Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - Oyonnax

• Veuillez vous connecter pour répondre
415 réponses à ce sujet

#196 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 379 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 mars 2024 - 23:15

Fais comme moi. Va à la pêche ou change de chaîne.

Je suis admiratif des supporters qui parviennent à suivre de telles productions. Le pire, c'est qu'il n'y a rien de bien surprenant. Où sont les remplaçants des parra, Lopez, penaud pour ne citer que ceux là.

Cette équipe ne dégage rien. Si vraiment c'est utios le problème, comme je l'ai lu ici où là, t'as pas un seul mec dans ce groupe capable de taper du point sur la table et organiser une période d'auto-gestion avec une poignée de cadres...

Je serais pas surpris que ca commence a poindre le bout de son nez cette idee.

#197 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2024 - 23:16

On a absolument 0 leader, cest sans doute dailleurs la chose la plus terrible dans la gestion de ces 5 dernières années
  • tekilapaf aime ceci

#198 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 09 mars 2024 - 23:17

Ce serait au moins un début de leadership. Si c'est bien fait, cela peut se poursuivre jusqu'à la fin de contrat de urios.

Mais j'ai franchement un doute sur le fait qu'on ait des joueurs capables de renverser la table

#199 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 978 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2024 - 23:19

Jusque là Urios avait la confiance totale de sa direction, si ça commence à douter, surement que ça va bouger mais qui serait LE leader du vestiaires ? ça saute pas aux yeux.

#200 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 600 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2024 - 23:20

quel cadre ? 

#201 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 379 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2024 - 23:22

On a absolument 0 leader, cest sans doute dailleurs la chose la plus terrible dans la gestion de ces 5 dernières années

Ca j'y crois pas un seul instant. Fainga'a, Lanen, Kremer, Lee, Bezy, Moala, et Raka, rien que la t'as deja un groupe qui peut mener une equipe. Et j'omets volontairement des profils soit trop attaches a Urios (genre Urda), soit qui ne se sentent pas encore legitimes (Jauneau l'a dit en interview en debut d'annee). 

La vraie question c'est si on a des initiatives qui viennent des joueurs, quelle est la reaction du staff. Parce que si c'est garder le pouvoir absolument et etouffer dans l'oeuf toute velléité de responsabilisation, parce que ca irait pas dans le moule voulu par le grand chef, les joueurs pourront faire ce qu'ils veulent ils n'arriveront a rien. Si le staff donne l'espace aux joueurs en revanche, sur une courte duree, pourquoi pas. Ca a marche en 2011 pour Marc Lievremont, ou pour le SF il y a quelques annees, mais ca reste des "solutions" particulieres et perilleuses qui echouent plus souvent qu'elles ne reussissent.

• ESQ4 aime ceci

#202 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 868 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2024 - 23:23

Ce serait au moins un début de leadership. Si c'est bien fait, cela peut se poursuivre jusqu'à la fin de contrat de urios.

Mais j'ai franchement un doute sur le fait qu'on ait des joueurs capables de renverser la table

pareil , je pense pour ma part que ce cas de figure n'arrivera pas 

#203 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2024 - 23:24

Lanen leader de quoi ? Kremer meilleur joueur argentin, aucun rôle, pourquoi ? Raka Moala Bezy Lee nont jamais été des fortes têtes. Regarde qui « dirige » dans les autres clubs et tu verras quon a pas ça en magasin.
  • Gibbs, Eria et Lima aiment ceci

#204 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 978 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2024 - 23:25

Ca j'y crois pas un seul instant. Fainga'a, Lanen, Kremer, Lee, Bezy, Moala, et Raka, rien que la t'as deja un groupe qui peut mener une equipe. Et j'omets volontairement des profils soit trop attaches a Urios (genre Urda), soit qui ne se sentent pas encore legitimes (Jauneau l'a dit en interview en debut d'annee). 

La vraie question c'est si on a des initiatives qui viennent des joueurs, quelle est la reaction du staff. Parce que si c'est garder le pouvoir absolument et etouffer dans l'oeuf toute velléité de responsabilisation, parce que ca irait pas dans le moule voulu par le grand chef, les joueurs pourront faire ce qu'ils veulent ils n'arriveront a rien. Si le staff donne l'espace aux joueurs en revanche, sur une courte duree, pourquoi pas. Ca a marche en 2011 pour Marc Lievremont, ou pour le SF il y a quelques annees, mais ca reste des "solutions" particulieres et perilleuses qui echouent plus souvent qu'elles ne reussissent.

ça revient a lancer une mutinerie et pousser Urios dehors. Avec un risque de conflit entre Urda et le reste du groupe. 

#205 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 443 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2024 - 23:25

quel cadre ? 

D'ailleurs, comme un symbole, un club avec l'histoire de l'ASM, incapable de trouver un capitaine qui sort du lot...Laisse rêveur, aussi un leader pour sauver le club????... :crying:

#206 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2024 - 23:26

D'ailleurs, comme un symbole, un club avec l'histoire de l'ASM, incapable de trouver un capitaine qui sort du lot...Laisse rêveur, aussi un leader pour sauver le club????... :crying:

Le plus gros sketch de lannée. Simone ???

#207 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 379 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2024 - 23:30

Lanen leader de quoi ? Kremer meilleur joueur argentin, aucun rôle, pourquoi ? Raka Moala Bezy Lee nont jamais été des fortes têtes. Regarde qui « dirige » dans les autres clubs et tu verras quon a pas ça en magasin.

Ok. Donc les 13 autres clubs ils ont des leaders dans chaque ligne, et nous on en a aucun. Kremer au SF c'etait un leader, chez nous pas du tout. Lee c'est un leader en selection, pas chez nous. Bref je crois pas a la theorie qui veuille qu'on ait personne capable de prendre le leadership dans ce groupe. Je vois personne a Pau, a Lyon, ou au SF par exemple qu'on aurait "pas en magasin" (en terme de leadership).

En revanche il me semble qu'on a personne qui puisse le faire dans un style Urios compatible, ca ok .. d'ou le fait qu'il s'acharne avec Urda, et qu'il ait indique publiquement qu'il n'arrivait pas a identifier les leaders dans le groupe apres la preparation.

#208 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 888 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2024 - 23:31

Je n'ai pu regarder que 10 minutes de ce match, jusqu’à ce qu'on se prenne un contre ruck à 10 mètre de leur ligne.

J'ai préféré zapper sur France 2 pour l'avant match, sans même revenir sur le match, tellement sur du résultat

Perpignan a gagné contre Toulouse.

On est 11eme à 3 points du 13eme.

On est déjà en ProD2.

#209 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 868 messages
  • Mon club:

Posté 09 mars 2024 - 23:32