[6 Nations] - France Irlande
Posté 02 février 2024 - 23:14
Pas une avancée, zéro autorité dans les rucks, replacements en retard...
Je trouve que c'est surtout physiquement que la différence était énorme entre les deux équipes.
Les irlandais étaient à 200% et nous on devait sortir de l'apéro...
- Arverne03, Tonyasm!, Alligator427 et 2 autres aiment ceci
Posté 02 février 2024 - 23:15
C'est pas faux mais 2 ou 3 ballons hauts mal négociés quand même.
Des conneries il en fait toujours 2 ou 3 par match minimum, mais quand il a des ballons on oublie plus vite car il marque des essais magnifiques et son bilan est généralement positif
- Mammoth aime ceci
Guest_Lavande50_*
Non, non pas que ce soir, le mec est d'une régularité déconcertante
Tiens d'ailleurs son coup de pied qui file dans l'en-but et s'arrête à 50 (30 ?) centimètres de l'extrêmité du terrain, quel bijou.😍 J'aurais bien aimé que la réalisation nous propose un replay de l'action avec la caméra de l'en-but...
- Alex chocolatines aime ceci
Non on ne peut pas résumer la situation comme ça. Galthie a déconné plein tube dans sa compo et son schéma de jeu; il n'a tiré aucun enseignement de l'élimination en cdm il reste sur ses certitudes.
Moi j'attend l'explication.
Il s'est jamais remis en question, avec les datas on avait gagné le 1/4. Ben la on voit que c'était du flan.
Ce tournoi est mort, autant essayer de reconstruire et de tester de nouveaux mecs
Posté 02 février 2024 - 23:16
Posté 02 février 2024 - 23:17
C'est pas gagné tu as raison ! D'autant plus que maintenant il va falloir sauver les meubles !
Bah non justement rien à sauver on s'en fout de finir 2eme ou 5eme autant en profiter pour tester des trucs.
Posté 02 février 2024 - 23:18
Je crois que nos joueurs ont été gênés par les protèges dents connectés
- Bougnat et Breton et Patator aiment ceci
Je parlais de l'interview façon GuiradoIl a quoi ? 4 matchs ds les jambes et on le titulzrise ?
On fait jouer des joueurs qui sont pas à leur top de forme..
Non on ne peut pas résumer la situation comme ça. Galthie a déconné plein tube dans sa compo et son schéma de jeu; il n'a tiré aucun enseignement de l'élimination en cdm il reste sur ses certitudes.
j'ai pas vu , mais de ce que j'ai lu ils ont été pris par la grande efficacité du collectif des Irlandais ?
pas d'envie non plus ?
Posté 02 février 2024 - 23:19
j'ai pas vu , mais de ce que j'ai lu ils ont été pris par la grande efficacité du collectif des Irlandais ?
pas d'envie non plus ?
Lents, pas au taquet, le jour et la nuit avec les Irlandais
Posté 02 février 2024 - 23:20
Perso, je n'en veux pas de son explication.
Plus il parle et moins je comprends, je ne dois pas être de niveau
- RUGBY93 aime ceci
Posté 02 février 2024 - 23:21
Il s'est jamais remis en question, avec les datas on avait gagné le 1/4. Ben la on voit que c'était du flan.
Ce tournoi est mort, autant essayer de reconstruire et de tester de nouveaux mecs
Je sais pas comment il va réagir. J'ai peur qu'il ne s'entête. Mais là de suite quand je pense à l'Ecosse à Murrayfield je me dis qu'on n'est pas à l'abris d'une deuxième rouste
- Silhouette et RCV06 aiment ceci
Posté 02 février 2024 - 23:21
Non, non pas que ce soir, le mec est d'une régularité déconcertante
Je trouve ce joueur vraiment énorme, et je n'ai pas souvenir d'un ailier avec aussi bon jeu au pied
Posté 02 février 2024 - 23:22
Je sais pas comment il va réagir. J'ai peur qu'il ne s'entête. Mais là de suite quand je pense à l'Ecosse à Murrayfield je me dis qu'on n'est pas à l'abris d'une deuxième rouste
Apres l'Ecosse on doit etre capables de les dominer physiquement, et s'imposer. Mais j'ai peur que justement le staff prenne ca comme une validation de la methode..
- RUGBY93 aime ceci
Posté 02 février 2024 - 23:22
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users