A propos il est blessé Skelton ???? question clé !
A priori il fait la saison de Fort Boyard...
Question clé 🔑 il est au top
Posté 01 mars 2024 - 07:38
Posté 01 mars 2024 - 07:43
Malgré l 'appel aux armes de R O'Gara , réellement aux vues des circonstances , il y a un coup à faire !
Sauf que l 'on va s'y rendre avec une équipe mixte sans tous nos arguments et que dès lors ce sera difficile de valider !
On devrait compte tenu des absents voir enfin PGS et sans doute Giral au moins sur le banc à moins que Plisson ne règle la question !
En 3 , à part Dzamanashvili sauf contrainte jiff , je ne vois que lui pour postuler et tenter de tenir ce poste capital !
Peut-être aussi reverrons- nous notre beau regard ténébreux: Paul...
Si on avait fait le boulot à Bayonne et si on avait pas eu la merdouille contre le ST, on aurait deux victoires et 7 points de plus ; on pourrait partir à La Rochelle détendus !
Mais là, soit on y va avec une équipe de JIFFs quiite à prendre une branloute*, soit on aligne les cadors (avec de nombreux NJIFFs) au risque de perdre aussi et bouffer notre qota JIFFs...
Alors, qu'est-ce qu'on fait ?!...
*Attention, ne vous méprenez pas, je ne veux pas dire que nos JIFFs sont nuls, mais avec les patrons NJIFFs, c'est mieux !
Posté 01 mars 2024 - 08:02
Oui enfin nos stars NJiffs, c'est pas non plus l'Agence Tous risques.Si on avait fait le boulot à Bayonne et si on avait pas eu la merdouille contre le ST, on aurait deux victoires et 7 points de plus ; on pourrait partir à La Rochelle détendus !
Mais là, soit on y va avec une équipe de JIFFs quiite à prendre une branloute*, soit on aligne les cadors (avec de nombreux NJIFFs) au risque de perdre aussi et bouffer notre qota JIFFs...
*Attention, ne vous méprenez pas, je ne veux pas dire que nos JIFFs sont nuls, mais avec les patrons NJIFFs, c'est mieux !
Posté 01 mars 2024 - 08:07
Pas fan des coachs qui claquent avec leurs idées en tout cas pas anodin qu'on perd 3 fois face aux équipes bis de BDX, RCT et ST.
Mais pas anodin non plus qu'on gagne de nouveau à l'extérieur donc si on pouvait intégrer de + en + de joueurs dans la rota ça ne serait que benef
On gagne à l'extérieur, mais deux fois seulement cette saison (MHR et CO), alors qu'on perd trois à la maison (RCT, UBB et ST) ; pour moi, le compte n'y est pas !
Mais bon, c'est déjà mieux que l'an dernier où on gagne une fois seulement (USAP) loin de nos bases. ![]()
Posté 01 mars 2024 - 08:42
Si on part avec un duo Couly-Jules Rosette au talon comme annoncé par Midi Olympique... ![]()
Posté 01 mars 2024 - 08:57
On gagne à l'extérieur, mais deux fois seulement cette saison (MHR et CO), alors qu'on perd trois à la maison (RCT, UBB et ST) ; pour moi, le compte n'y est pas !
Mais bon, c'est déjà mieux que l'an dernier où on gagne une fois seulement (USAP) loin de nos bases.
On a aussi fait un petit match nul à PARIS, mais bon, tu as raison; le compte n'y est pas ! ![]()
Posté 01 mars 2024 - 09:05
Non c'est pas mieux on l'a vu face à Bayonne et au Michelin face au ST
Posté 01 mars 2024 - 09:08
Si on avait fait le boulot à Bayonne et si on avait pas eu la merdouille contre le ST, on aurait deux victoires et 7 points de plus ; on pourrait partir à La Rochelle détendus !
Posté 01 mars 2024 - 09:09
Posté 01 mars 2024 - 09:09
Si on part avec un duo Couly-Jules Rosette au talon comme annoncé par Midi Olympique...
Posté 01 mars 2024 - 09:19
Parce que la saison n'est pas encore finie ? je croyais que les minots du stade nous avaient justement botté le cul pour nous dire de ne plus insister...
Posté 01 mars 2024 - 09:22
taillé comme il est les clés, ça le fait rire ,il se gratte l'épaule...A priori il fait la saison de Fort Boyard...
Question clé 🔑 il est au top
Posté 01 mars 2024 - 09:29
Demain on est samedi.
Alors la compo merde !
On joue dimanche soir.
Posté 01 mars 2024 - 09:30
on travail notre impasse vu comme on sait gagné chez nous les bonus défensifs, bon en même temps ça vient de rugbyragnana...Si on part avec un duo Couly-Jules Rosette au talon comme annoncé par Midi Olympique...
Posté 01 mars 2024 - 09:40
On joue dimanche soir.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users