Indigents en défense, contrés comme jamais en touche, sanctionnés en infériorité en mêlée, lAsm aura tenté de réagir par quelques sursauts dorgueil qui nempêche pas le ST de repartir avec une victoire méritée.
Lavenir des jeunes toulousains sannonce rose comme leur ville, et notre présent bien sombre dès lors que le bas du classement se rapproche dangereusement.
Il y a le feu au CEP et urgence à réagir vite comptablement sous peine dêtre rapidement en concurrence avec des adversaires sur la pente ascendante.
Peur sur la ville dans 15 jours devant Oyonnax, tandis que le voyage en Charente-Maritime, avec des jiff plein les valises, naugure même pas dun BD face à des jaunes pourtant aussi pâles.

[ Après match ] ASM - ST
Posté 25 février 2024 - 23:36
Rien à dire sur le rouge mais Ojovan a surtout été maladroit. Il a manquait de maîtrise dans son placage en se laissant emporter par sa vitesse. Je ne le vois pas vouloir blesser volontairement le joueur toulousain.
Mais y'a meme pas de placage, il arrive l'epaule la premiere sur le cote direct au genou du mec. Heureusement que c'est pas volontaire, mais faire ca en debut de match sur un match aussi important c'est une grosse faute professionnelle.
La gestion de l'équipe aussi pose question.
Mais plus que tout, les performances de certains sont préoccupantes.
On peut recruter cet arbitre dans le staff d'ailleurs, il est au niveau.
Perdre a la piaule contre la C de Toulouse... Pfff, ça remet en question toute la saison.
Tout ça avec 8 non jiffs....
9
Posté 25 février 2024 - 23:37
Globalement d'accord sur les signaux d'alerte, et le fait qu'on a rien a faire dans les 6. En revanche sur la partie en gras je suis pas sur. A revoir mais j'ai le sentiment qu'on commence bien le match de ce cote la, qu'on est aggressifs et qu'on les met sous pression des les premieres minutes. Puis ca se delite entre coups de sifflets contraires puis passage a 14, et on oublie toutes les bonnes intentions pour tenter de sauver la patrie individuellement ce qui coute tres cher en attaque comme en defense. Mais j'ai pas trouve qu'on soit par exemple uniquement rentre dans le match a -20 points, comme ca a pu arriver dans le passe.
Le reveil en seconde mi-temps, c'est parce que Faingaa en a marre de se faire piquer le ballon dans tous les regroupements par les toulousains, et qu'il s'énerve pour arracher le ballon. On a rien vu de tel, avant que tout le monde se dise que le ST allait gagner avec le BO.
- Buckaroo aime ceci
Posté 25 février 2024 - 23:38
et quelques millions devant la télé ..
C'est pas grave les quelques millions, c'était des chocolatines, et je vais t'avouer que j'en reviens encore pas d'avoir ramené 4 points, je l'avais dit à un cyber pour les pronos, c'est juste chauvin mais pas réaliste...
- Sastre au Ventoux, Patator et Un jaune dans un ballon aiment ceci
Le reveil en seconde mi-temps, c'est parce que Faingaa en a marre de se faire piquer le ballon dans tous les regroupements par les toulousains, et qu'il s'énerve pour arracher le ballon. On a rien vu de tel, avant que tout le monde se dise que le ST allait gagner avec le BO.
Non mais je suis d'accord on a eu des reactions individuelles en deuxieme mi-temps, un coup Fainga'a, un coup Jauneau egalement. Mais le debut de match etait dans le meme ton, on est juste pas capables de marquer parce qu'on pense construire notre match "tranquillement", on essaye de les mettre sous pression chez eux, on alterne jeu au pied, un peu de jeu au large, et du jeu dans l'axe des rucks clairement en pensant qu'on va progressivement mettre la main sur le match. Et ...
Posté 25 février 2024 - 23:39
J'ai eu peur que Kremer prenne un rouge quand j'ai entendu choc à la tête.
Ça aurait fait 2 suspensions.
Posté 25 février 2024 - 23:40
Les internationaux toulousains ont dû bien chambrer leurs homologues clermontois.
Jeff, c'est toi ? 😂
Tout ça avec 8 non jiffs....
9
Tous sauf Simone / Sowakula
Posté 25 février 2024 - 23:42
Les internationaux toulousains ont dû bien chambrer leurs homologues clermontois.
Enfin les inters doivent etre sur le cul en regardant les juniors qui ont fait le boulot alors qu'en EDF, ça na pas brillé.
- Walt aime ceci
- Walt aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users