Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - ST

• Veuillez vous connecter pour répondre
444 réponses à ce sujet

#181 Schell

Schell

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 229 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 23:45

Le mois de janvier laissait espérer un peu de cohésion à défaut de génie, là on est retombé quelques mois en arrière.

Les touches et la défense, on avait bien progressé et là tout s'écroule à nouveau.

#182 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 709 messages
  • Mon club:

J'espère qu'on va pas trop s'habituer à ramasser 40 grains à la maison quand même, ça fait plusieurs fois en à peine 1 an
  • guinness, Make ASM Great Again, steph et 1 autre aiment ceci

#183 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 052 messages
  • Mon club:

Avec les putains de déplacements qu'il vous reste à faire, va pas falloir espérer lourd à l'extérieur .

#184 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 697 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 23:46

On est battus à domicile par l'équipe C de Toulouse c'est la triste réalité.
on peut toujours épiloguer sur l'arbitrage. Mais le rouge d'ojovan est logique, la défense transpercée un fait, les erreurs individuelles comme celle de Roziere le constat du niveau bien trop insuffisant d'une partie de l'effectif.
On a 7 points d'avance sur le 13e et on joue notre peau tout simplement. Et la probable lourde suspension d'ojovan, la blessure de fourcade qui ne passe même plus les échauffements va encore un peu plombé notre effectif en 1ere ligne.
Quand tu vois un Mallia polyvalent 10 briller et urdapilleta plus vieux que jamais, quand tu vois la paire Costes-BARASSI s'amuser dans notre défense ou encore Le jeune castro ferreira en 8...
Bref c'est une défaite bien inquiétante pour la suite et la lutte pour le maintien.
  • Un jaune dans un ballon aime ceci

#185 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 672 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 23:47

Le mois de janvier laissait espérer un peu de cohésion à défaut de génie, là on est retombé quelques mois en arrière.

Les touches et la défense, on avait bien progressé et là tout s'écroule à nouveau.

Si seulement on avait fait un stage de lancer de tronc et de soulevé de 2cv, au lieu de prendre une semaine de vacances pendant cette coupure ! Pfff...
  • Patator et Alex chocolatines aiment ceci

#186 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 443 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 23:47

Avec les putains de déplacements qu'il vous reste à faire, va pas falloir espérer lourd à l'extérieur .

C'est pour ca que quoi que dise le britannique, on perd sans doute aujourd'hui les maigres espoirs qu'on avait d'accrocher les 6, voir meme les 8.

Notre meilleure chance c'est probablement de finir 9eme, eviter de devoir gerer la grande coupe d'Europe la saison prochaine, et continuer a laisser le staff travailler dans la duree, en esperant que ca paye sur le moyen terme (on a pas laisse ce temps a Gibbes, mais ce serait pas forcement une bonne idee non plus de tout changer maintenant je pense).

• Alex chocolatines aime ceci

#187 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 103 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 23:48

on peut toujours épiloguer sur l'arbitrage. Mais le rouge d'ojovan est logique, la défense transpercée un fait, les erreurs individuelles comme celle de Roziere le constat du niveau bien trop insuffisant d'une partie de l'effectif.
On a 7 points d'avance sur le 13e et on joue notre peau tout simplement. Et la probable lourde suspension d'ojovan, la blessure de fourcade qui ne passe même plus les échauffements va encore un peu plombé notre effectif en 1ere ligne.
Quand tu vois un Mallia polyvalent 10 briller et urdapilleta plus vieux que jamais, quand tu vois la paire Costes-BARASSI s'amuser dans notre défense ou encore Le jeune castro ferreira en 8...
Bref c'est une défaite bien inquiétante pour la suite et la lutte pour le maintien.

En fait les rafales à’80 km/h c’était toi grand coquin

#188 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 443 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 23:48

Si seulement on avait fait un stage de lancer de tronc et de soulevé de 2cv, au lieu de prendre une semaine de vacances pendant cette coupure ! Pfff...

Entrecoupe d'une degustation de poisson crus en treillis, important aussi.

• steph et Buckaroo aiment ceci

#189 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 23:49

J'en peux plus de raka 😠

La défense de Raka m'exaspère, bézy beaucoup trop personnel.
Par contre, content de voir Jauneau retrouver son niveau au fil des matchs.
Avant je me désolais du départ de Bibi, pas ce soir, il a sans cesse joué en reculant

#190 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 483 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 23:50

Le soucis sest quon travaille pas assez pour lavenir toujours les mêmes compos et les mecs sont usés et sans solution avec les njiffs et en 10 ! Lavenir .

#191 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 289 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 23:51

On s'est perdu tout seul, on ne sait pas se maîtriser.
Point de vue arbitrage, ce qui m'a le plus choqué sont les images de canal qui n'ont pas fait voir les meilleurs angles sur les fautes Toulousaines (agression sur urda dans le Maule, en avant dans la passe main main sur leur essai). Enfin si, ils les ont fait voir, mais après que l'arbitre ait pris sa décision.
Ça va nous faire une nouvelle génération de toulousains bardés de certitudes qui vont se faire ramasser en EDF avec des arbitrages beaucoup moins arrangeants
  • Y&B aime ceci

#192 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 23:51

Les internationaux toulousains ont dû bien chambrer leurs homologues clermontois.

#193 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 052 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 23:52

Le soucis sest quon travaille pas assez pour lavenir toujours les mêmes compos et les mecs sont usés et sans solution avec les njiffs et en 10 ! Lavenir .

C'est un peu le principe Urios, à l'UBB il a cramé les mecs jusqu'à la corde,  jusqu'à ce que Marti mette les pieds dans le plat.

#194 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 103 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 23:53

Gérard et Arnaud auraient perdu ce match, mais auraient pété la gueule à Fouyssac pour le déchirage de maillot à Paul.

#195 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 23:53

Complètement d'accord

• Walt aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users