Jump to content

Photo

[ Après match ] ASM - Cheetahs

• Please log in to reply
225 replies to this topic

#151 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,003 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 April 2024 - 18:02 PM

Sur son précédent également...

+1 il n'à pas le niveau top14

#152 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,289 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2024 - 18:02 PM

On échappe à une remontada qui aurait fait très mal pour la fin de saison.
PGS et Fisher ont tenu l'équipe, un grand bravo à eux. Ils ont été plutôt bon devant.
Derrière, ça a été la cata. Belleau ne m'a pas plu, il permet de marquer deux essais mais que de manquements et de mauvais choix, et je ne parle pas des pénalités manquées.
Après il nous manquait du beau monde, Lee, moala, fainga, urda. Espérons en rentrer un peu le weekend prochain.
Le problème reste dans les têtes, rien ne change, je ne comprends pourquoi.

#153 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,003 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2024 - 18:05 PM

Perso j'ai trouvé Darricarere plutôt bon. De belles avancées en premier attaquant et de très beaux plaquages.

Il veut trop en faire sur quelques occasions en attaque mais globalement il progresse bien !

il progresse oui , une belle défense , mais il ne franchit toujours pas ou rarement 

#154 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,635 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2024 - 18:06 PM

Tellement décart et de maîtrise quils avaient même prévu que le sudaf allait rater la transfo de la gagne

Et nous que Piennaar expédie la dernière pénal touche en ballon mort. Finalement on n'est pas si différent

#155 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,488 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2024 - 18:12 PM

Se dire qu'il y a encore quelques petites années, une équipe comme celle des Cheetas en aurait pris plus de 60, enfin c'est pire, on les aurait même pas joués vu que l'on était encore en première division européenne.

Le fossé que nous nous sommes creusés est abyssal !  :blink:  :wacko:  :crying:  :unsure:

• cetotomatos likes this

#156 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,046 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2024 - 18:13 PM

il progresse oui , une belle défense , mais il ne franchit toujours pas ou rarement 

Personne ne franchi en même temps... même Moala ne franchi pas, il avance avec trois mecs sur le dos mais ce n'est pas du franchissement c'est de la boucherie.

Notre animation est bien trop pauvre et techniquement on est vraiment nuls. Aucune vitesse dans les transmissions, aucune course originale.

#157 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 06 April 2024 - 18:16 PM

Quand je lis tous les commentaires (très certainement justifiés), je me demande finalement s'il y a vraiment une bonne raison de regarder les prochains matchs de l'ASM tellement la chute semble inéluctable.

Est-ce que tu as vu le match ? Autant la 1ère mi-temps avait des allures de phases finales et était porteuse d'espoirs, autant la 2ème a été une douche froide. Perso la fin de match me laisse presque un goût de défaite.

Se dire qu'il y a encore quelques petites années, une équipe comme celle des Cheetas en aurait pris plus de 60, enfin c'est pire, on les aurait même pas joués vu que l'on était encore en première division européenne.

Le fossé que nous nous sommes creusés est abyssal !  :blink:  :wacko:  :crying:  :unsure:

Tu prends l'équipe de l'édition 2019 et le match était plié dès la 1ère mi-temps.

#158 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,488 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2024 - 18:27 PM

Franchement, ça fait 40 ans que je suis ce club, mais là, ce qu'on est en train de voir qualitativement parlant, c'est quelque chose que nous avons plus vu depuis...Agostini. Driou a ressorti les stats dans un autre sujet, mais oui, on en est là ! Sauf que c'est à la suite de la meilleure période historique du club, bref, c'est une putain de morne plaine !

On est en train de tout bazarder, ça fait peur !

• cetotomatos likes this

#159 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,043 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2024 - 18:40 PM

Est-ce que tu as vu le match ? Autant la 1ère mi-temps avait des allures de phases finales et était porteuse d'espoirs, autant la 2ème a été une douche froide. Perso la fin de match me laisse presque un goût de défaite.

Tu prends l'équipe de l'édition 2019 et le match était plié dès la 1ère mi-temps.

Je suis d'accord avec toi .
Je fais juste un constat sur lequel rien ne porte à être optimiste.
C'est pour cela que j'ai bien précisé: "justifiés".

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#160 Bix

Bix

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 359 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2024 - 18:45 PM

Je repense à Urios dans le doc d'avant-match dire en avoir eu plein le c.. après le Racing, ne pas faire ce qu'on dit et qu'il fallait que ça change. Sauf qu'on ne voit pas grand-chose changer, qu'il y a toujours une bonne excuse (la chaleur, le match à 13h30) et cette capacité à perdre le fil et se saborder. C'est frustrant à la longue de manquer autant de maîtrise, de gestion, de talent, de se déliter aussi souvent, sans être totalement tueur.

Content pour Fischer, plaqueur-gratteur et Sowakula, intéressant dans ses offloads. Compétences trop rares dans cette équipe fébrile. Ça passe aujourd'hui mais comme contre Pau, fallait pas 5 minutes de plus.
  • cetotomatos likes this

#161 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2024 - 18:53 PM

Le problème, c'est qu'il manquait un banc, rajoute Fainga, Kremer, Moala,Falgoux, ton banc est meilleur, on as un effectif hyper limité, rien de nouveau.
  • cetotomatos and rugbyasm77 like this

#162 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 06 April 2024 - 18:55 PM

Je suis d'accord avec toi .
Je fais juste un constat sur lequel rien ne porte à être optimiste.
C'est pour cela que j'ai bien précisé: "justifiés".

Ok, j'ai interprété ton "justifiés" comme le fait de t'y fier car tu n'avais pas encore vu le match. ^_^

• Ulysse63 likes this

#163 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,262 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 06 April 2024 - 19:12 PM

Premier match sous la chaleur, heure inhabituelle, des mecs lourds en face, ça ne m'étonne pas vraiment. Face au Racing on a clairement tenu 80mn sans faiblir. Pas surpris et pas plus inquiet que cela pour la suite du daube14.

Alors que en face ils étaient comme à la maison.

10h de vol, horaire étrange, extérieur, squad coupé en deux

Ce match nous aidera peut être pour la suite, mais on est juste pas bon.
  • steph, cetotomatos and Kestandi like this

#164 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,631 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2024 - 19:30 PM

C'est exactement mon ressenti, aucune satisfaction de l'emporter personnellement, j'étais content à la mi-temps car on était sérieux à défaut d'être bons mais alors la deuxième période...

La déception est de taille malgré le résultat favorable, c'est triste car on a rien qui ne laisse entrevoir une amélioration à suivre.

#165 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,748 posts
  • Mon club:

Posted 06 April 2024 - 19:47 PM

C'est exactement mon ressenti, aucune satisfaction de l'emporter personnellement, j'étais content à la mi-temps car on était sérieux à défaut d'être bons mais alors la deuxième période...

La déception est de taille malgré le résultat favorable, c'est triste car on a rien qui ne laisse entrevoir une amélioration à suivre.

Surtout quand on pense que tu as écrasé deux personnes en rentrant en trombe pour voir le match. Ça aurait pu s'entendre pour un beau match, mais là...

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users