Ce qui m'étonne toujours en vous lisant c'est que vous semblez oublier que Fickou a presque 90 sélections en bleu, ça peut pas être un peintre.
Si on titularise toujours le jeune qui monte on aura pas un seul joueur d'expérience sur le terrain. C'est évident qu'il est là davantage pour son expérience que pour sa forme du moment...
Il a fait un bon match en Ecosse en plus.
Enfin bref, préparer l'après Fickou, bien sûr, mais l'évincer dès aujourd'hui me paraît un peu prématuré.
C'est un homme de base de Galthié indéniablement, maintenant personne n'a de totem d'immunité...
Aldegueri va, je l'espère, céder sa place à Colombe, Lucu ne sera pas titularisé...
C'est un homme de base de Galthié indéniablement, maintenant personne n'a de totem d'immunité...
Aldegueri va, je l'espère, céder sa place à Colombe, Lucu ne sera pas titularisé...
Perso, je n’ai jamais ete fan du profil de Fickou, qu’il ait 20 ou 90 sélections n’y changent rien. Je trouve qu’il n’a rien a faire au poste de centre, a l’aile a la rigueur. quand on ne fait pas de passe pour un 13….d’ailleurs Fickou a plutôt traversé la période noire de l’edf sous les périodes PSA, Noves, Brunel
fickou a fait son temps, il fallait passer a autre chose dès la fin de la CM, comme les Danty Aldegheri et d’autres.