Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - Oyonnax

• Veuillez vous connecter pour répondre
415 réponses à ce sujet

#151 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 868 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 mars 2024 - 20:51

T'as compté alors ?

Oui 11251 chialeries.

#152 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 327 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2024 - 20:53

Oui enfin on est à 6 pts de la 6e place.
Pau va se faire dessus en venant ici.

et à 7 points du barragiste  :crying:

#153 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 307 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2024 - 20:54

Allez Toulouse
  • Ulysse63 aime ceci

#154 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 840 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2024 - 20:55

Oui 11251 chialeries.

Pas beaucoup.

#155 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 957 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2024 - 20:57

Si l'on se posait des questions sur ce que veut faire CU après ce match, voilà.
Extrait

Clermont en crise : Christophe Urios va discuter avec certains de ses joueurs !

Interrogé à l’issue de la rencontre, le manager Clermontois a exprimé sa vive déception.

Il ne cache pas être agacé par la nouvelle prestation ratée de ses joueurs.

D’ailleurs, il annonce vouloir parler à certains joueurs de son groupe dès le début de la semaine prochaine.

A lire ci-dessous : 

Je n’avais pas beaucoup de choses à dire à mes joueurs. J’avais besoin de récupérer de cette défaite avant de me présenter à la presse. Les trois ballons perdus en zone de marque nous ont posé problème. On est allé trois fois dans l’en-but sans marquer. C’est peut-être un problème de confiance, on a perdu le fil de notre mentalité. Le premier lancement de jeu, je ne le comprends pas par exemple. On envoie au large alors qu’on aurait pu tenter un maul. On n’a pas su jouer simplement… On a des centres très forts avec George Moala et Léon Darricarrère et on aurait pu les utiliser davantage. On se trompait en écartant quand il aurait fallu être pragmatique.

On n’est pas en confiance c’est certain. Après le match de Lyon il y avait une bonne dynamique. Mais ce match de Toulouse nous a fait du mal. On a une pause avant le match de Pau, on fera des choses différemment. Je pense que mon message passe toujours ! Si au bout de six mois il ne passe plus… Ce sera dur jusqu’au bout mais il faut faire bloc et on ne le fait pas assez. On va essayer de retrouver du fil dans notre jeu. On ne se pose pas la question de la sixième place. C’est dangereux d’y penser et de ne pas regarder derrière.

Depuis quelque temps beaucoup de choses nous tombent dessus. Le coup de pied en ballon mort de Jules Plisson se joue à un mètre. On est très dominateurs en mêlée et on se fait pénaliser c’est dur pour Rabah Slimani franchement. On part à Montluçon faire une journée jaunarde j’aurais besoin d’avoir des bonnes discussions avec certains ça va être bien. Nos meilleurs joueurs ne jouent pas à leur meilleur niveau. J’ai compris les sifflets du public et j’espérais qu’on prenne une bronca au début de la seconde période. On déconne depuis plusieurs semaines ! Enfin, j’ai lu dans la presse qu’il ne fallait pas crier avec la jeune génération (il s’arrête). Je ne partage pas cela. »

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#156 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 323 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2024 - 20:57

Il faut se mettre en mode commando, dès demain ! Le président doit secouer léquipe en commençant par le staff.
Il faut évoluer tactiquement quand on na pas le talent suffisant

Et quand les pénalités se présentent, taper !

Relire la déclaration de Christophe Urios d'avant match est assez cruel du coup :

« Après un match comme celui-là ce n’est pas compliqué de trouver des leviers de motivation. Nous devons mettre bien plus d’envie, de précision et de détermination dans tout ce que nous faisons. Nous sommes capables de le faire, nous l’avons réalisé par le passé. Nous devons avoir envie de le prouver devant notre public ! »

#157 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 991 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2024 - 20:59

"On prend du retard sur la qualification."

S. Bezy

Bon...après c'est pas faux...

#158 Titoune63

Titoune63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 747 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2024 - 21:00

Spirale très négative, un électrochoc est nécessaire pour éviter la catastrophe industrielle. Comment le niveau de jeu peut il on avoir perdu autant en qq semaines ?
Qui sont les patrons sur le terrain ?
Au sein du club, ils doivent forcément savoir ce qui se passe réellement

#159 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 505 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2024 - 21:02

"On prend du retard sur la qualification."

S. Bezy

Bon...après c'est pas faux...

Sérieusement ? Il a dit ça ?
😂

#160 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 013 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2024 - 21:05

J'ai l'impression que tu pourrais pisser du haut toit de la tribune honneur sur la tête de Pats et tu ne serais pas viré, va falloir commencer à passer au pressoir l'ensemble  du taff...

#161 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 868 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2024 - 21:05

ben oui , que dire d'autre c'est la crise 

#162 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 944 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2024 - 21:08

Au delà de ce que l 'on pu dire à juste titre , j 'ai quand même le sentiment que la confiance s'étiole de match en match , des joueurs fébriles qui font parfois des fautes de cadets , offrent des points trop facilement,  s'impatientent dans la zone de marque au lieu de rester collectifs...chacun, y va de son individualisme tellement ils ont envie de la franchir cette ligne...

Ex: Yato très souvent ce soir Moala ou Bibi , même Delguy....on part à l 'abordage seul dans la zone de marque face à des défenses hyper en place et sous la pluie et terrain lourd , avec des soutiens trop loin....la règle numéro UN c'est justement d'avoir des soutiens et derrière il faut se resserrer du porteur dans ce genre de conditions ..etc....

Ce match comme d'autre acte notre inefficacité en zone de marque , que certains nomment réalisme...on doit franchir 4 fois sans pb et là il n 'y a plus de match....je l 'avais dit en avant match , si Oyo est au score on va s'emmerder , douter , et se fissurer ...et ping dans le mille 

On donne des points trop faciles , on en rate des faciles , le triangle arrière en particulier le 15 montre des lacunes basiques au poste , et taratata..on veut le voir ou pas et notre recrutement annoncé à ce jour est loin  de combler ces trous dans la raquette sur des postes de l 'épine dorsale

Les défaites s'accumulent , fissurent l 'édifice , entament la confiance , effacent le besoin de sérénité...tout ç c'est classique et inverser la mauvaise dynamique va devenir de match en match avec encore plus de pression , très compliqué

Que faire ? Quelles solutions ? Dans cette galère , tout le monde a sa part, c 'est au Club de trouver les bons mots et les bonnes attitudes pour remobiliser tout le monde avec un objectif simple : le maintien comme vient de le faire le MHR , pour cicatriser les maux , éviter que ça parte en sucette dans un équilibre fragile !

Demain sera un autre jour, avec un Club qui se doit de redonner de l 'espoir au sportif et pas en recrutant des 3 mains à recycler mais de la qualité aux postes en souffrance....c 'est le job du Club...des coachs....on a frisé la correctionnelle une fois! A bon entendeur...salut ! Faut s'équiper les mecs sinon il sera difficile d'exister et on ira direct au déclassement !

#163 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 443 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2024 - 21:11

:w00t: commencez déjà par assurer le maintien ce sera déjà pas mal 

Pas vu le match - Seule et unique remarque à faire : Sauvez le club!!!! ....Jamais vu une équipe aussi faible à tous les niveaux - et surtout épargnez moi le discours du vieux con aigri qui la ramène...Lamentable c'est tout -  :crying:   Pour la météo comme excuse, le vent et la pluie sont des éléments naturels qui plombent les deux équipes ...Pour OYO, c'est une petite victoire...... :huh:

• LeBarde aime ceci

#164 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 963 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2024 - 21:26

Loïc Godener : "Il y a toujours des regrets lors d'un match nul mais on va se contenter des deux points et on ne va pas pleurer ! Cétait un match à lextérieur on aurait pu le perdre. On na jamais lâché cela fait trois matchs où on prend beaucoup dessais donc on avait à cur de réaliser une belle prestation en défense. Si on commence à faire les comptes des points quon a perdus bêtement on ne sen sortirait pas. L'année dernière Clermont a enlevé sept joueurs en expliquant que cela irait mieux. Mais l'ASM est au même endroit que la saison dernière malgré les départs des sept joueurs. Aujourdhui je remercie le club d'Oyonnax".

Le crochet du gauche

#165 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 591 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2024 - 21:33

pfffff mon optimisme du matin s est cassé la gueule .... 

et vas y qu on tape des chandelles le plus haut possible contre le vent ....comprennent pas que le ballon revient  ???

et quand il faut en taper une pour renvoyer l adversaire dans son camp, on tape un grand coup de pied ??? ( derniere minute ) ....

sans parler de l ambition, on en a aucune .... on reçoit le dernier, faut taper en touche; chercher un essai, et insister ..... et ben non ... 3 points ...

alors qu a 10 minutes de la fin, 12 - 12 je crois, on tape en touche au lieu de prendre le score  ???

derriere entre le coté perso de Delguy et la defense de raka ...  j arrive plus à y supporter ... 

newsome qui termine sur un pied ... j ai pas compris non plus ...

je veux bien qu on me parle des conditions de jeu, mais on a joué à armes égalles il me semble, oyo n a pas fait autant d en avant que nous sous les chandelles ...

bref le mal est bien profond 

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users