J arrive plus a regarder un match en entier, c'est devenu trop stressant pour moi et surtout super chiant a suivre.
Ok le temps était pourri, même si ça nivèle les niveaux, la difficulté de faire du jeu est la même pour les deux.
Je trouve que ce temps fait encore plus ressortir nos lacunes techniques.
Normalement avec un temps comme ça, on verrouille, phases statiques on laisse la balle au gros le 10 assure les déplacements et les 3/4 se concentrent sur la défense et point barre.
Encore faut il que les gros assurent.
Cette saison est aussi voir plus merdique que la précédente, ça craint, je sais pas ou on va, j ai souvent rigolé quand Julien nous annonçait la descente, mais la je dois avouer que je rigole pas trop, sans un électrochoc rapide on y va tout droit
Faudrait pas tarder a remettre Gaetan Héry à l entrainement 
Fais comme moi. Va à la pêche ou change de chaîne.
Je suis admiratif des supporters qui parviennent à suivre de telles productions. Le pire, c'est qu'il n'y a rien de bien surprenant. Où sont les remplaçants des parra, Lopez, penaud pour ne citer que ceux là.
Cette équipe ne dégage rien. Si vraiment c'est utios le problème, comme je l'ai lu ici où là, t'as pas un seul mec dans ce groupe capable de taper du point sur la table et organiser une période d'auto-gestion avec une poignée de cadres...