[ Après match ] ASM - Oyonnax
Posté 09 mars 2024 - 19:22
On y campe une dizaine de fois sans être capables marquer.
Ils foutent quoi la semaine à l'entraînement ?
Delguy qui veut se la jouer tout seul au lieu de donner à un mec lancé à cinq mètres...
Gros manque de détermination et d'organisation . Pas un mec qui s'impose, Urios qui fait la gueule sur le banc au lieu d'encourager...
Cette équipe joue comme un canard sans tête, les joueurs sont perdus sur le terrain.
Et encore un match sans un seul ballon gratté à l'adversaire. On doit être les seuls au monde.
- Patator aime ceci
Posté 09 mars 2024 - 19:22
Béziers est bientôt devant nous !On doit être dernier du classement pendant les doublon avec 0 internationaux
Posté 09 mars 2024 - 19:23
Moala à loupé son match , mais on lui pardonnera bien volontiers !
Posté 09 mars 2024 - 19:25
Quel bouillie de match !!! Ca me fait chier de me cailler les roues pour voir ça !!!...match nul à la piaule contre le dernier du championnat, c'est indigne !!!
Aujourd'hui, clairement, l'ASM n'est pas une équipe mais une somme de petites individualités : chacun a essayé de sauver la patrie tout seul, les 3/4 se passent la balle pour se passer la balle (aucune combinaison, aucune course croisée...le néant total !!!).
L'hécatombe d'en avant atteste également que les joueurs sont peu concernés par le jeu et manquent de concentration..le mal est profond, très profond même....je pensais Urios, avec tout le respect que j'ai pour le personnage, comme l'homme providentiel quand il est arrivé, mais j'ai bien peur que non...
- ESQ4 aime ceci
Posté 09 mars 2024 - 19:25
Posté 09 mars 2024 - 19:26
en fait on aura jamais battu Oyo sur 3 matchs...
Le tournant du match mais bon Delguy nous sauvera peut-être demain.Delguy qui veut se la jouer tout seul au lieu de donner à un mec lancé à cinq mètres....
Ce qui est inquiétant c'est le peu de publications sur cet apres match... Commr un doute de colère, de ras le bol, d'incompréhension...
Ca attaque l'apéro c'est tout
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 09 mars 2024 - 19:28
Et bien tu dois me confondre avec un autre...je poste déjà moins de 50 posts par semaine et je t'invite à me montrer un seul post ou je parle du top 6...😘Très drôle que tu oses dire ça tiens.
Franchement tu n'as honte de rien
Normalement tes 50 posts d'après matchs sont consacrés à notre nombre de points qui nous séparent du top 6.
Moala à loupé son match , mais on lui pardonnera bien volontiers !
Plus que 12 joueurs Ptopto courage...
Ça va leur faire chaud au coeur ❤
- Bad Zé aime ceci
bel perf de faire un nul chez le premier et un nul à la piaule contre le dernier
- lecoon aime ceci
Posté 09 mars 2024 - 19:29
Je suis comptable de formation.Très drôle que tu oses dire ça tiens.
Franchement tu n'as honte de rien
Normalement tes 50 posts d'après matchs sont consacrés à notre nombre de points qui nous séparent du top 6.
Ceci dit amuse toi bien mon Pilou. C'est ta soirée. Tu l'as bien méritée depuis le temps.
Posté 09 mars 2024 - 19:29
- Frédéric58 aime ceci
Posté 09 mars 2024 - 19:30
Lavanini est déjà ailleurs
Est-il vraiment venu ?
- arverne19 aime ceci
Posté 09 mars 2024 - 19:30
l'an prochain on lavera l'affront en les explosant en prod2.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users