrès. Cette victoire peut également être fondatrice...
Tu oublies sa prestation sur les ballons hauts qui a été excellente.
sur ses coups de pied tactiques j'aurais aimé qu'il trouve quelques fois la touche compte tenu du fait que les Castraits étaient en souffrance dans le secteur de la touche.
Je ne crois pas que l'arbitre avait vu une faute dans l'autre sens, je crois qu'il n'avait pas compris les consignes de son juge de touche quand il a signalé la pénalitéPour une fois on peut remercier un juge de touche ... c'est lui qui nous donne la pénalité sur la dernière mêlée alors que l'arbitre central avait sifflé dans l'autres sens ...
- Gibbs, xdderf63 et Very Good Eshvili aiment ceci
Posté 27 janvier 2024 - 20:41
Belleau avait de la longueur au pied aujourd'hui comme quoi quand il est en confiance !
J'espère que ce match référence va lui permettre de faire une belle fin de saison.
Posté 27 janvier 2024 - 20:41
Moi j'ai crié moins fort .... il est vrai que j'étais ce soir là à Limerik et la touche en question se jouait juste en face de la tribune où étaient presque tous les supporters jaunes et bleus.
Voui. Nous y étions
Lee célébrant le coup de sifflet final face à la dite tribune
Ptolémée a vu juste, bonne année 2014
Posté 27 janvier 2024 - 20:42
Pas encore détendu du gland, à la fraîche, mais ça fait du bien.
A confirmer contre les Lyonnais semaine prochaine.
Pas de gaffe du genre on remet une équipe très mal en point en selle...
Posté 27 janvier 2024 - 20:43
Pour une fois on peut remercier un juge de touche ... c'est lui qui nous donne la pénalité sur la dernière mêlée alors que l'arbitre central avait sifflé dans l'autres sens ...
En fait l’arbitre suit son juge de touche mais ne l’avait pas compris tout de suite lol
Posté 27 janvier 2024 - 20:46
Yato nous a quand même fait du Yato, je rentre carton et je reviens pas
Bardy style!
Posté 27 janvier 2024 - 20:52

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
- TH69, Yellow, Jicé et 6 autres aiment ceci
Posté 27 janvier 2024 - 20:56
Pas encore détendu du gland, à la fraîche, mais ça fait du bien.
A confirmer contre les Lyonnais semaine prochaine.
Pas de gaffe du genre on remet une équipe très mal en point en selle...
Ou du genre des blessés dans le pack titulaire, parce qu'on a pas de remplaçant à la hauteur des titulaires
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users