Oui tu verras aussi des ballons grattés au sol.
Par contre les passes c'est pas prévu avec Urios.
Globalement c'est sa méthode. Il s'appuie sur le même groupe de joueurs et ne fait que très peu tourner.
Quand tu ajoutes à ça le côté rugueux de son management, ça fait que le mecs en ont souvent marre de sa méthode au bout d'un certain temps.
En général au bout de 4 ans le groupe ou en tout cas une bonne partie en a marre de lui. C'est ce qui s'est passé à l'UBB et Castres.
En même temps 4 ans c'est déjà pas mal pour un coach, nous on en a gardé un 10 ans ben on aurait pas du, il nous a laissé une ardoise sévére
Quand t'écoutes une partie de l'effectif (et pas ceux qui partent), je pense qu'il a dû être très dur (à juste titre) à son arrivée. Ce qui fait qu'ils commencent à en avoir marre, tout du moins au niveau tactique et gestion de l'effectif
Urios il est de l ancienne école, moi qui ait connu cette époque, ça ne me choque pas on était habitué comme ça, on fonctionnait même comme ça.
Maintenant quand je vois les nouvelles générations et leurs façon de vivre, ça ne m étonne guère que son style puisse faire grincer des dents.
Je pense quand même qu on avait besoin d"un mec comme ça pour remettre l église au centre du village après les années de fête du slip d'une partie de l ére Azema.
Maintenant il faut aussi qu il arrive a relâcher un peu la bride, car de toutes façons, si les mecs n adhèrent pas a son discours ça ne pourra pas fonctionner, il faut que les deux parties fassent un pas l un vers l autre.
Cotter avait aussi commencé son mandat très très dur, et petit a petit il avait relaché un peu l étreinte, mais il avait à faire encore a des mecs à l ancienne.