C'est un peu chiant, là, non ?
Utilisez la fonction "ignorer", les gars. Rien de vous impose de vous supporter les uns les autres.
ah oui mais comment il pourra se donner en spectacle après Shvili ?
Posté 29 février 2024 - 19:46
Utilisez la fonction "ignorer", les gars. Rien de vous impose de vous supporter les uns les autres.
ah oui mais comment il pourra se donner en spectacle après Shvili ?
Posté 29 février 2024 - 19:50
Oui tu verras aussi des ballons grattés au sol.
Par contre les passes c'est pas prévu avec Urios.
Globalement c'est sa méthode. Il s'appuie sur le même groupe de joueurs et ne fait que très peu tourner.
Quand tu ajoutes à ça le côté rugueux de son management, ça fait que le mecs en ont souvent marre de sa méthode au bout d'un certain temps.
En général au bout de 4 ans le groupe ou en tout cas une bonne partie en a marre de lui. C'est ce qui s'est passé à l'UBB et Castres.
j'aime bien ta façon d'exprimer comment le grand chef voit les choses....Falgoux Fainga Slimani jusqu'à la corde
Fall c'est même pas la peine, Lanen seulement si Simmon ou Lava bléssés
Darricarere seulement sur le banc pas assez costaud Fouyssac d'abord , ...
Raka Moala jusqu'à la couenne ,Belleau et toujours après Urda car plus rugeux,plus agressif...ensuite en 3 eme latte Kremer en 1 ,Lee en 2 Yato en 3,les second couteaux Dessaigne et Tixeront Fischer pour les remplacer ,PGS je ne sait pas ,pas assez rugueux ,agressif tout ce qu'il est en train apprendre a Yato...
notre Celtillos "papa de de vercingetorix" ils veut du rugueux épais qui castagne qui fait peur ,prés a affronté les plus gros sangliers, prêt pour les grands banquets aux frais de Michelenninus Bibinlidum...
les gamins peuvent déjà changer de clubs....
seul Jauneau et encore peut espérer s'il s'efforce de rentrer dans le cadre ...
Posté 29 février 2024 - 20:12
Pas fan des coachs qui claquent avec leurs idées en tout cas pas anodin qu'on perd 3 fois face aux équipes bis de BDX, RCT et ST.
Mais pas anodin non plus qu'on gagne de nouveau à l'extérieur donc si on pouvait intégrer de + en + de joueurs dans la rota ça ne serait que benef
Posté 29 février 2024 - 20:29
Il semblerait que les mecs de ta génération aient aussi des problèmes avec la génération du dessus, si j'en crois la declaration d'O'Gara après Lyon. A se demander si c'est vraiment un problème de génération au final.
a la fin d'une émission Noah TV, Audebert expliqué que le coaching de vern fonctionné a l'époque, mais cette méthode n'avait aucune chance de marché aujourd'hui.
les nouvelle génération n'avait pas du tout la même façon de pensé que les anciennes.
Posté 29 février 2024 - 20:30
a la fin d'une émission Noah TV, Audebert expliqué que le coaching de vern fonctionné a l'époque, mais cette méthode n'avait aucune chance de marché aujourd'hui.
les nouvelle génération n'avait pas du tout la même façon de pensé que les anciennes.
Et pourtant il y aura quand même un champion à la fin
Posté 29 février 2024 - 20:33
Et pourtant il y aura quand même un champion à la fin
Tiens faut que je poste dans la death list : L'orthographe est morte un 29 février 2014 .
Posté 29 février 2024 - 20:38
j'aime bien ta façon d'exprime comment le grand chef voit les choses....Falgoux Fainga Slimani jusqu'à la corde
Fall c'est même pas la peine, Lanen seulement si Simmon ou Lava bléssés
Darricarere seulement sur le banc pas assez costaud Fouyssac d'abord , ...
Raka Moala jusqu'à la couenne ,Belleau et toujours après Urda car plus rugeux,plus agressif...ensuite en 3 eme latte Kremer en 1 ,Lee en 2 Yato en 3,les second couteaux Dessaigne et Tixeront Fischer pour les remplacer ,PGS je ne sait pas ,pas assez rugueux ,agressif tout ce qu'il est en train apprendre a Yato...
notre Celtillos "papa de de vercingetorix" ils veut du rugueux épais qui castagne qui fait peur ,prés a affronté les plus gros sangliers, prêt pour les grands banquets aux frais de Michelenninus Bibinlidum...
les gamins peuvent déjà changer de clubs....
seul Jauneau et encore peut espérer s'il s'efforce de rentrer dans le cadre ...
Je suis pas sûr que j'aimerais être appelé Celtillos, il a mal fini le gars. Bon comme son fils a eu une belle victoire, on peut patienter...
Et oui, j'aimerais voir jouer Jauneau : il a fait une très belle entrée contre le ST.
Posté 29 février 2024 - 20:39
Hastoy et Colombe dans le groupe France, ça veut dire pas là dimanche ?
Posté 29 février 2024 - 20:44
Bonne nouvelle, mais on est touchés par les blessures.
Posté 29 février 2024 - 20:56
Utilisez la fonction "ignorer", les gars. Rien de vous impose de vous
supporteraimer les uns les autres.
C'est ça qu il a dit le gars Jésus, il jouait 3 éme ligne en plus.
Tu parles d un scoop ![]()
Posté 29 février 2024 - 21:39
Doit-on en faire une vérité absolue?a la fin d'une émission Noah TV, Audebert expliqué que le coaching de vern fonctionné a l'époque, mais cette méthode n'avait aucune chance de marché aujourd'hui.
Posté 29 février 2024 - 22:28
Doit-on en faire une vérité absolue?
pas forcement
mais cotter au MHR c’était loin d’être flamboyant !
on verra cette saison en super rugby si sont management marche
Posté 29 février 2024 - 23:24
Posté 29 février 2024 - 23:34
C'est pas quelque chose qui m'étonne.
De ce que je sais de source sûre à Castres, c'est que la relation Urios / joueurs (et direction) était devenue (très) explosive à la fin. Urios n'était même pas venu au dîner de fin de saison contrairement à l'ensemble des autres membres du club. Et ce malgré un titre de top 14 gagné un an plus tôt. Après je parle là d'une situation qui ne pouvait plus durer et je ne pense pas que vous en soyez là. Des ressentiments à son égard il y en a eu dès le départ en 2015 et ça n'a pas empêché le groupe d'aller loin en terme de résultats.
Pareil à l'UBB.
Je pense que c'est un très bon coach de court terme, par contre à long terme il a ses limites à moins qu'il accepte de mettre de l'eau dans son vin. Ou que les joueurs acceptent de prendre sur eux (comme à Oyo).
Il l’a fait avec son château Pepusque ….
Posté 01 mars 2024 - 07:13
Malgré l 'appel aux armes de R O'Gara , réellement aux vues des circonstances , il y a un coup à faire !
Sauf que l 'on va s'y rendre avec une équipe mixte sans tous nos arguments et que dès lors ce sera difficile de valider !
On devrait compte tenu des absents voir enfin PGS et sans doute Giral au moins sur le banc à moins que Plisson ne règle la question !
En 3 , à part Dzamanashvili sauf contrainte jiff , je ne vois que lui pour postuler et tenter de tenir ce poste capital !
Peut-être aussi reverrons- nous notre beau regard ténébreux: Paul...
A propos il est blessé Skelton ???? question clé !
0 members, 0 guests, 0 anonymous users