[ Après match ] ASM - Oyonnax
Posté 09 mars 2024 - 19:43
Au-delà du jeu pitoyable dont l'action de Delguy restera longtemps dans ma mémoire, cest le comportement des joueurs qui fait mal, encéphalogramme plat.
Et quand je lis que certains évoquent la météo comme excuse ....
Grosse pensée aux courageux qui ont payé leur place pour voir cette purge en se prenant des trombes d'eau sur la tête
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Posté 09 mars 2024 - 19:44
On joue le maintien certes. Mais il faut se battre pour la coupe Mickey, garder de la visibilité sur le marché.
- ESQ4 aime ceci
Posté 09 mars 2024 - 19:44
C'est des trucs qui devraient être des automatismes, surtout.Comment ne pas arriver à 3m de la ligne à faire un bloc de 3 joueurs qui avancent en même temps pour franchir et marquer ?
Nous c'est passe risquée pour 1 mec tout seul qui se fait refouler par 3 adversaires puis on recommence jusqu'à ce qu'un des notres se fasse gratter le ballon...
Posté 09 mars 2024 - 19:46
Je t'ai répondu en mp.Outre le problème de l' efficacité proche de la ligne de marque, on peut noter que le rouge d' Ojovan nous aura vraiment fait beaucoup de mal.
Quand on voit que Slimani a fait tout le match...
Et la dernière mêlée montre bien que l' ASM est arbitrée comme une petite équipe
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Je suis passé vite fait sur Tweeter, c'était morne plaine.Ce qui est inquiétant c'est le peu de publications sur cet apres match... Comme un peu de colère, de ras le bol, d'incompréhension...
Posté 09 mars 2024 - 19:48
Il y a un intrus dans ta liste.
j'ai remarqué aussi ..
Posté 09 mars 2024 - 19:49
On joue le maintien certes. Mais il faut se battre pour la coupe Mickey, garder de la visibilité sur le marché.
J'ai peur que la Coupe Mickey, elle soit vite pliée vu notre niveau de jeu du moment.
- Tchou aime ceci
Posté 09 mars 2024 - 19:49
Le niveau de certains joueurs et très moyen et globalement c’est très préjudiciable au rendement le l’équipe et je ne parle même pas de joueurs qui n’ont pas le niveau avec très peu d’activité sur le terrain ce qui est très visible contre une équipe de jeunes très dynamique comme Toulouse.
Posté 09 mars 2024 - 19:53
A la fois, ce n'est plus une priorité.J'ai peur que la Coupe Mickey, elle soit vite pliée vu notre niveau de jeu du moment.
Posté 09 mars 2024 - 19:54
Ce qui est inquiétant. C'est qu'on ne va plus beaucoup attirer de bon joueurs.
On peut également ajouter et je ne cesse de le dire que si des gars comme Faainga'a , Jauneau ne sentent pas une volonté farouche et des actes pour "équiper " cette formation sur certains postes très terne , et bien ils iront voir ailleurs !
Ce qui m 'inquiète au plus haut point c 'est le décor du recrutement qui me laisse dubitatif , à commencer par deux postes de l 'épine dorsale : le 10 et le 15 où nous sommes assez passable déjà sur les basiques et on vient de le reprendre en pleine poire à La Rochelle et ce soir !
L 'urgence qui nous pend au nez en cet fin d'aprem , est bien de se maintenir ce qui est loin d'être acquis et à ce rythme attention aux poursuivants qui eux pour le moment ne se ratent pas à la piaule et parfois à l 'extérieur....ça revient fort et vite très vite...le résultat de l 'USAP , ce soir est de la plus haute importance pour eux et indirectement pour nous.....je peux me tromper mais sur leur dynamique /état d'esprit je les vois gagner pas largement mais empocher la victoire !
Posté 09 mars 2024 - 19:54
Tout ce que j'espère c'est que le groupe est pas en train de lâcher Urios pour de bon...
Parce que là, on risque d'y aller tout droit en ProD2 si il reste.
Posté 09 mars 2024 - 19:55
Ou êtes vous Brock Morgan Wesley Nick Jamie etc.....?
Lizzard et Luc
Psylvia, attendez-moi !
et la suite de la chanson c'est :
Nageant dans le brouillard.....
Tout un symbole
Posté 09 mars 2024 - 19:55
Urios les mains dans les poches tout le match !?
Techniquement faiblard, tactiquement hors-sujet, et pas de ressource sur le banc
La situation est dramatique si défaite contre Pau
- Bix aime ceci
Posté 09 mars 2024 - 19:56
Posté 09 mars 2024 - 19:56
Tout ce que j'espère c'est que le groupe est pas en train de lâcher Urios pour de bon...
Parce que là, on risque d'y aller tout droit en ProD2 si il reste.
A t il déjà accroché ? Parce que la grosse série de victoires type Montpellier on l'attend toujours.
- Silhouette aime ceci
Posté 09 mars 2024 - 19:57
Pas mieux. Et Pilou nous l'a dit aussi, depuis 5-6 ans. Ils nous montraient du doigt le danger quand nous on regardait la lune, et on se foutaient de leur gueule... Résultat : maintenant ils sont sur le toit des cybers, et nous on va devoir nettoyer le défouloir.J arrive plus a regarder un match en entier, c'est devenu trop stressant pour moi et surtout super chiant a suivre.
Ok le temps était pourri, même si ça nivèle les niveaux, la difficulté de faire du jeu est la même pour les deux.
Je trouve que ce temps fait encore plus ressortir nos lacunes techniques.
Normalement avec un temps comme ça, on verrouille, phases statiques on laisse la balle au gros le 10 assure les déplacements et les 3/4 se concentrent sur la défense et point barre.
Encore faut il que les gros assurent.
Cette saison est aussi voir plus merdique que la précédente, ça craint, je sais pas ou on va, j ai souvent rigolé quand Julien nous annonçait la descente, mais la je dois avouer que je rigole pas trop, sans un électrochoc rapide on y va tout droit
Faudrait pas tarder a remettre Gaetan Héry à l entrainement
- RCV06 aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users