Dans cette course à l'armement ; pas sûr que certains ne soient pas en suregime, tous ces clubs ne seront pas champions sur les 5 prochaines années, surtout avec l'ogre toulousain, et peut-être que certains "bienfaiteurs " en auront marre de mettre la main à la poche.Je peux entendre et même qqpart l 'intégrer!
Vue la course à l 'armement de ce top 14 , vu qu'au niveau jeunes on est à la ramasse il va falloir à ce moment là intégrer la réalité que nous ne sommes plus invités en haut du panier top 14 et que l 'on se situe mi tableau vers la deuxième partie avec risques à la clé vers le bas!
Faut savoir ce que l 'on veut.....!
Peut-être un mi chemin serait nécessaire , on ne demande pas la lune, mais de combler qqs trous dans la raquette là où c 'est absolument nécessaire sur 3---4 profils indispensables !....Fait comment le Président Mary par exemple et même dans un soucis de survie en, top 14, l 'USAP du Président Rivière fait feu de tout bois sous la houlette d'Azéma.....Désolé mais j 'ai ce ressenti , que sans faire pour autant des folies , on ne se donne pas les moyens qui nous manquent en priorité pour reconstruire en tte sérénité !
La priorité immédiate à court terme , étant le SPORTIF sans ça on ne rebâtira rien de terrible avant des lustres !
Et , à ce moment là je suis certain que nos joueurs français retrouveront l'air auvergnat plus pur que la pollution parisienne, la canicule sudistes ou les tempêtes de l'Atlantique
Car le nerf de la guerre était, est et restera le chèque en fin de mois
Comme dit plus haut, nous sommes aujourd'hui comme un patient, mais surtout restons patients, on ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk