Beria tout en autodérision qui s'auto-parodie quand il est sanctionné par l'arbitre
Première fois que je vois Simmons sourire.
Posté 27 janvier 2024 - 20:09
Beria tout en autodérision qui s'auto-parodie quand il est sanctionné par l'arbitre
Posté 27 janvier 2024 - 20:09
Posté 27 janvier 2024 - 20:11
Montagne pourrait être celui-là. Hier je l'ai vu joueur 20 mn, il a dû porter 10 fois le ballon. Et en avançant régulièrement.En tout cas, bon weekend auvergnat, l asm et Aurillac qui jouaient tous deux un match primordial pour savoir si on allait regarder vers le haut ou vers le bas cette fin de saison.
Pour les deux ce sera vers le haut
Renforcer qualitativement alors
Posté 27 janvier 2024 - 20:11
Le banc encore une fois a failli nous coûter cher...ou plutôt l'absence de banc.. Kiteau qui n'a pas le niveau, Béria qui fait encore une faute dès son entrée et que dire de Yato encore une fois... Fainga'a énorme qui fait tout le match au talon parce qu'on n'a rien sur le banc. Heureusement que le buteur castrais a manqué un paquet de points et cette touche interceptée à 5m de notre ligne.
Belleau très bon et décisif, ça me fait plaisir pour lui, qui est mieux depuis quelques semaines et inattaquable sur son implication.
Posté 27 janvier 2024 - 20:13
Vous êtes très durs avec Rozieres qui fait un bon match.
Propre sur les ballons hauts et bien en défense.
Dire qu'il n'a pas le niveau pour être le 15 indiscutable de Toulouse, la racing, la Rochelle ok mais il peut avoir une bonne carrière en top 14.
Posté 27 janvier 2024 - 20:14
Oui intéressant comme joueur.Montagne pourrait être celui-là. Hier je l'ai vu joueur 20 mn, il a dû porter 10 fois le ballon. Et en avançant régulièrement.
Posté 27 janvier 2024 - 20:14
Rozière nous coute cher aujourd'hui : ballon échappé sinon c'était essai notamment.
Kremer a un coup de moins bien il me semble : beaucoup de plaquages manqués
Simmonds précieux en touche, bien meilleur qu'Iturria par exemple (en tous cas, dans le jeu, il n'y a pas photo !!!)
Belleau nous a fait probablement le match le plus abouti depuis son arrivée à Clermont : précieux dans le jeu, une course tranchante qui amène l'essai, aucune faillite au pied, et sa défense a été précieuse : je me rappelle d'un plaquage, il se relève aussi sec pour plaquer un autre castrais qui aurait pu filer à l'essai...
Entrée de Dessaigne catastrophique également, tout comme celle de Yato que je trouve très décevant depuis quelque temps.
Le petit Darricarère prend de l'assurance et du volume dans le jeu, il devient vraiment intéressant.
Sur l'ensemble du match, l'ASM a fait une belle 1ère MT avant de disparaitre en 2ème, en cumulant notamment fautes sur fautes...Nette domination touche (merci Simmonds !) où le CO a perdu de nombreux ballons (contres, lancers défaillants...).
Je me suis longtemps demandé comment l'ASM allait encore foirer le bénéfice du match...il n'en a rien été, prouvant peut être que l'ASM est en progrès. Cette victoire peut également être fondatrice...
Posté 27 janvier 2024 - 20:17
Pas vu le match.
Jz vais peut être continuer à ne pas regarder. 😁
Posté 27 janvier 2024 - 20:19
Posté 27 janvier 2024 - 20:22
Simmons.
Ce soir c'est un saint Simmons. ça restera dans les mémoires
Posté 27 janvier 2024 - 20:23
J'ai autant crié sur le dernier contre que celui face au Munster a Thomond Park
Moi j'ai crié moins fort .... il est vrai que j'étais ce soir là à Limerik et la touche en question se jouait juste en face de la tribune où étaient presque tous les supporters jaunes et bleus.
Posté 27 janvier 2024 - 20:26
Gros progrés depuis quelques matchs, série en cours de 4 matchs (dont 3 à l'extérieur) sans défaite et ne parlons pas de la défaite casquette face à une UBB qui marche sur l'eau...
Ce qui change c'est l'intensité que l'on met dans les phases de contact, nous avons une équipe très rugueuse, dure à jouer, très présente en défense de ligne. C'est la base.
J'espère que le retour en forme de Belleau s'accompagnera d'une annimation défensive plus huilée et performante, nous avons les joueurs pour.
Très agréablement surpris par le match de Darricarrère, je le voyais pas (encore) à ce niveau.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users