Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - ST

• Veuillez vous connecter pour répondre
444 réponses à ce sujet

#166 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 23:36

Complètement d'accord... Le mal est très profond

Indigents en défense, contrés comme jamais en touche, sanctionnés en infériorité en mêlée, lAsm aura tenté de réagir par quelques sursauts dorgueil qui nempêche pas le ST de repartir avec une victoire méritée.
Lavenir des jeunes toulousains sannonce rose comme leur ville, et notre présent bien sombre dès lors que le bas du classement se rapproche dangereusement.

Il y a le feu au CEP et urgence à réagir vite comptablement sous peine dêtre rapidement en concurrence avec des adversaires sur la pente ascendante.
Peur sur la ville dans 15 jours devant Oyonnax, tandis que le voyage en Charente-Maritime, avec des jiff plein les valises, naugure même pas dun BD face à des jaunes pourtant aussi pâles.

#167 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 318 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Rien à dire sur le rouge mais Ojovan a surtout été maladroit. Il a manquait de maîtrise dans son placage en se laissant emporter par sa vitesse. Je ne le vois pas vouloir blesser volontairement le joueur toulousain.

Mais y'a meme pas de placage, il arrive l'epaule la premiere sur le cote direct au genou du mec. Heureusement que c'est pas volontaire, mais faire ca en debut de match sur un match aussi important c'est une grosse faute professionnelle.

#168 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 593 messages
  • Mon club:

La fin de saison s'annonce bien compliquée quand même. Les points perdus ici je ne vois pas où on va aller les récupérer, surtout avec le quota de jiff.
La gestion de l'équipe aussi pose question.
Mais plus que tout, les performances de certains sont préoccupantes.
On peut recruter cet arbitre dans le staff d'ailleurs, il est au niveau.
Perdre a la piaule contre la C de Toulouse... Pfff, ça remet en question toute la saison.

#169 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 318 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Tout ça avec 8 non jiffs....

9

#170 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 674 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 23:37

Globalement d'accord sur les signaux d'alerte, et le fait qu'on a rien a faire dans les 6. En revanche sur la partie en gras je suis pas sur. A revoir mais j'ai le sentiment qu'on commence bien le match de ce cote la, qu'on est aggressifs et qu'on les met sous pression des les premieres minutes. Puis ca se delite entre coups de sifflets contraires puis passage a 14, et on oublie toutes les bonnes intentions pour tenter de sauver la patrie individuellement ce qui coute tres cher en attaque comme en defense. Mais j'ai pas trouve qu'on soit par exemple uniquement rentre dans le match a -20 points, comme ca a pu arriver dans le passe.

Le reveil en seconde mi-temps, c'est parce que Faingaa en a marre de se faire piquer le ballon dans tous les regroupements par les toulousains, et qu'il s'énerve pour arracher le ballon. On a rien vu de tel, avant que tout le monde se dise que le ST allait gagner avec le BO.
  • Buckaroo aime ceci

#171 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 052 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 23:38

et quelques millions devant la télé .. :crying:

C'est pas grave les quelques millions, c'était des chocolatines,  :P  et je vais t'avouer que j'en reviens encore pas d'avoir ramené 4 points, je l'avais dit à un cyber pour les pronos, c'est juste chauvin mais pas réaliste... 

#172 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 039 messages
  • Mon club:

Les internationaux toulousains ont dû bien chambrer leurs homologues clermontois.
  • Sastre au Ventoux, Patator et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#173 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 443 messages
  • Mon club:

Le reveil en seconde mi-temps, c'est parce que Faingaa en a marre de se faire piquer le ballon dans tous les regroupements par les toulousains, et qu'il s'énerve pour arracher le ballon. On a rien vu de tel, avant que tout le monde se dise que le ST allait gagner avec le BO.

Non mais je suis d'accord on a eu des reactions individuelles en deuxieme mi-temps, un coup Fainga'a, un coup Jauneau egalement. Mais le debut de match etait dans le meme ton, on est juste pas capables de marquer parce qu'on pense construire notre match "tranquillement", on essaye de les mettre sous pression chez eux, on alterne jeu au pied, un peu de jeu au large, et du jeu dans l'axe des rucks clairement en pensant qu'on va progressivement mettre la main sur le match. Et ... 

#174 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 23:39

J'ai eu peur que Kremer prenne un rouge quand j'ai entendu choc à la tête.

Ça aurait fait 2 suspensions.

#175 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 593 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 23:40

Les internationaux toulousains ont dû bien chambrer leurs homologues clermontois.

Jeff, c'est toi ? 😂

#176 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 345 messages
  • Mon club:

Ojovan va prendre cher, on ressort avec plein de doutes en touche le réveil va être difficile et la semaine bien longue

#177 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 158 messages
  • Mon club:

Tout ça avec 8 non jiffs....

9

Tous sauf Simone / Sowakula

#178 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 052 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 23:42

Enfin les inters doivent etre sur le cul en regardant les juniors qui ont fait le boulot alors qu'en EDF, ça na pas brillé.  ^_^

#179 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 251 messages
  • Mon club:

Le plus frustrant ce soir c'était de voir nos conneries qui permettaient à chaque fois aux toulousains de reprendre le large au score. On faisait les efforts nécessaires pour revenir mais derrière une merde qui nous replongeait la tête sous l'eau. Très très frustrant ce match. Même à 14 on aurait pu gagner ce match avec un peu plus de maîtrise et moins d'indiscipline.
  • Walt aime ceci

#180 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 345 messages
  • Mon club:

7 victoires en 16 matches Gibbes viré pour moins que ça
  • Walt aime ceci