Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - ST

• Veuillez vous connecter pour répondre
444 réponses à ce sujet

#121 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 23:20

L'équipe a montré un bel état d'esprit , on avait pas vu cela les saisons précédentes.

Pour le reste le résultat est à la hauteur de notre niveau, il faut s'habituer, bien content si on ne se retrouve pas dans la zone de relégation.

Hélas j'ai bien peur que cela dure longtemps vu le recrutement peu ambitieux et le non recrutement d'un bon 10.

• ESQ4 aime ceci

#122 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 023 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 23:21

Ojovan ok pour le rouge mais c est a mon avis pas intentionnel.
Je pense qu il vise Le toulousain a gauche du ruck qui se retire et derrière c est la catastrophe.

#123 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 235 messages
  • Mon club:

Urda quand tu voix la rentré de Plisson tu te poses des questions

je suis convaincu que notre jeu serait meilleur avec lui. Oui c'est pas un gros défenseur. Mais il anime bien, bon jeu au pied, belle longueur.

#124 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 982 messages
  • Mon club:

allez je bois une bibine améliorée pour fêter çà ..après 

lavé

peigné

branlé

et au lit  ^_^

#125 oli15

oli15

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 581 messages
  • Mon club:

Faut vraiment être naïf pour parler de l'arbitrage ce soir.
Niveau individualité, il n'y a plus rien côté ASM. On devrait profiter des doublons et du fait de n'avoir aucun joueur sélectionné en EDF pour challenger des grosses écuries, à l'image de ce que peuvent faire Castres ou Pau par exemple. Mais cet effectif est tellement moyen qu'il ne peut même pas rivaliser contre des équipes amputées de leurs meilleurs joueurs.
Il n'y a qu'à voir ce que l'on a en charnière comme solution...
  • nelsTDM63 aime ceci

#126 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 152 messages
  • Mon club:

Raka il est bien mignon de venir jouer les 3 eme ligne dans les rucks, mais faudrait qu il réapprenne a jouer les surnombres, il est ailier a la base

Et arrêter de défendre au toucher 

• ESQ4, RCV06, jiesse et 2 autres aiment ceci

#127 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 152 messages
  • Mon club:

Le debut de match etait mieux j'ai trouve, on a vu quelques combinaisons, des mouvements ou on etait moins previsibles. Mais ca s'est vite essouffle. 

Oui et surtout ça reste pauvre et stéréotypé, et on n'a aucune alternative.

#128 Sastre au Ventoux

Sastre au Ventoux

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 781 messages
  • Mon club:

La belle série de victoires et l'espoir ont rapidement fané à partir de la blessure de Johnny Belleau...

#129 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 251 messages
  • Mon club:

Quel match encore une fois de Faingaa ! Plisson fait une bonne rentrée à la place de papy Urda en perdition.

#130 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 441 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 23:22

J'ai également un mini coup de gueule : Je n'ai évidemment aucune preuve de ce que j'avance, mais j'ai de gros doutes sur les consignes du staff sur les rucks... je nous trouve à la limite (pour ne pas dire plus) sur presques tous... Les deux cartons sont logiques, et j'ai plusieurs fois bondit sur mon canapé en voyant certains plongeons, certains déblayages limites et d'autres allant bien au delà... Alors pas vu pas pris certes, mais il ne faut pas qu'on se mette à confondre engagement et agressivité avec fautes bêtes et dangerosité. Ca nous coutera des points et si c'est pour envoyant les adversaires à l'hosto non merci.

J'espère que Ojovan sera sévèrement puni, en tout cas plus que Chalureau qui avait volontairement écroulé un maul dans une très mauvaise position, causant la grave blessure de Fischer qui, 1 an après, n'est toujours pas revenu... La protection des joueurs ca passe aussi par là, pas que les plaquages hauts et les percussions.  

Je suis assez d'accord avec ca, on est pas particulierement propres techniquement, mais on met beaucoup d'engagement. Apres c'est ce qui est recompense globalement en Top14 aujourd'hui (au dela du cas toulousain), et meme (dans une moindre mesure) dans le rugby actuel (il n'y a qu'a voir les champions du monde en titre). Donc pas sur d'avoir tant le choix que ca.

• samsara aime ceci

#131 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages
  • Mon club:

Passées les conneries arbitrales, normalement, nos juniors doivent pas exister face à l'équipe alignée sur le papier, enfin à part Urda qui n'est plus que l'ombre de lui meme, Raka à la fois porte de saloon et coffre à ballons. Puis votre pillard, quel génie. 
Enfin j'veux dire que normalement y a pas discussion on devait repartir broucouille, meme Mola n'y croyait pas.

Exactement. Ce soir, on doit fermer notre gueule, demander pardon aux supporters et sauver le club

#132 Borromyr

Borromyr

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 179 messages
  • Mon club:

M'étonnerait quon le voit beaucoup l'année prochaine.

Et pourtant ... ça fait un moment quil est là ... donc bon

#133 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 441 messages
  • Mon club:

je suis convaincu que notre jeu serait meilleur avec lui. Oui c'est pas un gros défenseur. Mais il anime bien, bon jeu au pied, belle longueur.

On a vu a Gloucester quand meme que c'etait pas le cas, et avec une opposition bien moindre  :crying:

#134 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 023 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 23:23

Dans une équipe sans longueurs au pieds ça fait la différence.
Après qu il ne joue pas c est une volonté des coaches avec James on avait bien un système pour le faire plus ou moins disparaître de la ligne défensive

#135 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 035 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2024 - 23:23

C'est bien le signe qu'on n'a aucune certitude sur ce poste car cette réflexion revient régulièrement, pour les 3 ouvreurs chaque fois que l'autre ou les autres se ratent.

La saison passée s'est entièrement passée à se dire à chaque match de l'un que l'autre devait prendre le poste. Et là rebelote.

Pour autant amha, Plisson n'est en aucun cas la solution, même si son entrée est intéressante ce soir.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users