Aller au contenu

Photo

[ Aprés match ] CO - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
378 réponses à ce sujet

#166 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 27 janvier 2024 - 20:09

cZX2xh.jpg

Beria tout en autodérision qui s'auto-parodie quand il est sanctionné par l'arbitre  ^_^

Première fois que je vois Simmons sourire. :D

• Baba Yaga aime ceci

#167 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 292 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2024 - 20:09

On est pas mal là et avoir gagné un peu sale à Castres, merci aux buteurs des deux camps, rend la victoire encore plus savoureuse

#168 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 072 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2024 - 20:11

En tout cas, bon weekend auvergnat, l asm et Aurillac qui jouaient tous deux un match primordial pour savoir si on allait regarder vers le haut ou vers le bas cette fin de saison.
Pour les deux ce sera vers le haut
Renforcer qualitativement alors

Montagne pourrait être celui-là. Hier je l'ai vu joueur 20 mn, il a dû porter 10 fois le ballon. Et en avançant régulièrement.

#169 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 849 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2024 - 20:11

Le banc encore une fois a failli nous coûter cher...ou plutôt l'absence de banc.. Kiteau qui n'a pas le niveau, Béria qui fait encore une faute dès son entrée et que dire de Yato encore une fois... Fainga'a énorme qui fait tout le match au talon parce qu'on n'a rien sur le banc. Heureusement que le buteur castrais a manqué un paquet de points et cette touche interceptée à 5m de notre ligne.

Belleau très bon et décisif, ça me fait plaisir pour lui, qui est mieux depuis quelques semaines et inattaquable sur son implication.

• Gibbs, journey63, Corse63 et 1 autre aiment ceci

#170 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2024 - 20:13

Vous êtes très durs avec Rozieres qui fait un bon match.
Propre sur les ballons hauts et bien en défense.
Dire qu'il n'a pas le niveau pour être le 15 indiscutable de Toulouse, la racing, la Rochelle ok mais il peut avoir une bonne carrière en top 14.

Lavantage cest que le sport pro est plus une méritocratie à long terme que nimporte quelle entreprise. On verra bien où il part et si il joue, ça donnera une bonne idée de son niveau. Je pense quil na pas le niveau pour être le 15 titulaire indiscutable daucune équipe du T14 mais il peut être dans la rotation dun club de bas de tableau ou en proD2.

#171 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2024 - 20:14

Montagne pourrait être celui-là. Hier je l'ai vu joueur 20 mn, il a dû porter 10 fois le ballon. Et en avançant régulièrement.

Oui intéressant comme joueur.
Mais à Aurillac même derrière il y a des joueurs de qualité.
S'il n'avait pas fait une asm style à Agen il serait vraiment en bonne position

#172 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2024 - 20:14

Rozière nous coute cher aujourd'hui : ballon échappé sinon c'était essai notamment.

Kremer a un coup de moins bien il me semble : beaucoup de plaquages manqués

Simmonds précieux en touche, bien meilleur qu'Iturria par exemple (en tous cas, dans le jeu, il n'y a pas photo !!!)

Belleau nous a fait probablement le match le plus abouti depuis son arrivée à Clermont : précieux dans le jeu, une course tranchante qui amène l'essai, aucune faillite au pied, et sa défense a été précieuse : je me rappelle d'un plaquage, il se relève aussi sec pour plaquer un autre castrais qui aurait pu filer à l'essai...

Entrée de Dessaigne catastrophique également, tout comme celle de Yato que je trouve très décevant depuis quelque temps.

Le petit Darricarère prend de l'assurance et du volume dans le jeu, il devient vraiment intéressant.

Sur l'ensemble du match, l'ASM a fait une belle 1ère MT avant de disparaitre en 2ème, en cumulant notamment fautes sur fautes...Nette domination touche (merci Simmonds !) où le CO a perdu de nombreux ballons (contres, lancers défaillants...).

Je me suis longtemps demandé comment l'ASM allait encore foirer le bénéfice du match...il n'en a rien été, prouvant peut être que l'ASM est en progrès. Cette victoire peut également être fondatrice...

#173 Bix

Bix

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 360 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2024 - 20:17

Pas vu le match.
Jz vais peut être continuer à ne pas regarder. 😁

Pareil ! 😅 À l'image d'un Belleau visiblement retrouvé, est-ce que la routourne ne serait pas en train de tourner ? Ne nous emballons pas, on a vu comment on pouvait se vautrer après une victoire loin de chez nous.

#174 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2024 - 20:19

Première fois que je vois Simmons sourire. :D

C'est grâce à l'ambianceur de vestiaire avec sa serviette noir sur la droite.
  • Sushi, RUGBY93 et samsara aiment ceci

#175 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 849 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2024 - 20:21

La tête de Béhérégaray... on vient de lui annoncer son transfert à Biarritz? :blink:  :D

• TITUS, guinness, layathollah et 6 autres aiment ceci

#176 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 558 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2024 - 20:22

Erreur

#177 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 630 messages
  • Mon club:

Simmons.

Ce soir c'est un saint Simmons. ça restera  dans les mémoires

• cetotomatos aime ceci

#178 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 558 messages
  • Mon club:

cZX2xh.jpg

Beria tout en autodérision qui s'auto-parodie quand il est sanctionné par l'arbitre  ^_^

Mais c'est quoi ça !? Les pieds de yato c'est juste pas normal du tout ... Tu m'étonnes que le mec soit dur à plaquer vu la stabilité qu'il doit avoir avec des palmes pareilles ( et 18 doigts de pieds)
  • xdderf63, VinJaune, Paolinito et 1 autre aiment ceci

#179 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 576 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2024 - 20:23

J'ai autant crié sur le dernier contre que celui face au Munster a Thomond Park :P

Moi j'ai crié moins fort .... il est vrai que j'étais ce soir là à Limerik et la touche en question se jouait juste en face de la tribune où étaient presque tous les supporters jaunes et bleus. 

• cetotomatos aime ceci

#180 La Girolle

La Girolle

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 527 messages
  • Mon club:

Posté 27 janvier 2024 - 20:26

Gros progrés depuis quelques matchs, série en cours de 4 matchs (dont 3 à l'extérieur) sans défaite et ne parlons pas de la défaite casquette face à une UBB qui marche sur l'eau...

Ce qui change c'est l'intensité que l'on met dans les phases de contact, nous avons une équipe très rugueuse, dure à jouer, très présente en défense de ligne. C'est la base.

J'espère que le retour en forme de Belleau s'accompagnera d'une annimation défensive plus huilée et performante, nous avons les joueurs pour.

Très agréablement surpris par le match de Darricarrère, je le voyais pas (encore) à ce niveau.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users