Aller au contenu

Photo

Suivi de l'ASM en chiffres

• Veuillez vous connecter pour répondre
211 réponses à ce sujet

#181 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 491 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 mai 2025 - 08:53

ouais enfin ce meme montpellier est venu peniblement de l usap il y a peu , ce soir c etait la B / C de bordeaux qui devrait finir 2 eme ....... 

de toutes facons quand on lit les messages ici, on a l impression d etre les plus nuls et du coup je ne sais pas comment on fait pour ne pas etre dernier ... mais qd on voit les matchs d hier, niveau jeu ... c est pas fou fou fou ...

je ne vois pas comment on peut  tirer des enseignements de ce mhr / bdx..

Ah mais il n'y a aucun enseignement sur le jeu, si ce n'est ma petite pique gratuite en fin de message. 

Le bilan ici il est juste comptable, c'était certes la 3e équipe de l'UBB en tongs, mais ca ne change rien aux 5 points pris par le MHR et au fait que ça ne nous arrange pas forcément. 

Globalement, à part celle à Lyon, les dernières minutes des matchs du weekend ne nous ont pas été favorables... Si Hastoy manque son drop et que Vannes gagne, la qualif était jouable sans victoire à l'extérieur, si l'UBB ne gâche pas son dernier ballon, le MHR ne prend pas de BO. 

• ESQ4, cocotte 63 et ZACH aiment ceci

#182 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 300 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2025 - 09:08

Si ma tante... B) :P

#183 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 053 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2025 - 14:33

ouais enfin ce meme montpellier est venu peniblement de l usap il y a peu , ce soir c etait la B / C de bordeaux qui devrait finir 2 eme ....... 

de toutes facons quand on lit les messages ici, on a l impression d etre les plus nuls et du coup je ne sais pas comment on fait pour ne pas etre dernier ... mais qd on voit les matchs d hier, niveau jeu ... c est pas fou fou fou ...

je ne vois pas comment on peut  tirer des enseignements de ce mhr / bdx..

Oui ! Le MHR c 'est âpre et dense devant on le sait et chiant à jouer en face 

L'UBB a fait plus que tourner mais en profondeur ce n 'est pas Toulouse et dès lors le MHR pouvait s'offrir ce match sans trop forcer !

Ah mais il n'y a aucun enseignement sur le jeu, si ce n'est ma petite pique gratuite en fin de message. 

Le bilan ici il est juste comptable, c'était certes la 3e équipe de l'UBB en tongs, mais ca ne change rien aux 5 points pris par le MHR et au fait que ça ne nous arrange pas forcément. 

Globalement, à part celle à Lyon, les dernières minutes des matchs du weekend ne nous ont pas été favorables... Si Hastoy manque son drop et que Vannes gagne, la qualif était jouable sans victoire à l'extérieur, si l'UBB ne gâche pas son dernier ballon, le MHR ne prend pas de BO. 

Ben ça c 'est le lot de toutes les saisons et cette année le niveau est assez bon partout !

C 'est bien pour ça que les victoires galvaudées voir gâchées et les points de BD ou BO laissées en route à l 'arrivée coûtent cher évidemment surtout avec un niveau assez resserré et les échéances aux objectifs divers rebattent les cartes pas tjrs dans l 'équité sportive mais c 'est comme ça au hasard du calendrier!

• nelsTDM63 aime ceci

#184 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 491 messages
  • Mon club:

Posté 24 mai 2025 - 22:04

92un.png

Mise à jour avec le résultat du soir (et la journée du weekend dernier). 

Les deux bonus pris à la dernière minute contre l'USAP et le CO nous laissent en vie. Ça va être dur, mais si on arrive à faire 8 ou 9 points pour finir à 62 ou 63 points, on serait devant une équipe de La Rochelle qui ne gagnerait que son match à domicile le weekend prochain. 

Il faudra surveiller le MHR qui ira au Racing. S'ils perdent, ils seront éliminés de la course au Top 6 et peut-être un peu démobilisé pour la dernière journée contre nous. 

Sauf victoire de Pau à Vannes, le Top 8 sera parce contre assuré en cas de victoire contre Paris la semaine prochaine. 

EDIT : en finissant à 62 ou 63 points, en plus d'être dans le Top 6, on validerait aussi une progression par rapport à l'an dernier en nombre de points. 

• Ulysse63 et Jicé aiment ceci

#185 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 136 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2025 - 10:52

Beaucoup de "SI"  pour espérer une qualification qui dépendra principalement des résultats de nos concurrents.  B)

• Velveteethol aime ceci

#186 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2025 - 12:13

Les deux bonus pris à la dernière minute contre l'USAP et le CO nous laissent en vie. Ça va être dur, mais si on arrive à faire 8 ou 9 points pour finir à 62 ou 63 points, on serait devant une équipe de La Rochelle qui ne gagnerait que son match à domicile le weekend prochain. 

Il faudra surveiller le MHR qui ira au Racing. S'ils perdent, ils seront éliminés de la course au Top 6 et peut-être un peu démobilisé pour la dernière journée contre nous. 

Sauf victoire de Pau à Vannes, le Top 8 sera parce contre assuré en cas de victoire contre Paris la semaine prochaine. 

EDIT : en finissant à 62 ou 63 points, en plus d'être dans le Top 6, on validerait aussi une progression par rapport à l'an dernier en nombre de points. 

Oui, mais le MHR sera toujours en course pour être dans les huit.

• nelsTDM63 aime ceci

#187 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 140 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2025 - 12:39

On joue comme des cochons mais ça reste jouable je pense. Castres va finir sur la jante avec tous leurs blessés. Pas sûr qu'ils battent Bayonne chez eux
  • Francoisbougnat aime ceci

#188 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 415 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2025 - 12:43

92un.png

Tu n'as pas mis le CO ?

ils sont à 58 points

#189 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 664 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2025 - 14:56

On joue comme des cochons mais ça reste jouable je pense. Castres va finir sur la jante avec tous leurs blessés. Pas sûr qu'ils battent Bayonne chez eux

Pas sûr que Bayonne aille faire la guerre a Castres en sachant qu'ils reçoivent Toulon au dernier match et que leur qualification est acquise.
  • Velveteethol et nelsTDM63 aiment ceci

#190 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 140 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2025 - 16:07

Pas faux
Les Castrais jouent qui en J26 ?

#191 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 491 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2025 - 16:37

Tu n'as pas mis le CO ?

ils sont à 58 points

En effet ! Quand j'ai fait cette partie du tableau ils étaient déjà à 53pts et La Rochelle n'avait pas encore gagné à l'UBB. Mais avec le CO ça donne ça - Quand j'ai fait ça, je voyais comme le suggère Patator un Bayonne venir avec une équipe remaniée à Pierre Fabre pour plutôt miser sur la réception du RCT. 

g8y6.png

• xdderf63 aime ceci

#192 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 664 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2025 - 16:43

Pas faux
Les Castrais jouent qui en J26 ?

Le pôoooovre Stade Français.

#193 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 491 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2025 - 16:52

Tiens, autre stat que je viens de voir passer sur Twitter, et qui n'est pas glorieuse... Et qui n'améliore pas le bilan d'Urios, même si on compare cette saison aux deux précédentes... 

b8kz.png

#194 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 881 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2025 - 16:56

Tiens, autre stat que je viens de voir passer sur Twitter, et qui n'est pas glorieuse... Et qui n'améliore pas le bilan d'Urios, même si on compare cette saison aux deux précédentes... 

b8kz.png

Statistique que l'auteur reprend du forum, sans le citer (à moins qu'il ne fasse qu'un avec le membre du forum qui l'a partagée ce matin en réponse à une question).

• nelsTDM63 et Patator aiment ceci

#195 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 562 messages
  • Mon club:

Posté 25 mai 2025 - 17:01

Statistique que l'auteur reprend du forum, sans le citer (à moins qu'il ne fasse qu'un avec le membre du forum qui l'a partagée ce matin en réponse à une question).

Pas de lien, mais apres il a le droit (et c'est assez facile) de faire le meme decompte sur le site, rien de particulierement impressionant :-) (surtout qu'a priori on a pas exactement les memes nombres, mais ca change pas grand chose la tendance est la).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users